Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Redevenir poussière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 8:53



Elian McDavis
‹ tout le monde part un jour ... ›
────
prénom(s) Kilian, Elio, mes parents ont longtemps hésité et puis ils se sont mit d'accord sur Elian. Puis Sébastien comme deuxième prénom, adolescent si j'entendais mon second prénom dans la conversation je savais que j'avais fais une conneries.nom McDavis, depuis toujours.Il est la quatrième génération de McDavis dans notre jolie villeâge Trente neuf ans, la quarantaine approche. La crise qui va avec, arrive souvent aussi très vite date & lieu de naissanceLe 16 mars 1979 à Hillsboroactivité(s) Mécanicien sur les bateau, il retape aussi de vieux machin et les transformes en magnifique voilier. état civil En concubinage sur le point de dire oui à la mairie. préférence(s) sexuelle(s) Hétéro, il ne sait jamais vraiment posé la question. situation financière Aujourd'hui dans la case moyenne, il y a des années il était très pauvre.. situation familiale Premier d'une grande fratrie, papa d'une presque femme et d'un petit adolescent. croyance Athée, mais quand ça va mal, il se retourne vers un Dieu qui pour lui n'existe pas. régime alimentaire Fasfootauvor, il aime la nourriture facile, il n'aime pas cuisiner, sandwich, hamburger, pizza, c'est ça la vie. caractère Optimiste - Drôle - Charmant - Avenant - Travailleur - Maniaque - Perfectionniste - Sarcastique - Voleur - Mauvais cuisinier - Mauvais dragueur - Mauvais dansseur groupe hillsboro's veins. avatar Colin O'Donoghue

your dirty folks
(01) Elian est le fruit d'un amour entre un homme et un femme, pauvre, mais très amoureux. La mère était femme de ménage et le père, éboueurs. Leur amour donna naissance à cinq enfants tout commençant par e. (02) Il a une soeur jumelle dont il est très proche. Ils avaient leur propre langage quand ils étaient enfants. (03) L'école ça n'a jamais étais le truc d'Elian. Il était mauvais à l'école, ça ne l'intéressé pas plus que ça. (04) Il est tombé amoureux quand il était au lycée. Elle était belle, riche, populaire, lui, il était pauvre et pas intéressant. Mais ils ont vécu une belle histoire et de cette histoire est née deux merveilleuses princesses. (05)  D'un accord commun, les filles ont était séparé à la naissance, Ana (son ancien amour) est partit avec une des fille et Elian à gardait la deuxième. (06) Il a découvert une passion pour les bateaux et il a décidait d'en faire son métier. Il rêve d'un jour parcourir le monde avec ses deux enfants. (07) Quand sa fille a eu cinq ans il rencontra Susie, sa voisine, elle était belle et souriante. Ils vivent une belle histoire d'amour, ils ont eu un enfant ensemble, un petit garçon, qui a douze ans désormais.(8) il va bientôt se marier, mais le retour de son ex, son premier amour a tout basculer.  (09) Malgré son apparence froide, il est tout le contraire. C'est quelqu'un d'assez avenant et gentil. Son plus beaux tresors, c'est son enfant, ils seraient capables de tout pour eux.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 9:30

Olivia :bave: :bave:
Bienvenue sur le forum beauté :me:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 11:10

Magnifique :héhé:
Bienvenue parmi nous :02:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 11:19

Hello !
Bienvenue parmi nous I love you
j'aime trop le prénom olivia punaise :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 12:16

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes beaux !! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 13:44

toujours sur que la famille miller c'était de bombe :tombe: :tombe:
bienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 14:14

Garde moi un lien, les Steene sont les voisins des Miller!!

Bienvenue parmi nous bella!
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 14:16

Bienvenue beautée chat
Revenir en haut Aller en bas
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 14:17

C'est dans le sang !! Mais tu n'es pas mal non plus :perv: & tu n'es pas un Miller :héhé: , merci :haha:

Avec plaisir pour ce lien et merci à tout le monde :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 18:48

olala qu'elle est belle la jolie olivia :love:
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 19:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyLun 10 Déc - 19:30

Bienvenue et j'aime le personnage :love: :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyMar 11 Déc - 7:40

Giuliet Walden a écrit:
Bienvenue et j'aime le personnage :love: :coeur

Merci, j'attends l'avis de Penny ! et je peu jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyMar 11 Déc - 8:15

Ouelcome ! I love you

OMG OLIVIA :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière EmptyMar 11 Déc - 9:06

Merci, tu es belle aussi :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Redevenir poussière Empty
MessageSujet: Re: Redevenir poussière   Redevenir poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: