bienvenue sur our dirty folks
hillsboro vous ouvre ses portes
navigation rapide : VERSION 3 | SUIVI DE l'INTRIGUE | L'INTEGRATION

Partagez | 

(M) tu auras ma peau › 1/1

Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 07/12/2018
› messages : 257
› points : 581
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.

MessageSujet: (M) tu auras ma peau › 1/1   Lun 10 Déc - 10:48

Amant désabusé
‹ “Que je meure à l'instant si l'envie me reprend, De remettre ma tête dans la gueule du serpent ›
────

L'histoire est très libre, je l'imagine bien enfant de la rue. Il s'est construit plus ou moins seul sans jamais avoir eu le soutien de personne. L'histoire familiale et libre vous pouvez bien l'imaginer et le torturer comme bon vous semble. Le seul point obligatoire est qu'il est mexicain.
Il y a deux ans il a croisé la route d'Héra, elle lui a fait croire qu'elle ferait de lui un être reconnu pour ses talents de dessinateur / graffeur... ou un autre art dans le registre de la peinture. Il l'a suivi en Amérique, jusqu'à ce qu'elle le laisse divaguant avec ses rêves brisés un an plus tard.
Ca fait un an qu'il n'a pas revu Héra, durant cette année il a pu retourner au Mexique (sachant qu'il était sur le territoire Américain sans autorisation), ou il a pu se trouver un squatte dans une autre ville... Bref là aussi je vous laisse libre choix d'en faire ce que bon vous semble.

(m) Aristée,  entre 27 et 32 ans, état civil, artiste.
Pour les besoins du scénario et de ma fiche de présentation j'ai mis Aristée, il peut être changé sans soucis.
Ce n'est pas un lien amoureux, Héra est cependant attachée à lui sans se l'avouer vraiment. Contrairement aux autres, elle ne l'a jamais vraiment oublié. Une de ses toile trône encore fièrement chez-elle.
lien : @héra espina
détails:

Revenir en haut Aller en bas

(M) tu auras ma peau › 1/1
Page 1 sur 1