Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je chevaucherai le vent

Aller en bas 
Noah Montgomery
Noah Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 31
› age : 16 ans
› work/studies : Lycéen, il aide son père et son parrain au harras
› address : .


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 13:43



noah montgomery
‹ Plus rapide que l'éclair ›
────
prénom(s) noah. nom montgomery. âge 16 ans. date & lieu de naissance Il est né à Hillsboro un 24 avril. activité(s) Lycéen, il aide son père au haras. état civil célibataire. préférence(s) sexuelle(s) jusqu'à il y a peu, il pensait qu'il était hétérosexuel, mais cela fait quelques temps qu'il a réalisé qu'il était attiré par les hommes, les femmes ne lui plaisaient plus. Il ne sait pas comment le dire à son père, il ne sait même si il doit le lui dire situation financière Son père lui donne parfois un peu d'argent pour le remercier de l'aider, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il a une "situation financière", il a juste un argent de poche un peu plus élevé que ses amis. situation familiale Il vit avec son père. Sa mère a déserté le domicile il y a peu, préférant partir avec un autre homme. Noah lui en veut beaucoup, pas parce qu'elle l'a abandonné, mais parce qu'elle a laissé tomber son père. croyance Il ne sait pas encore si il doit croire en une religion particulière ou pas, en fait, il ne s'intéresse pas vraiment à cela. régime alimentaire La seule viande qu'il ne mange pas, c'est la viande de cheval, mais pour le reste... caractère Patient, calme, travailleur, persévérant, très attaché à sa famille en temps normal, il est tout cela, mais pour le moment, ces qualités semblent se cacher au plus profond de lui, ses défauts prennent toute la place - susceptible, rancunier, timide, secret,  désordonné. Noah laisse ces mauvais qualificatifs résumer sa personnalité actuelle, mais pourtant, dans le fond, même si il en fait voir à son père, il n'est pas un mauvais garçon. groupe hillsboro's veins. avatar Asa Butterfield.

your dirty folks
01 - Noah n'est pas, à proprement parler, un enfant de l'amour, ce serait même tout le contraire. Il est le résultat d'un moment intense entre deux jeunes gens, un moment qui n'aurait pas dû connaître de conséquence et pourtant...Il sait qu'il n'était pas désiré, il avait surpris une conversation que sa mère avait eu avec une de ses amies. Ce jour là, Noah s'est senti trahi par sa mère. Certes, leurs relations n'avaient jamais été très fortes, mais l'enfant ne s'en inquiétait pas à l'époque. Après tout, c'est bien connu, les petits garçons sont toujours plus proches de leur père que de leur mère au départ, la proximité maternelle arrive beaucoup plus tard. Seulement, en surprenant cette conversation, Noah a rapidement compris qu'il ne serait jamais proche de sa mère. Heureusement qu'il avait son père.  02 - La relation père-fils fut parfaite jusqu'au milieu de l'année dernière. Brusquement, Noah changea d'attitude envers Elio, devenant distant, provocateur, accumulant les bêtises. Son cercle d'ami, relativement restreint, a changé lui aussi. Maintenant, les gens qu'ils fréquentent sont ceux que l'on appelle des "petites frappes". Après avoir passé des années à se faire taper dessus et à être la risée des autres enfants, à cause, notamment, de son père, Noah a décidé de tout faire pour se faire accepter par les pires racailles du lycée, quitte à en perdre sa propre identité. 03 - Pourtant il n'est pas méchant Noah, oh non, il est devenu un "petit con", mais c'est plus un appel au secours qu'autre chose, appel que son père ne semble pas percevoir et plutôt que de tenter de lui expliquer, Noah s'énerve encore plus et le provoque de plus belle. 04 - Son changement de personnalité coïncide avec la découverte de son homosexualité. Oui, Noah est gay, mais il crève de trouille à l'idée de le dire à son père. Il craint plus que tout Elio le rejette. Noah possède un magasine érotique qu'il a caché sous son matelas, il croise les doigts pour que son père ne soit jamais tombé dessus. 05 - Même si il ne le montre plus depuis un moment, Noah aime son père, profondément, peu importe les coups qu'il a pu prendre à l'école parce que son père était différent, c'était douloureux, mais cela l'endurcissait. C'est pour ce père que, en cachette, il s'est mit à apprendre le langage des signes, chose qu'il n'avait jamais faite avant. Noah se dit que peut-être, ce qu'il n'ose pas dire de vive voix à son père pour que ce dernier lise sur ses lèvres, il réussira peut-être à le lui signer. 06 - Noah ne veut plus voir, ni entendre parler de sa mère. Pour lui, elle n'existe plus, depuis le jour où elle a franchit la porte de la maison sans un regard en arrière 07 - L'équitation et la peinture sont les deux passions du jeune homme. Lorsque Noah n'a pas le moral, il prend une de ses toiles vierges, scelle un cheval et va s'isoler dans la campagne environnante pour peindre. 08 - Notre ami est indécis, il aimerait beaucoup intégrer une école d'Arts, mais d'un autre côté, il aimerait beaucoup succéder à son père au haras, ou alors avoir son propre haras. Entre le cheval et le dessin, il ne sait vraiment pas quoi choisir. 09 - Noah est brontophobe et peut avoir des réactions relativement gamines, comme se planquer dans le lit de son père quand un orage gronde. 10 - Noah a un parrain, Dimitri Holden et parfois, le jeune homme se demande si son père et son parrain ne lui cacheraient pas quelque chose.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t1002-welcome-to-my-w
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 13:48

j'adooore ta bouille :mignon: un p'tit jeunot :cute:
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
j'ai hâte de lire cette fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 14:08

Je ne suis pas premier. Je suis un mauvaise père :non:

/va se jeter du haut d'un pont


Plus sérieusement,

FISTON  :red:

Cela me fait trop plaisir que tu tentes mon petit Noah :mignon:

Bon, tu auras un père étouffant, soupe au lait, et borné, mais promis je ferrais de ta vie un paradis chat

/montre des photos de Noah bébé à tout le forum quand il courrait les fesses à l'air dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 14:11

Encore un mineur à détourner :ass:
Bienvenue sur le forum jeune homme :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 14:15

@Héra Espina :boude2: :what:

/arme sa carabine

Quoi ? J'ai du mal entendre jeune fille ? Vas-y répète un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 14:18

Tu l'as dit toi même Papa est un peu trop étouffant, je vais lui faire voir la liberté rien de plus, faut bien qu'il grandisse ce petit :siffle: puis 16 ans c'est la majorité sexuelle non Je chevaucherai le vent 4015860560
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 17:02

Bienvenue jeune homme :ananas:
N'hésites pas à nous solliciter en cas de besoin :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 18:49

bon dieu cette paire d'yeux bleus :love:
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 19:06

UN JEUNEEEEEEEEEEEE :love:
Je t'aime déjà
j'adore le personnage :coeur:
Bienvenue et bon courage :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montgomery
Noah Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 31
› age : 16 ans
› work/studies : Lycéen, il aide son père et son parrain au harras
› address : .


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 19:35

@Julian Blackwell : Merci M'sieur :mignon:

@Elio Montgomery : Ouais, c'est honteux, je suis tristesse maintenant :cry: *Regarde son père se balancer du pont et roule des yeux. Noah avait attaché des élastiques aux chevilles de son père...du coup il ne va pas tarder à remonter".
Papaaaaaaaaaaaaa :hug: J'espère bien oui que tu.....RANGE CES PHOTOS TOUT DE SUITE :what: ou alors je montre les photos dossier que j'ai sur toi :siffle:

@Héra Espina Merci beaucoup Madame, vous être très jolie :me:

@Philippe Beaumont Merci, je n'hésiterai pas :calin:

@Abel Shelby Han merci beaucoup :bril:

@Giuliet Walden Oooh une fille de mon âge :barre: (enfin quasi :haha: ) Merci beaucoup :yes: (Thylane est tellement belle :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t1002-welcome-to-my-w
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyLun 10 Déc - 22:31

@Noah Montgomery merci de me sauver fiston :love:

ta fiche est parfaite pour moi :le:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyMar 11 Déc - 8:15

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Kane
Ezra Kane
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/11/2018
› posts : 68
› age : 26 ans
› work/studies : gladiator in a suite, lawyer since december


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyMar 11 Déc - 10:35

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montgomery
Noah Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 31
› age : 16 ans
› work/studies : Lycéen, il aide son père et son parrain au harras
› address : .


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyMar 11 Déc - 13:12

Merci à tous les deux :hug:

@Elio Montgomery Merci papounet :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t1002-welcome-to-my-w
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent EmptyMar 11 Déc - 17:19



validé
‹ Le petit jeune de la place ›
Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard ! :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds :héhé: ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas ^^

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je chevaucherai le vent Empty
MessageSujet: Re: Je chevaucherai le vent   Je chevaucherai le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chevaucherai le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: