Partagez | 
 

 Damn you're here? • Shayling

Aller en bas 
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Damn you're here? • Shayling   Lun 17 Déc - 19:24

Nouvelle journée au bureau, il le fallait n'est ce pas? J'avais crée mon entreprise ici, dans cette nouvelle ville qui m'avait en quelques sortes acceuillit. C'était bizarre quand même mais au moins je pouvais refaire tranquillement et sagement ma vie loin de Sydney, loin de Miami, et surtout loin de mes soucis. Ma fille allait à l'école ici depuis la rentrée, elle était la plus mignonne, ses magnifiques cheveux long et bouclés étaient encrés dans ma mémoire et sur mon téléphone. Comme tous les matins, je l'avais laissé à l'école, le temps pour moi je rentré chez moi, je prend mes dossiers et mon ordinateur et direction le bureau. Etre PDG avait ses inconvéniants comme ses avantages n'est ce pas? Je pouvais arriver tard au bureau et personne ne me disait rien, MAIS je bossais assez tard et énormément. Après avoir traité plusieurs dossiers simple mais super long, je décide de prendre ma pause déjeuner. Au lieu de commander simplement et sagement, je décide de sortir. Me voila arrivé dans une des boulangeries non loin des universités et surtout de mon travail. Je préfère tout faire à pied, flemme de voir avec mon chauffeur ou même de prendre ma voiture. J'étais mes yeux plongés dans mon téléphone alors que la voix de la vendeuse me sort de mon imagination, je commande rapidement, puis j'avance. Derrière moi une autre voix se fait connaitre. Je fronce le regard et je me retourne rapidement, posant mes yeux sur elle. Mon dieu non. C'était pas possible. Elle était ici? Elle m'avait retrouvé ou c'était une pure coincidence. Le soucis, je le savais. Enfin avant elle vouait un culte à mon côté psychopathe, elle était dingue de ce que l'ancien Wane pouvait faire, les meurtres, les jeux... Elle en voulait toujours plus. Mais que faisait-elle dans cette ville? Est-ce qu'elle était enfin seulement Shayling ou Jennessa? Je me retourne faisant genre de ne pas l'avoir reconnu, ni vu, attendant mon panini ainsi que mon dessert.


@Shayling J. Pierson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Lun 17 Déc - 21:49

Une journée banale comme les autres enfin l'autre idiote dort profondément me laissant le champ libre pour faire une petite surprise à notre adorable avocat, j'ai nommé Wane Taylor. Juste l'idée de m'amuser avec lui me rend complètement toute excitée... Bref, avalant ma dernière tasse de café, je l'attends patiemment dans la boulangerie là où il y a trouve ses petites habitudes. Une voix que je ne connais que trop bien s'élève juste derrière moi. Parfait ! Je me lève un léger sourire aux lèvres. Maitre Taylor, c'est un plaisir de vous voir ici. La surprise dans son regard me satisfait même si il l'ignore. Vous tenez le coup avec cette nouvelle vue ? Amusée, j'appuie plus que nécessaire sur le mot coup histoire de lui raviver la mémoire sur  nos petits cinq à sept où il refermait admirablement ses mains autour de mon cou. Juste en y repensant, un délicieux frisson parcours le creux de mes reins. J'espère pour vous que vous n'avez pas perdu la main en abandonner votre ancienne vie. finis-je par souffler dans le creux de son cou avant de m'écarter en prenant la direction des sanitaires.



...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mar 18 Déc - 17:28

Je pensais très clairement qu'elle m'avait oublié, qu'elle était passé à autre chose, mais non. Surtout je pensais l'avoir abandonner à Miami et qu'elle n'avait pas cherché à me retrouver, j'avais eu faux sur toute la ligne en faite. C'était pas possible, qu'est ce qu'elle faisait ici? Dans un coin paumé du Maine? JE fronce le regard car dans sa voix je reconnais qui était présente, putain c'était elle.. Jennessa.. Cette déesse au lit, cette déesse tout court en faite. Elle donnait à Shayling cette puissance, elle avait savait jouer avec le corps qu'elle avait contrairement à Shayling qui le cachait un peu plus. Pourquoi il fallait qu'elle soit ici? Justement quand ma vie est le plus tranquille. Heureusement que ma fille n'est pas avec moi, je ne l'aurais pas supporter de la savoir présente. C'était pas possible du tout. "Qu'est ce que tu fais là Jennessa?" Elle tourne autour de moi, je l'a regarde puis elle se met près de mon cou, près de mon oreille. Je sens son doux parfum, mon dieu non. Ca me rappelait tellement de chose, tellement de souvenir, des doux et des plus sauvages, bestiales je dirais même. Elle savait ce que j'aimais, elle savait où cherchait ce démon en moi. Et surtout elle savait bien le ramener quand il fallait. Elle était brune, elle était parfaite mais je n'ai jamais eu envie de la tuer comme les autres. Si une fois j'ai faillit j'étais pas loin, puis la revoir au bureau 2 jours après, avec ses bleus autour du coup, ses marques et son manque de voix, m'avait juste fait bander. "Je suis très bien avec ma nouvelle vie, merci de t'en inquiéter. " Je lève les yeux m'avançant un peu pour qu'elle se décolle de moi. C'était pas possible de la sentir ici.


_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mar 18 Déc - 18:02

J'ai attendu tellement longtemps avant de me montrer à lui. J'aurais voulu agir bien avant mais, les choses n'auront pas eu le même goût, ce goût savoureux de l'emprise que je peux avoir sur lui. Je peux voir dans son regard qu'il est à la fois troubler et exciter. J'aime ça et je compte bien en profiter jusqu'au bout mais, à ma façon. J'aurais pu lui répondre, sortir une phrase sarcastique mais, je préfère le laisser mariné avec un léger sourire avant de prendre le chemin des sanitaires afin de mettre mon plan à exécution. Une fois dans les sanitaires, j'attrape le sac que j'avais caché un peu avant où j'ai pris soin d'y mettre LA tenue que je portais ce soir là au bureau. Une fois prête, je sors des sanitaires cou et nuque dégagés, cheveux lâchés et légèrement ondulés. Voilà qui va attisé cette petite flamme en lui. Petit besoin pressant excusez-moi. Donc, tu disais que ta vie est mortellement ennuyeuse ? À mon avis, tu as besoin de lui donner un nouveau souffle. murmurais-je en pianotant du bout des doigts ma peau de mon cou à ma nuque tout en gardant un ton assez bas pour que nous ne soyons les seuls à l'entendre, juste assez pour sentir son souffle balayer mes lèvres. Hum... J'ai tellement envie de revoir cette excitation dans ses yeux... La dilatation dans son regard quand il est au summum de désir lorsque je lui laisse le soin de prendre ou non procession de ma vie enfin de celle de miss "ennuyeuseàmouriretcocudel'année" bref, je veux voir le vrai Wane !


...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mar 18 Déc - 18:19

Je fronce le regard puis je récupère enfin mon café et ce que j'avais commandé, je me pose sagement alors qu'elle part enfin. Mon dieu un peu d'air.Je prend mon portable regardant rapidement ce qu'il se passait dans le monde mais j'avais toujours cette vision de Jennessa de retour ici. Je ne comprenais toujours pas pourquoi. Concrètement je ne voulais pas revoir mon ancienne vie de Miami débarquer. J'avais fuit tout cela, Alysse, tout. J'avais souffert et ca me saoule d'avoir merdé à ce moment là. Il y a seulement dans cette ville où je peux être enfin moi, être sage. 10 minutes, voila qu'elle se met à revenir vers moi, elle venait des toilettes, non mais c'est une blague. Elle avait remis ce qu'elle portait ce soir là, où je l'ai pris contre la baie vitré de mon bureau à Miami. Où elle était nue devant tout le monde. SEs cheveux lâchés que je voulais prendre dans mes mains et enroulé pour la cambrer. Non il ne fallait pas que je pense à tout cela. Je n'avais plus vraiment baisé depuis des mois je l'admet. J'étais juste un papa dans mon coin. "Ma vie me plait très bien merci de t'en soucier tu sais. Je ne t'ai jamais dis que ma vie était ennuyeuse d'ailleurs. C'est toi qui l'a déduit. Et répond à ma question. Qu'est ce que tu fous ici à Hillsboro?" Je voulais vraiment comprendre qu'est ce qu'elle fous dans ce bled paumé. Mon regard se balade quand même le long de son corps qu'elle met bien en avant, de ce cou que j'ai tant aimé prendre et serrer. A quoi elle joue? Je devais me contrôler, et je vais réussir à me contrôler. Je suis doué pour cela. Elle ne me tient pas, je dois lui montrer que c'est pas moi qui est soumis à elle, mais c'est bien elle qui est soumise à moi. Je l'a tiens et ça depuis que je l'a connais. Je ne sais pas à quoi elle joue à se rapprocher un peu plus de moi, mais elle va rapidement se sentir déçu. Quoi que.. Tant qu'elle me touche pas, me colle pas ça va.


_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mar 18 Déc - 18:46

Je ne suis pas du genre sentimentale mais, Wane a ce petit quelque chose qui m'obsède. C'est la première fois que ça m'arrive et je compte bien comprendre pourquoi. Repenser à cette nuit ne fait que accentuée mon envie de lui, de la bête en lui. Il n'a pas encore trouver comment vivre avec ces deux parts de lui-même mais, je vais l'y aider. Je peux sentir à quel point il est nerveux, combien il lutte avec ce dont il a vraiment envie. La grand mère de Shayling vit ici. Elle s'est réfugiée ici après avoir largué l'autre bouffon. L'air de rien, j'attrape son café pour en boire une gorgée en récupérant le surplus de mousse du bout de la langue avec une lenteur plus que exagérée. Mmm...délicieux... On en était où ? Ah oui ! Elle bosse au cabinet du qui te fait de l'ombre. Si tu veux tout savoir je préfère de loin ton bureau, ton siège et ta baie vitrée et puis... Sans prévenir, mes doigts se promènent sur sa main pour la lui retournée afin que j'y dessine des cercles invisibles. Aucun des mecs qui y bosse n'ont des mains aussi fermes et expertes que les tiennes. J'en ai essayé un ou deux mais, aucun n'en vaut le cou(p). Fière de moi, je ne le quitte pas des yeux. Je veux pouvoir y lire chacune de ses réactions peu importe le prix à payer pour arriver à mes fins. Si nous n'étions pas en public, j'aurais été clairement plus loin et j'pense qu'il doit en être soulager quoique... J'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il pense là tout de suite malheureusement pour moi et c'est tellement frustrant !


...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mer 19 Déc - 23:02

Shayling enfin non Jennessa m'explique alors pourquoi elle était dans cette ville, c'était surtout par rapport à sa grand mère. Je fronce elle m'en avait jamais parlé, après on était pas vraiment proche avec Shayling elle bossait juste avec moi à l'époque, et puis Jennessa? Ne connait pas grand chose de moi à part ce côté dark que j'essaie maintenant de cacher et d'oublier. Quand elle comprendra que je ne veux pas de tout ça, il sera surement trop tard. Enfin peut-être qu'un jour on devra vraiment discuter pour qu'elle en soit consciente mais pas aujourd'hui, elle avait clairement un autre envie. Elle boit mon café et elle en joue. Je passe ma langue sur mes lèvres, mon dieu, j'ai envie de l'embrasser sauvagement très clairement mais non je vais calmer mes pulsions. Ca fait déjà des mois que je n'ai pas baisé ou même embrasser quelqu'un. Je dois résister à l'appel de la tentation. Pour moi, pour ma fille, pour mon double. "Très clairement... Tu devrais la refaire revenir bosser avec moi maintenant que tu sais que je suis en ville non? " Je l'a regarde en souriant, oh donc l'avocat qui est mon rivale est clairement moins doué au lit que moi? C'est bon à savoir.. Excellent même. "Que veux tu. Je suis doué c'est comme ça, on peut pas tous être aussi bon que Maitre Taylor avec ses mains et sa bite." Je lui fais un client d'oeil. Puis je regarde sa main sur la mienne. Elle veut me faire craquer c'est ça? "Tu sais j'ai au combien changé depuis 6 mois en venant ici, en fuyant de Miami, en fuyant de ma putain de vie et surtout d'Alysse." Je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle avait gagner non plus, mais pourquoi je lui explique ça putain.


_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mer 19 Déc - 23:40

Je suis assez dubitative en entendant sa proposition. Faire revenir Shayling chez lui ? Pouvoir être en sa présence presque douze heures par jour ce serait très intéressant mais, j'ai une meilleure idée. Aucune chance, elle restera là bas. L'entendre parler de sa blonde écervelée me donne une putain de nausée qui m'oblige à poser mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Cette fille n'etautcpas pour toi, elle ne te connait pas, elle n'a jamais été prête à assouvir vos désirs jusqu'à en risquer sa vie juste pour le plaisir et l'excitation du moment. Discutèrent, je pose ma main sur sa cuisse sans faire le moindre mouvement. Sois honnête, tu veux Shay avec toi non pour son savoir en Droit mais, parce que tu as foutrement besoin de moi dans ta vie. Tu as peut-être trouver un semblant d'équilibre mais, on sait toi et moi qu'il y a un putain de manque qui te ronge de l'intérieur... Tu sais aussi bien que moi que tu aimes ma présence, nos moments parce que je nourris la bête en toi, je te comprends et par dessus tout, je peux lire en toi au point de... Sans finir ma phrase, je me lève prête à partir. Le jour où tu seras prêt à t'avouer que t'as besoin de moi, que t'as envie de moi, tu sais où tu pourras me trouver. murmurais-je en me penchant légèrement afin de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Shayling serait restée à parlementer allant même jusqu'à écouter son histoire écœurante avec sa pétasse blonde de mes deux chose que je n'suis pas prête à faire même pour un coup vite fait dans les toilettes.


...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Jeu 20 Déc - 21:55



Je fût tout de même surpris par le fait que la jeune femme ne veulent pas me rejoindre à mon cabinet voulant rester chez mon cher rival. Pourquoi? Elle ne gagnera rien chez lui, c'est chez moi qu'elle a tout appris, tout compris et qu'elle a ses méthodes de travail. Elle était à moi Shayling, c'était ma stgiaire, ma préféré, elle bossait bien, un peu neuneu sur les bords mais voila. Après fort heureusement que j'ai découvert Jennessa un jour et que je suis là pour qu'elle puisse continuer à grandir. Il faut qu'elle arrête d'être dans ma tête, après oui on va pas se leurer, Alysse n'avait jamais réellement compris, elle savait our mon côté fou, mais, elle n'arrivait pas à vivre avec, à comprendre que j'avais des pulsions qui suivait en faite. J'étais un danger pour elle de toute façon, elle avait trop peur que je recommence. Mais moi, maintenant je ne veux plus rien à voir avec mes anciens meurtres. Je veux peut-être refaire ressortir mon côté dominant mais ça s'arrête là. "Elle n'avait pas ton courage, ton envie forte de baiser et de soumission Jennessa. " Elle se met à se lever et elle dépose ses lèvres au bord des miennes. Un frisson me prend, d'un coup je me lève à mon tour. Je l'a regarde dans les yeux en la rattrapant puis je l'a regarde de haut en bas. Je tourne autour d'elle en passant ma langue sur mes lèvres, je chuchotte une fois derrière elle contre son oreille. "Alors prouve moi au combien j'ai besoin de toi... Au combien t'es bien pour moi." Oh non je replongeais mais après tout, juste un vide couille c'était cool non? Depuis tout ce temps sans rien faire, ça sera du simple et du rapide très clairement. Elle était doué au lit, super souple et clairement très perméable. J'ai envie de l'a revoir à genoux devant moi dès le début qu'elle est arrivé dans cette tenue devant moi. J'avais des pulsions j'étais un homme de toute façon. Puis je viens de regarder l'heure, j'avais encore le temps. Mon bureau était dispo n'est ce pas?

_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Jeu 20 Déc - 22:15

Il est facile de perdre pieds avec lui mais, il est plus difficile pour moi de lui laisser totalement le contrôle. Quand on part dans nos jeux de rôles c'est si simple de le laisser me dominer même si j'ai toujours tendance à vouloir reprendre les commandes l'air de rien. J'suis pas comme l'autre niaiseuse de Shayling qui laissait son crétin d'infidèle drogué la soumettre comme la véritable merde qu'elle est. Ouais, elle me fatigue tellement cette idiote que j'suis heureuse qu'elle reste moins souvent à surface depuis quelques temps. Bref, tout ça pour dire qu'il ne tardera pas à craquer ! Debout, prête à partir, je le sens me rattraper en me murmurant ces mots qui secouent agréablement le creux de mes reins. Celui de nous deux qui doit douter des performances de l'autre c'est moi mais... Sans terminer ma phrase, je me colle contre lui fixant ses lèvres avec envie. J'ai des choses à faire de très important pour mon nouveau patron. J'dois passer chez moi passer un sous vêtement. Toi qui est patron, ça le ferait mal d'arriver en robe sans rien dessous non ? Amusée, j'attrape ma veste et mon sac quittant le café pour rejoindre ma voiture satisfaite de mon petit effet. Qu'est-ce que j'aime savoir que j'ai ce putain de pouvoir sur lui. Et dire qu'il était certain d'avoir laisser son passé derrière lui. Je le connais tellement bien, il croit vraiment que je vais le laisser m'échappé alors que je l'ai retrouvé ? Il me connait mal ! On est pareil lui et moi et ça, j'compte bien le lui rappeler.


...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mer 26 Déc - 22:40

JE voyais très bien son jeu, c'était plus possible,elle me rendait fou, mais je savais que j'allais tenir, pourquoi? Parce que je pense simplement à ma fille, à nous. Jennessa était juste une passe, juste une putain de chatte où j'apprécie planter ma queue en faite. Rien de plus. Et où j'apprécierai toujours mais pour l'instant tout ça c'est fini. Pourquoi pour l'instant? On ne sait jamais de quoi est composer le lendemain. Je passe ma langue sur mes lèvres quand elle me dit qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Oh putain, elle avait pas osé, elle était là devant moi, sans rien en dessous, donc en clair... Je pouvais clairement là prendre la maintenant directement? Il y avait juste mon jean à ouvrir et bim? Mon dieu, il fallait que je calme mes ardeurs en faite. Elle était parfaite, elle me connait bien trop. Elle sort satisfaite, je l'a retrouve rapidement en la collant contre sa voiture, une main baladeuse posée sur ses fesses que je sers. Hum..Toujours aussi.. musclée et rebondie. "Le patron aurait été moi, j'aurais oui viens comme ça, à poil devant moi je m'en fous. Mais... Là c'est pas moi. Alors même pas en rêve, tu mets des sous-vêtements et un col roulé. Voila." Ouais je suis jaloux car elle est mienne, c'est moi qui ai le droit de l'avoir, seulement moi. Jennesssa m'appartient, c'est moi qui lui ai donné autant vie, qui faisait tout pour que Shay soit endormie. "N'oublie jamais qui t'as rendu ta liberté Jennessa." Mon regard devenait plus sombre quand elle était en face de moi. Elle avait trop d'emprise.


_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Mer 26 Déc - 23:01

Le voir comme ça aussi jaloux renforce ma position sur ce qu'il veut réellement. Moi ? Je n'attends rien de lui, je veux juste retrouver ce qu'on avait avant qu'il devienne le petit chien de la blondasse qui lui servait de copine. Ces mots m'arrête dans mon élan en m'obligeant à revenir sur mes pas. Je connais ce regard, cette voix, ce ton, cette tension dans son corps. Certes, mais, tu t'es barré pour aller remué la queue devant ta blondasse comme un parfait petit toutou. Sans lui laisser le temps de réagir, je me colle à lui en l'attrapant par le col de sa veste, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Et regarde ce que tu as perdu... On aurait pu dominer le monde, faire de nos vies ce qu'on a toujours rêver. Je te connais, je sais ce dont tu as envie juste en scrutant ton regard... Alors que mon regard se perd dans le sien, je laisse volontairement un léger gémissement m'échapper. Tu as tellement envie de me prendre que ça en devient douloureux autant physiquement que mentalement mais, ça n'arrivera plus même si je dois l'admettre, je me touche très souvent en imaginant tes mains autour de mon cou alors que tes coups de reins me font perdre la tête... Mais, soit, tu as fait un choix. Sur ce, bonne journée maitre, on se verra au tribunal très prochaine j'en suis sûre. J'avoue que j'ai poussé le bouchon un peu loin en lui disant tout ça mais, il faut qu'il comprenne son erreur et le pourquoi il n'y aura plus rien entre nous tant que je ne l'aurais pas décider.


...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Jeu 27 Déc - 18:33

Elle savait au combien elle avait un pouvoir sur moi, au combien elle savait ramener ce démon qui était en moi mais ce démon c'était moi non? J'étais toujours présent amis je le cachais pour vivre heureux avec ma fille. Peut-être qu'il faut que j'arrête de me voiler la face? Je ne sais pas non. Ca va faire 1 an et demi que j'ai quitté Miami, 6 mois que je suis dans cette ville et clairement depuis tout ce temps, rien ne s'est passé. Je n'ai pas plus d'envie que ça que d'aller stalker, tuer, violer des femmes. Il fallait qu'elle revient là pour que ma seule envie c'était de la retourner et de la baiser violemment? Elle me jète un sort lequel? Je m'en fous, je veux juste savoir ce qu'elle veut à la fin de moi. "Désolé d'avoir été amoureux, chose que tu ne connais pas. Enfin si Shay connaissait mais... Bon.. J'espère qu'elle a aimé avoir le gout de mouille des autres nana que son mec se tapait avant elle." Je l'a regarde de haut en bas. Oh moi non j'ai pas envie d'avoir l'odeur de la vieille bite de son ennemi en affaires. Clairement pas. Je passerais pas derrière lui, si lui passe derrière moi pas de soucis, si il aime mes vieux sandwichs déjà entamé. "J'ai juste perdu, une paire de sein, une magnifique chatte et un joli cul que j'aimais giflé." J'ai plein d'images de nos moments dans mon bureau qui réapparaissent en mode rapide. Je me délècte de tout ça. Je me contrôle lorsqu'elle se rapproche de moi avec ce petit gémissement dans ses paroles, ce chuchotement. Je ne banderai pas devant elle, oh non... Pas aujourd'hui, ni demain, ni plus jamais. Ma main vient rapidement se glisser sous sa robe allant à la limite de son entrejambe, je remonte doucement commençant à la caresser. Elle avait envie, mon dieu. Je l'a sens souffler de plaisir dans mon cou, puis je me détache d'elle, léchant mon doigt. "Eclate toi bien avec Monsieur petite bite dans ce cas. Même si d'après ce que je comprend il ne comblera pas ton bonheur au lit malgré qu'il comble tes trous." Je lui fais un clin d'oeil alors que je pars en direction de mon bureau remettant mes mains dans mes poches. Et voila comment avoir son odeur sur mes doigts.


_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayling Pierson
Shayling Pierson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 135
› age : 24 ans
› work/studies : Étudiante en Droit


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Jeu 27 Déc - 23:07




...


_________________
Women's in me
Shayling Jennessa Pierson ~ Seduce me but ▬ In the game of seduction, there is only one rule: never to fall in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   Ven 28 Déc - 1:38

J'étais fier de moi mais au moment de partir voila qu'elle me rattrape rapidement par le bras. Je me retourne pour lui faire face, elle nous emmène dans une ruelle sombre. Ohhhh voila l'heure du crime je rigole intérieurement en la regardant de haut avec un regard hautain et en même teps noir rempli d'envie. Ca ne lui avait pas plu que j'arrive à lui prendre quelques gémissements et en plus de ça de sentir sa mouille. C'est pas de ma faute si je l'excite et tout ce qu'elle veut c'est ma queue en elle. La preuve elle est frustrée ça se voit. Elle veut sa revanche. JE n'ai pas le temps de dire ouf que la voila sa main dans mon pentalon entrain de me branler par dessus mon boxer. Je fais de grandes respiration mais rien n'y fait, je bandais sous sa main experte. "Jalouse va." J'étais amoureux mais je ne le suis plus, je suis libre, j'aurais pu être à elle, entièrement à elle mais elle s'en voit fortement désolé elle baise un autre. Tant pis pour elle, il y en a plein dans cette ville qui rêve de m'avoir dans leur lit et je leur dis non. Que je suis terrible. "C'est ça... Barre toi. Je te retrouverai Pierson." C'est que le début.. Oh oui maintenant que je sais qu'elle est ici. J'ai hâte de croiser... Shayleen... Bref. Voila qu'elle me laisse repartir avec une putain d'érection en direction du boulot. Fait chier, je l'avais, elle était sous mon emprise et il a fallut qu'elle revienne à la charge! Putain je ne l'a supporte pas, elle fait exprès à me chercher comme ça. Un jour elle va rien comprendre quand elle aura vraiment mes mains autour de son cou et qu'elle rendra son dernier souffle. Clairement elle n'est pas prête loin de là. Ce moment arrivera bien trop rapidement faite moi confiance...


FIN

_________________

   
Being a serial killer is a form of a slow suicide... But sometimes life can bring something good to you for once. My daughter is one of those beautiful things that ever happened to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damn you're here? • Shayling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn you're here? • Shayling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!
» Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
» Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: