Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve + let the games begin.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Louve + let the games begin. Empty
MessageSujet: Louve + let the games begin.   Louve + let the games begin. EmptySam 22 Déc - 15:49



Louve Weasley
‹ bang bang ›
────
prénom(s) Louve Mildred nom Weasley âge 33 ans date & lieu de naissance écrire ici. activité(s) directrice des ressources humaines au département de police état civil écrire ici. préférence(s) sexuelle(s)bisexuelle . situation financière aisée situation familiale cinquième d'une famille d'adoptés . croyance athée régime alimentaire plutôt carne caractère pétillante - empathique - perceptive - drôle - brillante - impulsive - jalouse - colérique - rancunière - sarcastique à outrance groupe hillsboro's veins. avatar adrianne lima.

your dirty folks
Louve, drôle de nom on s’entend, mais Louve a eu une drôle de vie aussi. Enfin, surtout une drôle d’enfance, très mouvementée par le « système » dans lequel elle a vécu. Louve ne connait pas ses parents biologiques, elle n’a jamais cherché à les connaitre. Tout ce qu’elle sait tient sur un bout de papier que sa mère lui a écrit. Elle n’avait que 15 ans, elle-même une enfant ne pouvait certainement pas élever un bébé. Le père était un peu plus vieux, tout juste 17 ans et avait pris ses jambes à son cou, Louve ne lui en voulait pas. La mère de Louve ne lui avait laissé qu’un prénom, une grande chevelure brune et des parents aimants qu’elle avait trouvés avec une agence d’adoption. Pour en venir à cette paix avec ses parents biologiques, Louve a toutefois fait pas mal de connerie et hurlé abondamment. Voici le portait d’une fille qui porte bien son nom, une impulsive, une vivante pure, une fille qui bouille et qui pétille, une fille charismatique et chiante à la fois. ๑

Louve est donc devenue une Weasley, la dernière qu’ils prendraient dans leur famille. Les parents adoptifs de la belle Louve n’ont jamais été capables d’avoir des enfants biologiques, ils s’étaient donc tournés vers l’adoption. Louve est la seule qu’ils ont adoptée bébé, les autres sont tous arrivés à différents âges. La mère de Louve était en fait l’enseignante de la mère biologique de la belle brune. Elle avait vu son élève démunie face à cette grossesse et elle avait voulu l’aider, Isabelle avait toujours adoré son enseignante à qui elle avait finalement choisi de laisser sa fille. Louve a été l’enfant la plus difficile des 5, plus bruyante, toujours en mouvement, toujours à poser des questions, elle n’a pas été facile pour ses parents adoptifs, loin de là même.

Louve était souvent en opposition, voulant mener la maison comme son propre royaume. Impossible toutefois puisque ses parents ont toujours été très fermes, aimants, mais clair si qui était en charge et Louve n’était pas au pouvoir dans cette maison. Ils ont eu, en échange, droit à beaucoup de crises de larmes, d’attitude et de regard mauvais de la jeune fille. Ils aussi vu grandir cette boule d’émotion en une jeune fille empathique et perceptive qui arrivait à décoder les émotions de ceux qui croisait son passage. Louve à un regard qui perce l’âme si on veut, elle lit les émotions sur le visage des gens, elle saisit leurs émotions en un clin d’œil et c’est un peu devenu son arme. Autant Louve a toujours voulu aider les autres avec ces émotions, autant elle ne s’est jamais gênée pour les utiliser pour atteindre ses objectifs à elle.

Louve est une première de classe, le Lycée a toujours été un terrain de jeu pour elle, au grand malheur de sa mère qui se trouvait souvent en train de ramasser derrière les conneries de Louve. La brunette n’a jamais eu besoin d’aide en classe, les A venaient presqu’à elle sans aucun effort. Il fallait donc qu’elle passe le temps, souvent au dépit des enseignants puisqu’elle bavardait régulièrement, mais surtout parce qu’elle défiait. Pourquoi se tenir en ligne en droit ? Pourquoi ne pas réfléchir un peu putain et pousser l’enveloppe ? Pourquoi être assis en rang d’oignon à simplement suivre des indications sans se poser de questions ? Louve voulait plus, elle voulait changer le monde. Elle est donc souvent passé par la retenue, mais elle est aussi devenu présidente du conseil d’élève.

La belle était populaire, elle attirait comme un aimant : les garçons, comme les filles et Louve a toujours bien aimé l’attention. Elle a toujours eu confiance en elle, ne s’attachant qu’à ceux qui la méritaient – selon elle. Elle n’a eu que deux copains et une copine officielle, mais elle ne s’est jamais privée non plus. Louve a toujours été différente de ses frères et sœurs, elle n’a jamais cherché ses parents, avec le temps elle avait compris que sa mère méritait aussi d’avoir une vie à elle, qu’à 15 ans, un enfant c’est trop, qu’elle avait le droit d’avoir des ambitions et de voir le monde.  Elle a toujours voulu étendre ses ailes et finalement, à la fin du Lycée en recevant cette lettre d’acceptation pour le programme de psychologie à Yale, elle sentait finalement qu’elle pouvait s’envoler.

Yale était la meilleure chose pour la belle Louve qui pu enfin explorer plus que les rangs d’oignons. Rencontrer des gens avec le même genre d’ambition qu’elle lui avait fait du bien, mais surtout rencontrer Soren lui avait fait du bien. Bon, ça n’avait rien de bien éthique d’entretenir une relation avec un enseignant de 15 ans son aîné, mais elle était sous le charme et lui aussi. Il était droit, mature, sérieux, il était une force tranquille alors qu’elle était un volcan prêt à exploser. Il était là pour elle, il l’a poussait toujours plus loin, alors, après deux ans de relation secrète, ils se sont mariés dans un palais de justice avec comme témoin le frère de Louve et la sœur de Soren.

Son diplôme obtenu, elle décida avec Soren de retourner à Hillsboro pour y vivre de façon pertemanente. Elle avait trouver un emploi au poste de police en ressources humaines, elle retournerait proche de sa famille et pourrait peut-être enfin convaincre Soren d’en avoir une à eux. La routine prit sa place entre les amoureux, mais Louve se refusait la routine dans tous les aspects de sa vie et l’infidélité lui vint rapidement. Jamais rien de sérieux avant César, jamais la même personne, jamais la même idée. César lui dégageait autre chose, pas qu’elle n’aimait pas son mari au contraire, mais elle avait besoin de feu, de se nourrir, pas d’être refroidie. César était en couple au départ, il semblait heureux et bien, puis ses regards avaient changé, alors Louve, comme la prédatrice qu’elle était avait saisi l’occasion. Ils étaient jeunes et fous, elle avait pris les devants à la photocopieuse, l’invitant à un café, qui se transforma en bien plus. Louve fut prise quelques fois à son propre jeu alors que César avait remarqué qu’elle était mariée, alors qu’il avait choisi – sans grand étonnement de la part de la brune – de se remettre avec Iris, mais ça n’arrêtait pas Louve, autant être infidèle à deux. Louve n’a pas vraiment de morale quand elle veut quelque chose. Elle veut l’amour de son mari, sa douceur, sa candeur, elle veut la fougue et le caractère de César. Elle veut un enfant et elle ne s’arrêtera à rien, pas même le mariage de son amant.

Il y a dix ans les choses ont changé si rapidement, César allait se marier, alors qu’elle avait découvert être enceinte 8 semaines plus tôt, mais deux jours avec ce mariage, elle se retrouvait seule à l’hôpital à perdre un enfant dont elle n’avait jamais parlé à qui que ce soit. Bien seule ne pouvant l’avouer à son mari, ni à son amant. Louve était ambitieuse et elle était fonceuse, mais elle n’avait jamais eu l’intention de briser la vie d’Iris, sauf ce soir-là. Trop difficile cette solitude, cette faiblesse qu’était la sienne et la seule chose qu’elle avait trouvée c’était la vengeance, sur une fille qu’elle ne connaissait que d’histoires racontées.  Elle avait mis sa plus belle robe, rouge, elle avait remonté ses cheveux, Louve était le parfait opposé de cette femme en blanc à qui elle s’adressa avec une douceur et un calme alarmant pour lui parler de César, de qui il était vraiment. Louve avait senti le regard de son amant dans son dos et ne se tourna même pas vers lui, partant aussi vite qu’elle fût arrivée, sentant un peu de bonheur dans le fait que cette soirée-là, elle ne serait pas la seule à souffrir de solitude.

Les années ont passées sans que Louve ne retombe enceinte, sans qu’elle ne devienne loyale à son mari et sans qu’elle ne cesse de voir César. Un jour il se lance presque de la vaisselle au visage et l’autre ils s’embrassent passionnément, il n’y a pas de mot à mettre sur la relation autre que le mot complexe. Louve est devenu directrice des ressources humaines pour la police de la ville et s’occupe même de villes autour de la sienne. Elle a monté les échelons de la carrière, sans jamais atteindre son vrai but d’être mère, elle ne l’a toutefois jamais oublié. On verra bien ce que réserve la vie à cette femme explosive, rien de tranquille ça c’est certain.


hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Louve + let the games begin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena (+) let the war begin
» Louve (+) tic toc tic toc BOUM
» Louve + Tik Tok on the clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: