Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 To serve and protect. Hills Rules. + Zelda

Aller en bas 
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyLun 24 Déc - 16:46



The little one
@Zelda Walsh


T’es là, sur le toit du QG, clope au bec. T’es assit, jouant avec tes bagues, fixant les étoiles. T’avais eut une longue journée. T’avais beau faire comme si tu savais réparer des bagnoles, ton truc à toi, c’était les armes. Trafic sans faire gaffe, tu t’étais retrouvé au travers une putain de connerie. Tu tirais sur ta clope avant de remonter tes jambes, appuyant tes bras dessus. Tu grognas un peu en entendant le tour sur ton jeans s’étiré encore plus. Décidément, tu étais dû pour refaire ta garde-robe, mais ce n’est pas ton truc. Généralement, tu demandais à la femme d’un de tes frères et elle revenait avec une paire toute neuve… Que tu ne tardais pas à foutre en l’air. T’es pas doué avec ça. Alors que tu allais descendre, tu remarquas les phares d’une voiture. Tu pourrais la reconnaitre entre milles. «Mais qu’est qu’elle fou ici…» Tu te redressas, retournant à l’intérieur. Tu descendis, croissant un de tes frères, une jolie demoiselle sur ses genoux, qui s’affairait à le rendre encore plus heureux. «P’tain, trouvez-vous une chambre merde!» Tu secoua la tête avant de venir ouvrir à la porte, avant même qu’elle ne frappe. T’appuyant contre le cadrage, tu tiras de nouveau sur ta clope. «Je t’ai déjà dit que le club n’était pas une place pour une sainte comme toi. Mais j’suis content de te voir…» Tu te décalas, la laissant entrer. Restant dans le portique, tu entendis des éclats, sûrement une dispute encore entre deux membres. Tu soupiras puis tu passas ton bras autour de ses épaules. «Allons à l’étage…» Tu marchais vite, voulant éviter qu’elle croise n’importe qui. Tu voulais la préserver du monde puéril du club. Tu arrêtais au niveau de ta chambre, prenant un plaid puis tu retournas dehors. Tu posas le plaid sur le toit et tu y pris place avec elle. «Ton fiancé ne voulait pas passé la soirée avec toi?» Ça ne te concernait pas, mais tu n’arrivais pas à le sentir ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Walsh
Zelda Walsh
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 76
› age : 23 yo
› work/studies : bold firefighter
› address : 9204 center street, Appart 5B


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyMer 26 Déc - 20:38

Et te pointant ainsi au club, sans sommation, tu savais pertinemment qu’elle serait sa réaction. Il n’allait vraiment pas être ravi mais tu comptais aussi sur le fait qu’il n’allait absolument pas te laisser à la porte, sous aucun prétexte. En somme, c’était un peu du chantage mais tu n’étais pas bien méchante. Juste déterminée. Ca avait toujours été comme ça de toute façon entre vous. Tu n’étais pas du genre à imposer ta présence à qui que ce soit. Mais quand tu avais envie de voir Samaël, tu savais que ça ne servait à rien de lui donner rendez-vous. Tu préférais le prendre au dépourvu, voilà tout.

C’était avec cette idée et ce besoin que tu avais rallié son club, bien que ce soit loin d’être l’endroit où tu te sentes le plus en sécurité au monde. S’il restait encore une marque visible de ton agression, c’était l’acuité avec laquelle tu détectais la lubricité dans le regard que les hommes portaient sur toi au quotidien. Si tu avais à juguler ta peur sous-jacente et à ne pas réagir au quart de tour à chaque fois, tu te montrais quand même hypervigilante, à chaque instant. Et le club… disons qu’il était saturé d’hommes dont tu préférais éviter les regards et les attentions.
Mais tu avais à peine garer ta Mustang qu’il était déjà là pour t’accueillir, ce qui te fit sourire. Tu te retiens de trottiner pour le rejoindre et tu te laissais guider jusqu’au toit où tu te laissais gracieusement glisser sur le plaid.

« Il n’est pas en ville. »

Tu te gardais bien de dire que ça ne le regardait pas vraiment dans le fond, ni que le-dit fiancé, qui n’aimait franchement pas que tu traines avec Samaël, n’était pas au courant que tu étais là en cet instant. Tu lui avais affirmé passer la soirée avec ta sœur.

« Et toi, j’aurais pensé te trouver le nez dans le profond décolleté d’une dame pas en détresse du tout. »

Tu lui adresses un sourire fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyJeu 27 Déc - 3:01



The little one
@Zelda Walsh


T’es pas surpris qu’elle débarque à l’improviste. Elle savait que tu n’étais pas le mec avec qui on prenait un rendez-vous. Mais t’aime pas la savoir ici. T’aime pas ça, parce que tu sais qu’Ange, il ne sera pas heureux de savoir que la soeur de son ex-femme est là. Il va s’en dire que ces deux-là, ce sont des explosifs. Bref, tu l’avais entraîner vers le toit, évitant soigneusement de la faire croiser des membres du club. Tu avais attrapé un plaid, le posant sur le toit puis tu allumais une clope, la tenant loin d’elle. «Pas en ville, han? Ne me ments pas Zelda, je suis plus fort que toi à ce petit jeu. Je te rappel que je suis un ex-flic.» Tu souris faiblement, préférant oublier cette partie de ton passé puis tu te couchas sur le dos, mettant un bras sous ta tête pour fixer les étoiles. Tu tournas la tête un peu pour admirer la beauté de la demoiselle. Tu rigolas à sa remarque. C’est vrai que tu aurais pu avoir le visage entre les deux magnifiques seins d’une des putes du club, mais à la place, t’étais là, sur un plaid à admirer la beauté des étoiles et… de la demoiselle qui t’accompagnais. «T’as contrecarré mes plans. Et je serais pas que dans son décolleté, à l’heure qu’il est, c’est mon bassin qui valserait contre le sien.» Tu lui fis un clin d’oeil avant de tirer sur ta clope de nouveau. «Alors, ma belle. Qu’est ce qui t’amène au repère de l’être que tu hais le plus au monde, aka ton ex beau-frère? Tu viens l’espionner?» Tu rigolas puis tu t’étiras un peu avant de te relever, posant tes bras sur tes genoux. T’aimais bien la présence de la demoiselle. C’est vrai que vous n’aviez pas eu une rencontre normale, mais c’était ainsi… Tu balançais ta clope puis tu retiras ton blouson de cuir, celui du club et tu le posa sur ses épaules. Jamais tu ne mettais ton blouson sur les épaules d’une femme. C’était une loi non-écrite.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Walsh
Zelda Walsh
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 76
› age : 23 yo
› work/studies : bold firefighter
› address : 9204 center street, Appart 5B


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyDim 30 Déc - 2:39

Tu fronces les sourcils, légèrement contrariée. Tu ne mentais pas, qu’est-ce qui avait bien pu lui faire penser une chose pareille ? En tout cas, tu n’aimais pas du tout ce qu’il insinuait et tu comptais bien le lui faire comprendre.

« Aucun risque que j’oublie, tu en as gardé l’arrogance. Et non, je ne mens pas. Il est en déplacement professionnel. »

C’était précisément la raison qui t’avait poussé à venir ici. Mais tu commençais à te dire que la soirée aurait peut-être été plus simple aux côtés de Charlie. Quoique Charlie non plus n’appréciait pas Michael. Ni ta meilleure amie. A croire que personne n’aimait ce dernier. Mais Charlie, au moins, aurait eu le bon goût de s’écraser. Ce qui n’était mais alors pas du tout dans les habitudes de Samaël.
Tu le regardes s’allonger sur le dos, résistant à la tentation de passer innocemment ta main dans ses cheveux. Au lieu de ça, tu lèves les yeux vers le ciel en riant silencieusement, un sourire aux lèvres.

« Désolée d’avoir brisé ce qui du coup ne restera qu’un fantasme inassouvi. »

Tu souris toujours puis ton sourire se crispe soudain lorsqu’il évoque Ange. Non, tu n’étais clairement pas ici pour lui. Et là, d’un coup, ta colère flambe à nouveau, comme lorsque t’étais chez ta sœur et qu’elle t’avait raconté ce qui se tramait. Non, t’avais tout fait pour ne pas penser à ce connard en venant ici sinon tu te serais ramenée avec une batte de baseball pour lui passer l’envie de s’approcher de ta famille à nouveau. Ce type était toxique, un déchet. Là-dessus au moins tu étais d’accord avec tes parents. Tu ne comprenais vraiment pas comment ta sœur pouvait faire pour se voiler la face.

« Il l’a foutue en cloque. Encore. » Tu craches ses mots comme si c’était du poison. « Elle me l’a annoncée l’autre soir… T’y crois toi ? »

Tu secoues la tête, n’ajoutant pas un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyMer 2 Jan - 3:53



The little one
@Zelda Walsh


Tu rigoles. Elle est brillante la gamine. Silencieux, tu te couches sur le dos, fixant les étoiles. Tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’elle te parle de ton arrogante. Tu le sais, t’as toujours eut un côté macho. Tu souris puis tu viens poser ta main sur la chute de ses reins, caressant sa peau douce. «J’aime te faire enrager. C’est mignon! Je te crois Zelda, calme toi bébé.» Tu prends le temps de te sortir une clope et tu l’allumes, soufflant dans l’air. «T’inquiètes, je peux claquer des doigts pour avoir un nouveau plan cul… Mais ça serait sympa que tu te proposes un peu.» Tu rigolas, amusé. T’aimais bien la charier. Tu savais qu’elle était croyante et sûrement encore vierge. De plus, Darina te tuerais si tu osais toucher à sa charmante petite soeur. Et puis, t’avais vu le caractère de merde que l’écossaise pouvait avoir, alors t’avais aucune envie de te coltiner les rages de la blondinette. T’as quand même évoqué Ange, tu sais que c’est un sujet tabou. T’as pas le temps de rajouter quoique se soit, que déjà tu l’as vois fulminer. T’as un léger sourire puis tu caresses toujours le bas de son dos. «Eh, calme-toi bébé. Darina est adulte, elle fait ce qu’elle veut de son temps libre. Elle, elle aime se taper son ex-mari et tomber enceinte quoi. C’est son truc, ce faire engrosser et nous casser les putains d’oreilles. Si tu savais à quel point Ange est détruit depuis sa sortie à cause que ta soeur s’est pointé ici! Si elle avait fait ce qu’elle aurait dû faire, JAMAIS, elle serait en cloque. Elle devait disparaître et elle est revenue comme une pauvre junkie.» Tu défendais ton frère, corps et âme, peu un importe ce que Zelda allait dire. Pour toi, cette conne de Darina, elle avait fait exprès. Mais y’a une loi chez les Hills. On touche pas aux histoires amoureuses de nos frères.


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Walsh
Zelda Walsh
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 76
› age : 23 yo
› work/studies : bold firefighter
› address : 9204 center street, Appart 5B


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda EmptyDim 6 Jan - 21:08

Tu lèves les yeux au ciel. Quand quelqu’un te dit que tu es mignonne quand tu t’énerves, tu as toujours l’impression de n’être qu’une petite peluche insignifiante sur laquelle on gagatise. Mais ce n’est pas ce que tu es, et tu avais travaillé dur pour le prouver. Et tu continuais de travailler dur tous les jours que Dieu faisait. Tu caresses ton crucifix du bout des doigts, l’air absent.
Sa boutade te pousse à tourner les yeux vers lui, avec un léger froncement de sourcils. Tu te demandes si tu lui as jamais dit que tu étais encore vierge. Sans doute que non. D’une part parce que tu pensais très sincèrement qu’il allait se foutre de ta gueule. Vierge à 23 ans alors que lui baisait à droite à gauche à longueur de temps. De plus, tu n’avais jamais vraiment parlé de ta sexualité avec lui. Et pour finir, il y avait Michael. Un sujet que vous évitiez volontiers parce que cela tournait toujours mal.

« J’ai bien trop de respect pour moi-même pour m’abaisser à faire partie de tes femmes-kleenex. »

Tu adoucies tes paroles d’un sourire mais tu n’en es pas moins sérieuse. Samaël n’avait rien à voir avec le genre de garçon que tu fréquentais d’habitude, ni même avec ceux avec lesquels tu trainais. Parfois, tu te prenais à te demander si tu cèderais à ses avances ou s’il était dans une toute autre catégorie pour toi. La vérité c’est qu’il était séduisant, même très séduisant. Que voulez-vous ? Toutes les filles sont parfois attirées par les bad boys. Mais la vision des femmes qu’avait Samaël… c’était beaucoup moins attrayant à tes yeux.
Tu secoues la tête quand vous continuez à parler de ta sœur.

« Oh donc c’est juste la faute de ma sœur, c’est ça ? Les nanas c’est toutes des salopes et des allumeuses qui font des bébés dans le dos des gens ? Et bien laisse-moi te dire que ton pote c’est pas un mec bien, qu’il ne la traite pas bien et que s’il lui foutait la paix au lieu de gangrener sa vie et celle de mon neveu, on s’éviterait bien des emmerdes ! Ma sœur est pas parfaite mais ton pote c’est un connard doublé d’un danger public. Il aurait jamais dû sortir de taule ! »

Tu t’écartes de lui, ne supportant plus sa proximité. Tu ne comprenais pas qu’il puisse ainsi défendre Ange. Ta sœur était fautive, certes, tu le lui avais bien dit mais ça n’empêchait pas qu’Ange était le plus fautif des deux alors entendre Samaël le présenter comme une victime t’était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty
MessageSujet: Re: To serve and protect. Hills Rules. + Zelda   To serve and protect. Hills Rules. + Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To serve and protect. Hills Rules. + Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) LES HILLS › 3/3
» NEW RULES
» (EVAN) I sold my soul to the Hills
» Whiskey, Weed, Hills party + Vee
» (zelda) i will leave a light on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Harris Avenue-
Sauter vers: