Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Guaranteed, I can blow your mind

Aller en bas 
Madelyn Winterbottom
Madelyn Winterbottom
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 19


Guaranteed, I can blow your mind  Empty
MessageSujet: Guaranteed, I can blow your mind    Guaranteed, I can blow your mind  EmptyLun 31 Déc - 17:27



madelyn winterbottom
‹ say yes to new adventures ›
────
prénom(s) madelyn. nom winterbottom. âge 24 ans. date & lieu de naissance 12 février 1994 à New-York. activité(s) Etudiante en chirurgie. état civil célibataire. préférence(s) sexuelle(s) hétéro. situation financière très riche. situation familiale l'une des filles d'une famille appartenant à l'élite New-Yorkaise. Elle est celle du milieu: une soeur plus jeune, une soeur plus vieille. croyance Elle a été élevée dans la religion catholique et sans être de véritables pratiquants, ses parents respectent les coutumes religieuses. Madelyn n'y croit pas vraiment, elle est plutôt à faire semblant, pour faire plaisir à ses parents. régime alimentaire Normal, elle se prend pas la tête bien qu'elle essaie quand même d'avoir une bonne hygiène de vie caractère Souriante, vivante, sociable, avenante, déterminée.  Impulsive, rancunière, peureuse, capricieuse, dépensière groupe stranger's blast. avatar Josephine skriver.

your dirty folks
New-York est la ville dans laquelle je me sens le mieux au monde, autant dire que lorsque mes parents ont décidé de déménager, je l’ai plutôt mal pris. Je suis un peu de mauvaise foi, et je pars défaitiste en me disant qu’Hillsboro, c’est nul comparé à New-York. J’y suis né, j’ai grandi là-bas, j’ai vécu au beau milieu de la jeunesse dorée de cette jolie ville. Là où tous les rêves se réalisent, dit-on. J’y crois, j’y croyais jusqu’à maintenant. Mes parents sont des personnes influentes, et m’ont toujours donné tout ce que je voulais. Avec l’argent, c’est d’autant plus facile et on n’en a plus qu’il n’en faut. J’ai grandi avec des nourrices, tout un petit monde à notre service et là, tout doit recommencer. Je ne suis pas la seule fille Winterbottom, non. Nous sommes trois filles et moi je suis celle du milieu. Entre nous, ce n’est jamais rose, mais on s’aime profondément malgré tout. On a chacune notre caractère et nos disputes ne sont jamais anodine, mais au fond je sais qu’on tient les unes aux autres. Mes parents s’imaginent nous voir mariées à de bons partis, comme eux l’ont été. Je crois que je suis celle qui rêve le moins de mariage, mais plus de liberté. Les contraintes, les principes et les convenances ce ne sont pas des choses pour lesquelles j’éprouve une profonde affection, mais je respecte et je suis le mouvement, pour faire plaisir à mes parents. J’ai opté pour des études faisant de moi une femme occupée plus tard, justement pour éviter le mariage, les enfants et tout ce qui va avec. J’aime les enfants, mais je ne me sens pas l’âme d’une mère, parce qu’avant de pouponner, il faut se trouver une âme d’épouse, et ça non plus je n’y aspire pas. Je veux juste essayer de vivre ma vie, mais dans un monde comme le mien, ça reste compliqué. Je n’ai pas vécu d’histoire d’amour passionnelle, parce que je refuse de m’attacher. Je ne veux pas trouver l’amour de ma vie, je ne veux pas être enchainée à un seul homme sous prétexte qu’il est riche, beau et qu’il est un bon parti. La liberté est ce que je cherche à trouver, mais qui je pense est éphémère dans un monde comme le mien. Chacun porte sa croix, dit-on. La mienne est d’autant plus pesante depuis qu’on a débarqué à Hillsboro.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Winterbottom
Madelyn Winterbottom
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 19


Guaranteed, I can blow your mind  Empty
MessageSujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind    Guaranteed, I can blow your mind  EmptyLun 31 Déc - 17:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Winterbottom
Madelyn Winterbottom
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 19


Guaranteed, I can blow your mind  Empty
MessageSujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind    Guaranteed, I can blow your mind  EmptyLun 31 Déc - 17:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Winterbottom
Madelyn Winterbottom
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 19


Guaranteed, I can blow your mind  Empty
MessageSujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind    Guaranteed, I can blow your mind  EmptyLun 31 Déc - 17:27

+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Guaranteed, I can blow your mind  Empty
MessageSujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind    Guaranteed, I can blow your mind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guaranteed, I can blow your mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful mind (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: