-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens les bbs.

Aller en bas 
alien.
Anonymous
Invité


des liens les bbs.  Empty
MessageSujet: des liens les bbs.    des liens les bbs.  EmptyMar 12 Fév - 21:11

salut les chatons :me:
alors j'aimerai bcp vous rejoindre, genre bcp bcp quoi :ptdr:
j'ai quelque peu réfléchi à un personnage mais j'aurai besoin de liens eheh
une fille, vingt-deux/vingt-trois ans, emilija baranac en avatar. une fille du coin, fille unique (ou avec un frère ou une soeur). la fille avec son petit caractère, qui se prend pas la tête, qui rit sans retenu, qui emmerde le monde entier :russe: qui traîne dans des histoires de merde parce qu'elle sait pas tenir sa langue, qu'elle s'amuse des mauvaises choses et tout et tout :ptdr: :ptdr:
donc voilà, c'est a peu près ce que j'ai en tête, donc si ça vous inspire quelque chose, faut surtout pas hésiter à proposer :ptdr: (des potes, un futur mec, de la famille, etc, j'prend de tout coeur )
bonne soirée :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Llorente
Alma Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 29


des liens les bbs.  Empty
MessageSujet: Re: des liens les bbs.    des liens les bbs.  EmptyMar 12 Fév - 21:12

je peux te proposer ma petite alma en amie et compte tenu de son niveau social, elles pourraient aussi être voisines :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Atkins
Scarlett Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 9
› age : 2 et 2, qui font vingt-deux. on a jamais dit que t'étais douée en calcul...
› work/studies : employée dans un fastfood au hillsboro mall, l'ennui mortel qui t'habite chaque jour un peu plus


[ personal stuff ]
friend list:

des liens les bbs.  Empty
MessageSujet: Re: des liens les bbs.    des liens les bbs.  EmptyMar 12 Fév - 22:15

Scar, elle a 22 ans, si tu cherches une copine, elle est ta meuf :russe:
Elle est solaire, grande bavarde, elle enchaîne les histoires avec les mauvais garçons, mais elle s'ennuie profondément enfermée dans sa petite routine, d'autres nanas de son âge avec qui déconner, ça lui ferait du bien :bril:
Pourquoi pas une coloc, tant qu'à faire, elle a pas beaucoup de thunes, autant partager le loyer :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

des liens les bbs.  Empty
MessageSujet: Re: des liens les bbs.    des liens les bbs.  EmptyMar 12 Fév - 22:19

hola toi :héhé:
max a 22 ans, alors elles peuvent être copines aussi. max & alma sont soeurs, donc si t'en connais une, tu connais forcément l'autre. :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


des liens les bbs.  Empty
MessageSujet: Re: des liens les bbs.    des liens les bbs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens les bbs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esther › recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: