-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ambition never comes to an end (esther)

Aller en bas 
Esther Rosenberg
Esther Rosenberg
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/12/2018
› posts : 87
› age : 33 y.o
› work/studies : lawyer, gladiator in a suit
› address : timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 16:19




esther rosenberg
‹ a lawyer with a briefcase can steal more than a thousand men with guns ›
────
prénom(s) esther. nom rosenberg née horowitz. âge 33 ans. date & lieu de naissance 23 juillet à Munich. activité(s) avocate état civil mariée à un homme pour lequel elle n'a plus aucun sentiment. préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuelle. situation financière elle est plus qu'à l'aise situation familiale un mari, un fils de 5 ans, 3 grands frères croyance athée régime alimentaire les deux lui vont parfaitement caractère appliquée, débrouillarde, persévérante, franche, travailleuse, provocatrice, entêtée, narcissique, perfectionniste, susceptible. groupe stranger's blast avatar gal gadot

your dirty folks
Esther rentrait doucement après une intense journée passée au tribunal. La jeune femme était très redoutée de ses confrères avocats, elle avait la capacité de remporter n’importe quel procès, même concernant les cas les plus désespérés. Elle s’arrêta juste devant la maison qu’elle possède avec son mari. Au lieu de rentrer immédiatement, Esther passa un moment à regarder sa maison et en soupirant. Cette maison, son mari et son fils de quatre ans, représentaient la vie que toutes les femmes rêvaient d’avoir, mais elle, c’était légèrement différent. La jeune allemande d’origine israélienne avait était élevé par des parents assez strictes, même un peu trop quand elle y repense. Elle a trois grands frères, ce qui fait d’elle la petite dernière. Celle qu’on n’aime pas beaucoup, celle qui fait toujours les choses différemment des autres. Ce caractère fort a toujours désespéré son père, encore plus sa mère qui avait espéré avoir un quatrième garçon. Ce fait a compliqué leur relation depuis son adolescence, et encore aujourd’hui, Esther a du mal à communiquer avec sa famille. Comme ses frères, sous l’influence et la pression de ses parents, elle a fait des études à la faculté de droit de la capitale allemande. A contre cœur, elle avait obtenu son diplôme qui faisait d’elle une avocate.

Elle rencontra l’homme qui allait devenir son mari quelques années plus tard, pendant un gala de charité organisé par un homme d’affaire. Ce dernier, après six mois à se fréquenter l’a demandé en mariage. Elle avait dit oui, un peu prise au dépourvu. C’était comme si son âme avait quitté son corps et qu’elle vivait sa vie d’une façon complétement absurde, selon elle. Cette vie était bien trop tranquille, elle s’ennuyait, elle avait besoin de quelque chose pour pimenter sa vie. L’alliance qu’elle portait à la main gauche ne voulait quasiment plus rien dire. Elle n’arrivait même pas à s’occuper son fils comme une mère le devrait. Elle lui montrait le minimum d’affection, juste assez pour qu’il ne finisse pas par oublier qui elle est. Son mari, bien qu’occupé par son boulot, comblait le vide.

Elle finit par sortir de sa voiture et entrer dans la maison. Son mari l’y attendait, « Tu rentres tard aujourd’hui » dit-il les bras croisés. Esther souhaitait accéder à la cuisine, histoire de se servir un verre mais son mari lui barrait la route. Il se doutait de quelque chose. «Laisse-moi passer, c’était une journée compliquée.» lui répondit-elle lui le même ton. Il n’y avait plus d’amour entre eux, et cela se voyait. Elle pourrait divorcer, se débarrasser de lui, partir loin, mais elle ne le fait pas. «Encore ce client russe ?». Elle fit un pas en arrière pour lui répondre, et surtout pour lui lancer ce fameux regard «Oui, et alors ?». Elle avait dit ça sans grande conviction. Il avait deviné, ou du moins, il avait une idée. «Tu devrais laisser tomber. Des fois, c’est plus intelligent de laisser tomber que s’obstiner à s’accrocher». Une nouvelle fois, Esther soupira et finalement réussit à se faire un chemin jusqu’à la cuisine. Elle prit une bouteille qu’elle déboucha furieusement. Si elle n’avait pas un minimum de classe, elle aurait bien volontiers bu à la bouteille, sans même prendre de verre. Mais non, par-dessus tout, il fallait sauver les apparences, comme toujours. «Je crois que tu es mal placé pour me dire quoi faire. Même si je ne suis qu’une femme dans ce monde, je suis encore libre de faire mes propres choix, de défendre qui je veux. Et aussi… de rentrer à l’heure que je veux.». Son mari, emporté par la rage, frappa du point sur le comptoir. Même si elle n’était pas du genre à avoir peur, Esther sursauta. «Bon dieu, Esther, tu as une famille. Ici. A Hillsboro. Un fils qui appelle désespérément sa mère tous les soirs. Il serait peut-être temps que tu te rendes compte de cela.». Ne sachant pas quoi répondre, elle préféra garder le silence, histoire de ne pas dire de bêtises. Le ton assez fort de leur voix respectives avait réussi à réveiller son fils qui était descendu jusqu’en bas des escaliers avec son doudou à la main. «Maman ?» dit-il avec une petite voix. Son mari la regarda, Esther était toujours aussi silencieuse. Son mari se pinça l’arête du nez et s’adressa à son fils, «Maman, va venir te raccompagner dans ta chambre», il fit une pause et se tourna vers elle «Moi j’ai bien besoin d’un verre, n’est-ce-pas Esther?».

Elle n’avait pas le choix, elle alla à l’étage afin de raccompagner son fils. Il s’installa dans son lit et elle mit la couverture sur lui. Esther s’apprêtait à partir quand l’enfant lui demanda de rester avec lui le temps qu’il s’endorme à nouveau. Il semblait triste «Vous allez divorcer?». Si elle s’y attendait à celle-là. Son fils, de seulement quatre ans, avait fini par comprendre. Que pouvait-elle bien répondre pour qu’il cesse de poser des questions? Elle l’ignorait. «Ne t’inquiètes pas pour ça. Tout va finir par s’arranger» Ou pas. Elle n’allait quand même pas lui dire le fond de sa pensée. Surtout, il n’est pas assez grand pour comprendre. Elle appuya sur l’interrupteur pour éteindre la lumière et ferma la porte tout en prenant soin laisser un petit espace.

Les mois passèrent sans pour autant changer quelque chose entre son mari et elle. Rien n’avait bougé. Enfin, peut-être quelque chose tout de même. Elle avait trouvé le moyen de pimenter sa vie. Elle continuait à être avocate, à défendre ce fameux client russe. Elle avait finalement réussit à lier un certain lien avec lui, un lien qui les avait poussé à coucher ensemble, à se voir en cachette. Esther se servait des voyages d’affaire pour le retrouver. Elle ne savait pas vraiment si elle l’aimait, enfin si elle était amoureuse, mais voilà, cette histoire la changeait. Surtout, cela lui permettait se rompre le lien avec l’idéal familial. Elle ne savait pas combien de temps cette histoire allait durer, mais pour l’instant, elle avait envie de profiter. Elle en profitait tellement qu’elle prenait doucement le gout du milieu.

Etonnement, Esther rentra plus tôt que prévu au domicile conjugal. Elle avait la coiffure un peu défaite et un sourire sur ses lèvres. Son mari avait visiblement envie de régler ses comptes. «Tout va s’arranger? Tu lui répète ça à chaque fois qu’il demande à être rassuré sur la situation. Mais qu’est-ce qu’il te prend? Tu ne peux pas lui dire simplement ‘non’? Même si c’est un mensonge. C’est trop te demander?». Esther déposa son sac dans un coin avant de lui répondre en le regardant droit dans les yeux. «Un peu, oui. Tu peux également essayer de le rassurer, si tu en as envie». «Tu rentres tranquillement, en me disant ça avec un sourire sur les lèvres ? Ça ne te ressemble pas, Esther. Je ne te reconnais plus». Sur ces derniers mots, Esther détourna le regard. «Qu’est-ce que tu veux que je te dise? Je vais prendre une douche, si ça ne te dérange pas». Maintenant, les mensonges et les règlements de compte allaient faire partie de son quotidien. Et ce n’était pas plus mal.  

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 16:39

Welcome back my dear!!

T'es belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 17:29

REBIENVENUE CHEZ TOI.
t'es sexy avec gal, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 18:04

Re bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Rosenberg
Esther Rosenberg
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/12/2018
› posts : 87
› age : 33 y.o
› work/studies : lawyer, gladiator in a suit
› address : timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 18:29

Merci à vous :stache: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 19:33

oh quelle belle la jolie avocate, elle croisera p't'être mon voyou un d'ces quatre entre les murs des tribunaux :stache:
rebienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMar 11 Déc - 19:45

Gal Gadot :red::red::red::red::red::red::red::red::red::red::red:

Re bienvenue en tout cas et bon courage pout la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyMer 12 Déc - 11:40

ambition never comes to an end (esther) Giphy ambition never comes to an end (esther) Crazy-dance
TU SAIS QUE JE SUIS JOIE EN VRAI  :kiss:  :kiss:


ambition never comes to an end (esther) 4015860560:loveit::bril::love:ambition never comes to an end (esther) 4015860560:loveit::bril::love::mignon::red::hug::haha::cute::sex::culotte: :mignon: :red: :hug: :haha: :cute: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon:  :viens: :red: :hug: :haha: :cute: :sex: :culotte:  :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug: :haha: :viens:  :cute: :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug: :haha:  :viens:  :cute: :sex: :culotte:  :haha: :cute: :sex: :culotte:  ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug: :haha: :cute: :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :cute: :sex: :culotte: :cute: :sex: :culotte:  :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug  :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug :red: :hug: :haha: :viens:  :cute: :sex: :culotte: ambition never comes to an end (esther) 4015860560 :loveit: :bril: :love: :mignon: :red: :hug: :haha:  :viens: :cute: :sex: :culotte:

EN PLUS T'ES TROP SEXY :sex2:
LE JULIAN EN MOI SE DEMANDE POURQUOI IL S'EST PAS FAIT SA PATRONNE :fp:
LE KLAUS EN MOI SE DIT QUE SA FEMME EST TROP BONNE N'EMPÊCHE :héhé:

BREF
ambition never comes to an end (esther) Tumblr_inline_o4d0jfQk9M1qgoyli_500
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyVen 14 Déc - 8:22

Tout est parfait dans ta fiche ma belle, mais je laisse Juju te valider. :ananas: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyVen 14 Déc - 14:27

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Rosenberg
Esther Rosenberg
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/12/2018
› posts : 87
› age : 33 y.o
› work/studies : lawyer, gladiator in a suit
› address : timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyVen 14 Déc - 17:18

Pas de soucis :mdr:

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) EmptyVen 14 Déc - 17:26



validé
‹ femme indigne bonjour ›

bon tu sais déjà ce que j'en pense de ta fiche vu que je l'ai lu en avant première ambition never comes to an end (esther) 4015860560 j'ai hâte d'évoluer avec toi autant avec julian qu'avec Klaus :yes:

Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard !  :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde  :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds   :héhé:  ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire  Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas  ^^

Et si tu n'as pas envie de commencer l'aventure tout seul sache qu'on a de super parrain/marraine à ta disposition. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir poster juste là  :me:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous !  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Contenu sponsorisé


ambition never comes to an end (esther) Empty
MessageSujet: Re: ambition never comes to an end (esther)   ambition never comes to an end (esther) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambition never comes to an end (esther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esther › recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: