Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 + captain of my soul (ange)

Aller en bas 
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ captain of my soul (ange) Empty
MessageSujet: + captain of my soul (ange)   + captain of my soul (ange) EmptySam 15 Déc - 22:03



ange russo
‹ take me to the grave ›
────
prénom(s) angelo dit "ange", ma junkie de mère a trouvé malin de m'appeler ange. nom russo, le nom de mon paternel, absent des écrans depuis presque trente cinq ans, alors niveau histoire familial vous en saurez pas plus que moi. âge trente sept ans, dont dix ans derrière les barreaux, on considère que j'ai vingt sept piges du coup ? date & lieu de naissance dix huit avril mille neuf cent quatre vingt un, à hillsboro. au plus grand désarroi de ses habitants je dirais... activité(s) membre des hills, je bosse dans le garage le Brad's. bras droit en place, après dix ans de taule j'ai récupéré ma place. état civil divorcé, coureur de jupon qui se soigne pas du tout. préférence(s) sexuelle(s) hétéro à cent pour cent, pas de conneries s'teuplait. situation financière si clairement dans la merde était une situation financière, j'aurais sans doute opté pour ça. situation familiale j'ai une ex femme qui me déteste, un fils de onze ans qui me prends sans doute pour un raté... ma mère a passé l'arme à gauche il y a quinze ans. croyance j'crois en moi même c'est suffisant. régime alimentaire plutôt carne, on nourrit pas un homme avec des graines ! caractère on dit que les chiens font pas des chats et j'pense que c'est faux... bon pas entièrement. ma junkie de mère a jamais été capable de faire quoi que ce soit de bien, j'ai quand même réussi une partie de ma vie contrairement à elle. je suis plutôt trop sanguin, j'ai pas de limite quand je vois rouge... la preuve, j'ai fini en taule. je suis autoritaire et pas du tout conciliant, demandez à mon ex femme... je suis un père minable, qu'a pas du tout assumé son rôle. j'ai pas de patience, je suis du genre à en venir aux mains avant de parler. j'ai été un mec plutôt sympa à une époque, j'ai un bon sens de l'humour, surtout après quelques verres. pour le reste, t'auras qu'à venir t'y frotter.

rps en cours :
- w/@darina walsh ici
- w/@april o'mccoy ici
- w/@penny lovecraft ici

rps terminés :
- w/@darina walsh ici, ici, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ captain of my soul (ange) Empty
MessageSujet: Re: + captain of my soul (ange)   + captain of my soul (ange) EmptySam 15 Déc - 22:15


LES HILLS
‹ tu vis pour le club, tu meurs pour le club ›
────


@"Brad" pour le pré-lien,  entre quarante cinq et cinquante cinq ans, état civil au choix, président des hills, propriétaire du Brad's, garage automobile servant de couverture aux hills.
Ange est son bras droit par ancienneté, un vrai respect mutuel existe entre eux. Ange n'a pas eu de père, et considère Brad comme tel. Ange sort de dix ans de taule, mais a retrouvé sa place auprès de ses frères comme si de rien était. Mais Brad voit d'un très mauvais œil la relation de sa fille et de son bras droit...
@"Evan" pour le pré-lien,  entre vingt huit et trente trois ans, état civil au choix, membre des hills, travaille au garage, expert en informatique.
Ange a une confiance aveugle en chacun de ses frères, il a cette même confiance pour Evan. Il ne comprend pas toujours tout ce que raconte le gars, il va trop loin dans ses explications et le perd en route...
@"Mira" pour le pré-lien,  vingt quatre à trente ans, célibataire et très libre, mécano, membre des hills.
gamine elle était folle de Ange, avec les années, plus son incarcération pour dix ans, elle a déchanté, elle sait qu'il est sans doute l'un des plus gros enfoirés du coin, surtout avec les nanas. pourtant à sa sortie de prison elle est retombée sous le charme, entre eux rien de plus que du sexe, elle le sait, et même si elle essaye parfois d'obtenir plus elle se confronte à un mur. Ange a une ex femme et un fils, et même s'il joue les gros durs, il en a plein la vue de son ex.
@Amalyah Wilson,  vingt sept ans, célibataire, ancienne militaire, faisant des combats monnayés pour le club, membre des hills.
...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ captain of my soul (ange) Empty
MessageSujet: Re: + captain of my soul (ange)   + captain of my soul (ange) EmptySam 15 Déc - 22:19


LES FELLOWS
‹ ce bordel dans ma vie, tu le vis aussi ›
────


@Darina Walsh, ex femme.
Ange c'est un enfoiré de première, la petit Darina il l'aime, il l'a aimé, depuis leur adolescence, ils se sont mariés, des années de mariage de merde, il a jamais su se contenter de ce qu'il avait à la maison, une relation passionnée, difficile, à grand coups de pompes dans les portes, à grand coups d'insultes, et ils ont eu un gamin il y a onze ans... Ange a buté deux mecs, a pris dix ans de taule... il y a trois ans elle s'est pointée avec les papiers du divorce, il a signé, mais il est sorti. Et maintenant ? Il compte bien récupérer ce qui est à lui.
@"Prénom Nom", type de lien.
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ captain of my soul (ange) Empty
MessageSujet: Re: + captain of my soul (ange)   + captain of my soul (ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ captain of my soul (ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
» (EVAN) I sold my soul to the Hills
» bad can be better ∞ ange
» it's not you, is it ? (ange)
» You need me + Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: