-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyDim 30 Déc - 22:42

TONIGHT IS THE NIGHT.
T'es bouillant, tout est prêt. Tu crois bien que le 31 décembre est l'un de tes jours préférés dans l'année si tu dois en choisir un, parce que c'est vraiment le soir où les gens se lâchent et sont prêts à faire la fête. Toi ça te va, t'es tout le temps prêt à faire la fête. Ton emménagement dans ce nouvel appart' est le prétexte parfaait pour lancer une soirée mémorable. T'as dit à tes potes de venir, et t'as dit à tes potes de dire à leurs potes de venir. Bref, c'est ouvert. Les voisins sont pas là et c'est tant mieux.
Le DJ est là, installé, la musique a déjà commencé, les premiers invités arrivent. T'as dit aux gens qu'ils pouvaient ramener à boire mais t'as déjà fait le nécessaire, la table qui sert de bar est blindée de bouteilles en tout genre, de gobelets, de softs pour les frileux. Vous avez également préparé un punch, et t'as eu l'audace d'y laisser tomber quelques miligrames d'un truc dont t'as le secret. Rien d'assez fort pour faire triper les gens trop loin, juste assez pour qu'ils aient chauds et soient sympas avec tout le monde. T'as opté pour une chemise noire légère, ouverte à moitié et un pantalon beige. T'aurais pu faire dans l'originalité mais t'étais trop occupé cet aprèm à préparer le punch et les autres trucs. Tu saluent les premiers arrivants et leur montre le chemin du bar alors que tu fais signe au DJ d'y aller molo et de commencer avec du son plutôt chill. T'as préparé quelques surprises pour la soirée. T'as hâte que ça commence vraiment !
Let the party begin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyDim 30 Déc - 22:53

Tj, c’était un peu comme un frère, avec lui, tout paraissait plus simple. Il te faisait rire et inversement, plus d’une fois tu avais fini en vrac avec lui, a vrai dire il y a des soirées tu n’arrivais même plus à positionner un mot dessus. Clairement, tu avais dû finir dans un état plus que déplorable. Mais, tu remettais à chaque fois ça, comme si ça ne te suffisait jamais d’avoir des trous noirs et des maux de crâne pas possible. Ce soir, il avait décidé de fêter la nouvelle année et d’en faire au même passage sa crémaillère dans son nouvel appartement. Hors de question que tu loupes cet événement, tu devais être là pour profiter de cette soirée pour décompresser et passer du temps avec ton ami. Tu avais quitté un peu plus tôt ton shop pour te préparer et faire deux, trois courses, histoire de ne pas débarquer les mains vides. Tu avais enfilé un t-shirt blanc et un cargo noir et des Adidas. Une coiffure à l’arrache, comme d’habitude et tu avais pris une veste en cuir, histoire de ne pas chopper la mort dehors. Tu avais décidé de ne pas prendre ta voiture, histoire de ne pas faire le con si tu avais bu ou consommé de la drogue. Tu marchais jusqu’au supermarché pour acheter un pack de bières et de l’alcool et quelques trucs à manger à gauche et à droite. Direction son appartement, quelques minutes plus tard tu y étais. Toquant à la porte, n’attendant même pas sa réponse tu poussas la porte. « Salut ! » lâchas-tu avec un petit sourire sur tes lèvres. Il n’avait pas fait les choses à moitié et clairement son appartement envoyait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 10:55

Quand tu vois @Alekseï Zakhraov arrive, t'es content. Tu te diriges vers lui pour le saluer d'une accolade amicale. Tu sais que même si vous étiez que deux ce soir, tu t'éclaterais, parce qu'avec lui bah... C'est toujours marrant. Même si ça finit souvent en black out.
- My man ! tu lances, un sourire aux lèvres.
Tu l'attires près du bar et lui montres d'un discret mouvement du menton l'immense récipient contenant le ponch.
- Tu laisses ça pour les filles, c'pas assez fort pour toi, j'y ai mis un ingrédient secret... tu lui dis sur le ton de la confidence.
Ça te fait marrer. Tu te prends une bière que tu décapsules d'un coup de briquet et t'en bois une longue gorgée avant de chercher un truc dans la poche arrière de ton pantalon et de le glisser discrètement dans la main d'Aleks. Ta contribution pour qu'il commence joyeusement cette nouvelle année.
- J'ai quand même pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 11:50

Autant Noël ce n’est carrément pas ma tasse de thé, autant nouvel an c’est un bon prétexte pour finir la tête  au-dessus d’une cuvette à me vider de mes entrailles. Ouai ce n’est pas glamour, mais aussi loin que je me souviens c’est comme ça que ça se termine immuablement. Enfin quand il me reste des souvenirs… J’ai passé la journée à me demander où je pourrais trainer ma carcasse, puis j’ai vu que TJ organisait un truc. Pourquoi pas… Je vais me retrouver avec tous les snobs de Hillsboro mais ça peut le faire. Avec un peu de chance j’y croiserais Bree, ça me fera un peu de compagnie pour boire… J’avais enfilé un jean, bien plus pratique, puis les conventions très peu pour moi, j’ai quand même fait l’effort de mettre un chemisier et des talons, il ne faudrait pas que je me fasse trop remarquer non plus, enfin pas dès le début de soirée. Je jette un dernier coup d’œil dans le miroir en enfilant un perfecto en cuir. On fera difficilement mieux avec la tête que j’ai de toute façon. J’empreinte une voiture qui traine en bas de chez moi dans le camp ça me fera moins de peine de la plier en rentrant complètement défoncée… Arrivée aux abords de chez TJ je coupe le moteur et fume ma cigarette en regardant la bâtisse qui abrité son loft. Putain c’est tout ce que je déteste et pourtant je m’apprête à entrer, de mon plein gré, dans leur petit monde. Soit je file rapidement trouver refuge ailleurs, soit il y a moyen de s’amuser un peu. La clope terminée je jette vulgairement le mégot au sol, abat l’écologie. Puis j’entre dans la demeure, essayant de chercher du regard une âme connue parmi la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 14:13

Le Nouvel An… Neela n’avait jamais compris pourquoi tout le monde était aussi excité de célébrer un truc aussi naturel que le passage d’une année à une autre. C’était un événement astronomique, un événement scientifique, c’est comme si on faisait la fête à chaque fois qu’il y avait une éclipse ou une étoile filante, complètement ridicule. Cependant, cette année elle avait appris que son ami TJ organisait une petite soirée et il lui avait dit que ça lui ferait le plus grand bien de sortir et voir du monde plutôt que de passer la soirée à faire des croquis sous sa couette en regardant les nouveautés Netflix. C’était pas une façon de célébrer l’an nouveau, et elle avait beau lui affirmer qu’elle allait boire du champagne (en faisant ses croquis sous sa couette devant Netflix), ça ne semblait pas lui suffire. Et donc voilà la pauvre Neela, enfermée dans la salle de bain depuis une bonne heure à faire le grand nettoyage de printemps histoire d’être un minimum présentable à cette soirée. TJ n’avait pas parlé d’une tenue réglementaire, mais elle imaginait qu’il fallait être élégante tout en mettant des vêtements confortables, histoire d’être dans le thème.

Elle avait opté pour le dressing de sa tante, qui regorgeait de  vêtements beaucoup plus tendances que les siens. Elle avait finalement opté pour un pantalon noir et un haut de couleur qui lui allait à merveille. Elle était habillée mais pas trop, le décolleté dans le dos avait de quoi faire tourner les têtes, et la couleur rouge avait de quoi rendre dingue. Neela avait maquillé sa face, elle avait lâché ses longs cheveux et finalement elle avait quitté son appartement pour se rendre à celui de son ami. TJ et elle se connaissaient depuis un moment maintenant, mais il n’était jamais parvenu à réellement lui donner envie de sortir et faire la fête. Ce n’était simplement pas elle. Mais elle avait décidé de faire des efforts de temps en temps, une sorte de résolution de nouvelle année en quelques sortes. Arrivée devant la porte de son ami, elle frappa avant de pousser la porte pour entrer, et déjà elle avait l’impression d’être complètement paumée. Elle détestait entrer dans un lieu rempli de personnes qui se connaissaient alors qu’elle ne connaissait personne. Une jeune femme entrait en même temps qu’elle, et elle se contenta d’un simple :

Salut.

A l’attention des personnes qui se trouvaient à l’entrée. Bon sang, où était passé TJ et pourquoi n’était-elle pas sous sa couette ?
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 14:35

T'es déjà entrain de faire des cachotteries avec Aleks que t'aperçois @Héra Espina suivie de @Neela Bishop, ces deux là n'ont définitivement rien à faire ensemble. Quoi que. Ce sont toutes les deux des artistes, elles pourraient s'entendre là dessus. Et puis elles sont excessivement bien roulées toutes les deux, c'est vrai. T'arrives vers elle avec deux verres, grand sourire, tu tends celui de punch à Neela, évidemment, tu sais qu'Héra a pas besoin de ça pour se décoincer. Coquin.
- Les deux femmes les plus intéressantes que je connaisse réunis dans un seul et même endroit ! Cette nouvelle année commence très bien, t'exclames-tu pour les saluer, alors que tu tends le deuxième verre à Héra, juste de l'alcool, tout ce qu'elle aime.
Tu regardes Neela de haut en bas, étonné de la voir aussi bien sapée.
- T'es plutôt canon ce soir, tu lui dis avant de tourner ton attention vers Héra. Tu la pointes du doigt, Toi, fait gaffe, si je te vois grimper sur le lion je te fais sortir par la fenêtre, je t'ai prévenu, tu la défies avant de lui désigner plus loin ce putain de lion qui trône à côté du canapé. T'as vraiment pas lésiné sur la déco putain, ya que toi pour avoir un putain de lion dans ton salon.
- Comment vous le trouvez ? C'est mon animal totem.
Mais oui, toujours plus TJ. Et en plus ça te fait marrer, tellement d'assurance dans tellement de connerie, quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 15:20

Neela était paumée, elle connaissait strictement personne et elle n’apercevait même pas @TJ Waldorf , mais heureusement il ne fallu pas longtemps pour que le beau gosse à la tête de petit con ramène ses jolies fesses de son côté. Et apparemment, il connaissait bien la jeune fille qui était arrivée en même temps que Neela ( @héra Espina ). Elle qui pensait que les mecs comme lui organisaient des fêtes dont ils ne connaissaient pas la moitié des invités, il fallait croire qu’elle s’était plantée. Lorsqu’il la présenta comme l’une des deux femmes les plus intéressantes qu’il connaissait, la jeune femme roula des yeux et sourit légèrement avant de lui répondre :

Pas sûre que toutes les autres femmes que tu connais seraient très contentes.

Elle déposa un baiser sur sa joue, délicate, comme elle l’avait toujours été, avant de reprendre la parole en ajoutant :

Et jte rappelle que l’année n’est pas encore finie, veille à bien la terminer d’abord.

Neela elle avait l’impression d’être un poisson rouge hors de son bocal, première année de sa vie qu’elle passait la soirée du Nouvel-An ailleurs que chez elle. Elle sait qu’à minuit elle aura un appel de la prison d’état de Rhode Island, elle sait qu’à minuit, cette année comme chaque année, elle ne répondra pas à ce coup de fil, elle sait qu’elle laissera son téléphone sonner dans le vide, elle lui brisera le cœur comme il lui avait brisé la vie. Sa mère lui enverrait un texto, elle savait que ça ne servait à rien d’en faire plus. Neela c’était une gamine qui était restée bloquée à ses douze ans, elle se contentait de survivre, mais aujourd’hui elle avait bien envie d’essayer de vivre, juste un peu. Alors en entendant le compliment de TJ sur sa tenue, elle répondit simplement :

Ouais, j’avais envie de faire un effort tu vois.

Un putain d’effort qui lui avait demandé des heures de préparation, mais elle était plutôt satisfaite du résultat. Quand il lui montra le lion, son animal totem, Neela éclata de rire :

Tu fais vraiment jamais rien à moitié toi ! Merci pour le verre au fait.

Elle avait trempé ses lèvres dans le liquide, c’était plutôt bon, et probablement terriblement traitre. Mais c’était la soirée ou jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 16:08

Une demoiselle entre quasiment en même temps que moi. A ma grande habitude je la dévisage des pieds à la tête, je ne pense pas l’avoir déjà croisé. A moins qu’une fois de plus j’étais raide défoncée possible… En tout cas avec son allure de fille à papa, elle ne m’inspire pas grand-chose. Oui je sais c’est pas bien de juger les gens au premier regard, tout ça tout ça, oh merde j’en ai rien à faire des conventions. « Salut… » je le glisse légèrement je suis même pas certaine qu’elle l’ait entendu, mais on pourra pas me reprocher d’être désagréable. Puis TJ fait son apparition au milieu de la nuée, volubile comme à son habitude… Deux femmes ? Je tourne la tête vers Neela, oui… si il le dit je ne vais pas me montrer désobligeante dès le début, parait qu’on est là pour s’amuser. Puis si ça se trouve elle est charmante… TJ finit par me tendre un verre, je le porte vers mon nez afin d’en sentir le contenu. Réflexe de toxicomane je crois. Je voulais juste être certaine qu’il n’avait pas coupé l’alcool avec je ne sais quel fruit, mais il a l’air de ne pas s’être moqué de moi. « Bien joué »  Je souris en  portant mon verre à la bouche tout en les écoutant minauder sur les vêtements puis la soirée « Merde j’ai pas encore bu que vous allez déjà me rendre malade. ». Je souris légèrement ça va c’est de l’humour même-ci c’est de mauvais goût TJ me connait à force. La rabat-joie c’est moi. Puis le doigt du beau brun se pointe vers moi « C’est une menace ou un défi ? » Dans les deux cas je dois dire que son lion m’attire. Je ne sais pas encore comment mais il est certain qu’il finira bien par me servir ce lion. Une brave bête sauvage qui trône fièrement au milieu du salon c’est la classe quand même. « Il semble plus docile que son maître en tout cas… » Je lui souris en finissant mon verre cul sec, putain c’est sur je ne verrais pas minuit.  L’alcool me brule à moitié la trachée, m’arrachant légèrement une grimace. Je regarde autour de moi, il y avait pas mal de monde, mais tous semblait encore bien sage. « Et sinon ta fête commence quand ? » Je lui souris avec un léger clin d’œil, en m’enfonçant dans la foule. Oui je trouverais bien une connerie à faire c’est certain…  
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyLun 31 Déc - 16:30

Cette garce d'Héra, elle est déjà entrain de rouler des yeux et jouer les mégères. Mais tu l'adores. Elle te fait marrer. Beaucoup trop badass. Quand elle te demande si c'est un défi ou une menace, tu hausses les épaules.
- Tu verras bien, tu lui dis.
T'offres un clin d'oeil à @Neela Bishop lorsqu'elle te remercie pour le verre. Elle va pas être déçue la pauvre avec ce que t'as mis dedans. Tu passes ta main dans son dos pour la guider vers le bar où ta bière est posée mais elle t'ennuie déjà. Donc t'optes pour un nouveau verre, à côté du punch se trouve un autre récipient dans lequel un Moscow Mule corsé mais frais n'attend que toi. Tu te sers. Dans celui-ci t'as rien mis de douteux, aucune trace d'ecsta, tu savais que t'allais en boire. Tu lèves les yeux vers Neela après avoir quasiment bu ton verre d'une traite. Tu surveilles Héra du coin de l'oeil car tu sais qu'elle est capable du meilleur comme du pire, et en fait, t'as plutôt hâte de voir ce qu'elle te réserve ce soir. T'as envie de te marrer.
Tu lui fais signe de se rapprocher de la table alors que tu remplies 4 shots de téquila. Un pour @Héra Espina, un pour @Neela Bishop, un pour @Alekseï Zakhraov, et un pour toi.
- Allez les nazes, si j'en vois l'un de vous encore debout à minuit deux, je fais un scandale, tu lances en leur tendant à chacun leur minuscule verre, ça vaut pour moi aussi, bien sûr, ya du sel et du citron dispo pour les plus frileux qui préfèrent faire couler la téquila paf. Tu tapes ton verre sur la table avant d'en ingurgiter le contenu. Ca te brûle, ça te réveille, tu sens que ça te chauffe les joues pendant deux secondes, ça te fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMar 1 Jan - 17:47

Pour rien au monde tu aurais loupé sa soirée, rien que de voir sa gueule te faisait plaisir. Ahlala comme quoi, quitter la Russie te faisait du bien, il était temps que tu sortes de ton trou pour pouvoir rencontrer des autres personnes. Tu l’avais espionné avant même de penser que tu allais pouvoir t’entendre avec lui. Tu connaissais son passé et tu savais ce qu’il faisait maintenant, mais tu ne disais rien, gardant ses informations pour ta mafia. Mais cela ne t’empêchais pas de faire le con avec lui, loin de là. Alors tu étais là, en plein milieu de son salon avec plein de bordel dans les mains. Tu ne venais jamais les mains vides avec lui, en même temps il avait toujours un truc à te proposer en retour, sans même que tu lui demande. « Non mais j’y crois pas, tu comptes terminer avec une cinquantaine de meuf dans ton lit? » disais-tu en rigolant, il te surprendrait toujours, mais tu ne pu te retenir de rire. Il te glisse dans la main un petit sachet transparent, comme souvent. « Tu es adorable ! » tu lui fais une rapide accolade, avant de déposer les affaires sur le buffet. Tu balances le sac en boule dans un coin, histoire qu’il ne dérange personne. Tu glissas le sachet dans ta poche, tu allais prendre ça durant la soirée, attendons d’avoir un peu plus de monde. Tu pris alors une bière, décapsula celle-ci et tu commenças à en boire quelques gorgées. Ton pote va a l’encontre de deux belles femmes, tu ne les connaissais pas, mais clairement il allait te les faire connaitre. Sans plus attendre il attrapa déjà des shooters, tu levas les yeux au ciel, il te désespérait, il commençait direct les hostilités. Ce n’était pas encore cette année que tu n’allais pas finir la tête à l’envers. Tu t’approchas alors du groupe, regardant les deux demoiselles @héra espina @neela bishop et tu lâchas un simple « Salut ». Tu pris alors ton shooter et laissas un rire sortir de ta bouche, déposant ta main sur l’épaule de ton pote « Vu comme tu commences, tu ne seras plus là pour voir si on est encore debout ou pas. » tu aimais le faire chier, bien évidemment, tu savais très bien qu’il allait tenir debout jusqu’à l’aube d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMar 1 Jan - 18:51

Voici donc la dernière soirée de l’année. Tu avais fêté ton anniversaire en grande pompe à peine dix jours plus tôt, tu ne pouvais pas être sur tous les fronts, aussi cette soirée se ferait-elle chez quelqu’un d’autre. Chez TJ pour être plus précis. Il pendait officiellement la crémaillère dans son nouveau loft et tu t’étais dit : pourquoi pas ? Cette soirée promettait d’être intéressante à plus d’un égard. A quoi bon passer sa dernière soirée de manière banale après tout ? Autant faire en sorte qu’elle soit épique, et tu savais que quand TJ était dans le coin, il n’y avait aucune chance que tu t’ennuies.
Alors te voilà que tu franchis le seuil. La lumière ambiante accrochée les strass de ta robe de velour noir off-the-shoulder. Elle aurait pu paraître simple si elle n’était pas fendue si haut sur ta cuisse. Ta pochette sous le bras, tu t’avances dans la pièce, la scannant du regard, calmement. Tu ne pouvais pas encore t’être laissée gagner par l’atmosphère ambiante alors que tu venais tout juste d’arriver. Tu salues quelques personnes d’un sourire voire d’un geste de la main parce que tu les reconnais plus ou moins, ou par simple politesse. Puis tu flattes le lion empaillé de la main, en passant.

« Salut Tristan », lui lances-tu, comme s’il allait te répondre. « Comment s’annonce la soirée selon toi ? »

Oui, tu avais décidé de baptiser le lion avec le nom de son propriétaire, ni plus ni moins. Tu repères d’ailleurs celui-ci en compagnie de plusieurs personnes que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve. Tu restes quelques secondes à caresser pensivement la tête du lion puis tu te diriges vers le petit groupe parce que, sérieusement, tu vas pas rester une minute de plus à ne pas pouvoir boire une goutte, pas vrai ? Non.

« Je vois qu’on a pris la soirée par le bon bout ici. »

Un léger sourire flotte sur tes lèvres et un coup d’œil à TJ te suffit à savoir qu’il a commencé à se déchainer.

@TJ Waldorf @Alekseï Zakhraov @Héra Espina @Neela Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMer 2 Jan - 10:32

Aleks ne croit pas sérieusement que tu seras couché à minuit, il te connait bien pour savoir que tu tiens la distance et tu ne serais pas étonné qu'il soit parmi les derniers survivants à tes côtés. Tu lui adresses un sourire entendu et Kenna vous rejoint, tu la regardes de haut en bas, et un sifflement sort de ta bouche alors que tu détailles sa robe et son décolleté. Pfiouh.
Tu lui sers un verre, mais pas de ponch pour elle. Pas tout de suite.
- Kenna, beauté divine, je te présente Aleks, @Héra Espina et @Neela Bishop, tu commences pour les présenter, j'aime Aleks pour ses bras musclés, Héra parce que c'est une garce, et Neela parce qu'elle aime les films d'auteur, ce qui la rend plutôt exceptionnelle, fais-tu avec un sourire satisfait avant de porter ton verre de Moscow Mule à tes lèvres. Tu dis à l'attention des autres:
-  Et je ne vous présente pas @Kenna Blackwell, parce que si vous ne la connaissez pas vous avez vraiment loupé un truc.
Tu passes ton bras autour des épaules d'@Alekseï Zakhraov et fait un signe de la tête aux filles :
- J'ai un truc à montrer à Aleks, dis-tu, l'éloignant du bar, tu fais un clin d'oeil à Héra, que tu penses être la seule à pouvoir vous suivre dans les conneries que vous allez faire... et tu te diriges vers la chambre, que t'as bien entendu fermé à clé car il est hors de question que quelqu'un autre que toi vienne baiser dans ton lit. No way. Laissant à Neela et Kenna l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMer 2 Jan - 11:53

Je salut rapidement de la main, celui que Tj appel « Aleks ». Au vu de son allure il colle plus avec l’idée que je me suis faite de cette soirée. Les autres semblent bien trop sages... En voyant le petit groupe se former petit à petit je me dis que j’ai finalement fait le bon choix. J’avais déjà terminé le verre que TJ m’avait servi, rester sobre trop longtemps c’est pas ma tasse de thé. Au loin je vois une demoiselle caresser et discuter avec le lion. Merde qu’est-ce qu’il a foutu dans mon verre ? Je regarde le fond du verre rien ne semble suspect puis il sait qu’il n’a pas besoin de me forcer la main je le fais carrément volontairement. Je crois juste que cette demoiselle est encore plus givrée que moi… elle se dirige vers nous je le serais bien vite. Mais ceci dit j’avais mis un véto sur le lion… J’ai pas encore assez bu pour le moment mais je finirai bien ma soirée par un rodéo ou un petit brin de cosette avec Simba ! « C‘est pas parce qu’elle est bonne au lit qu’elle a forcément le mérite d’être connue ! » oui je parle comme-ci elle n’était pas là. TJ vient de me présenter comme une garce faut bien faire honneur à ma réputation. J’attrape à mon tour le shooter de téquila que je vide sans ménagement. Le citron risquerait de me brûler la gorge, vaut mieux ne pas prendre de risque… Je dépose mon verre sur la table avant de regarder la foule, faut que je m’éloigne, que je trouve un truc à faire. Un couple à briser ou une autre connerie dans le genre me mettra dans l’ambiance. Au même moment TJ annonce qu’il doit s’éclipser avec Aleks, m’adressant un clin d’œil. Je les regarde prendre la direction de la chambre, je les laisse s’éloigner un peu puis en criant à moitié j’ajoute « Et un plan à trois ça vous dit pas ? » Les regards se tournent vers moi, je dois avoir l’air d’un vulgaire affligeant, s’ils savaient tous à quel point cela ne me touche absolument pas. Puis TJ sait à quoi s’en tenir avec moi, s’il voulait une soirée classe et distinguée il ne m’y aurait pas conviée…  Je savais d’avance ce qu’il allait faire dans cette chambre et c’était nouvel an, je n’avais carrément pas envie de finir cette année de merde sobrement…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMer 2 Jan - 19:06

Ce sms… Suspect. Mais tu perdais quoi d’aller voir? Couché dans ton lit, tu regardais ton portable avant de sauter sous la douche pour aller te rafraichir les idées. Tu fus tout de même rejoins par ton plan cul du jour. Toi qui t’étais juré de ne jamais baiser la même, deux fois dans la même journée, tu n’hésitas pas lorsqu’elle brandit son joli derrière devant toi. Bref, tu sortis, une fois les idées claires puis tu enfilas un jeans noir, une chemise à carreaux et ton blouson du club. Hors de question que tu n’affiches pas tes couleurs pour faire plaisir à TJ. Ce petit chimiste de merde. 40 onze de rhum à la main, tu montas à bord de ta mustang, roulant vers l’appartement du gamin. Ouais, pour toi, c’était un gamin. Tu te gara, ramenant la bouteille avec toi. Clope au bec, ce soir tu te tiendrais à carreaux. Hors de question que le gamin trouve un moyen de te faire chier. Sobre, tu n’avais même pas pris une seule goutte ou même de drogue encore. Doigt sur la porte, tu ne frappas même pas. Musique en bruit de fond, tu remarquas le petit groupe qui était appuyé au bar. Tu vis même Alek, ton tatoueur et ce connard de TJ quitté la salle. Tu t’étais approché, assez pour entendre des brides de la conversation. Tirant sur ta clope, tu détaillas les demoiselles.«Si ça vire en plan à 4. Je me propose. Des minettes de votre genre, c’est toujours agréable.» Quel gentleman. Tu souris, avant de poser le rhum sur le bar et de quitter, allant à la poursuite de TJ et d’Alek. Tu entendis la porte d'une chambre se fermer. Sourirant, tu entras dans la chambre, sans t'annoncer. « Hôte de merde, nous laisser en plan. Alors, gamin. Tu veux enterrer la hache de guerre?» Sourire mesquin aux lèvres, tu sens que cette soirée va être démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! EmptyMer 2 Jan - 21:50

Le nouvel an c'était pas pour toi mais avec le départ de ta mère tu avais juste envie de te foutre une misère dans les régles. Quoi de mieux que cette fête? Tu ne connaissais personnes enfin tu en savais rien et tu t'en foutais tu avais juste envie de profiter, de danser et de boire toute la nuit pour oublier ta vie de merde. Laissant ton portable chez toi tu pris juste ta veste pour ne pas avoir froid durant la nuit. La robe que tu avais était parfait pour ce genre de soirée. Arrivée enfin chez TJ tu regardas autour de toi regrettant maintenant d'être venue c'était pas un endroit pour toi mais te voilà là tu ne pouvais plus faire machine arrière. Prenant ton courage à demain tu rentras pour saluer les gens avant de te diriger vers le bar pour prendre un verre sans savoir quel alcool c'était, ce soir tu n'étais plus la jeune Giuliet toute douce non tu allais changer pour mieux crever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !   (TC) MEETING 2019 LIKE... TJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) MEETING 2019 LIKE... TJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» night meeting (giuliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: