Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 stuck in a trap - topic libre

Aller en bas 
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

stuck in a trap - topic libre Empty
MessageSujet: stuck in a trap - topic libre   stuck in a trap - topic libre EmptyMer 2 Jan - 17:54


topic libre

Stuck in a trap


Neela, c’est une gentille fille, du genre vraiment trop gentil, parfois un peu naïve, elle ne veut jamais rien faire de mal. Mais qu’est-ce que ça peut être chiant une fille comme elle ! Bon, elle est mignonne et tout, mais elle n’est que rarement invitée aux fêtes, elle ne sort pratiquement pas de chez elle, si ce n’est que pour aller chercher du boulot, pour aller manger un bout dans le centre-ville ou pour aller se perdre dans les allées d’un musée, d’une galerie d’art ou dans la rue pour prendre des photos.
Neela, c’était une fille gentille, mais qui avait particulièrement envie de profiter de la nouvelle année pour essayer de se donner un peu plus de consistance. Elle avait envie d’avoir davantage de caractère, d’arrêter de se laisser marcher sur les pieds comme elle avait l’impression que c’était le cas depuis qu’elle était gamine. Elle avait toujours laissé tout le monde décider pour elle, se moquer d’elle, la prendre en pitié parce qu’elle était la fille d’un meurtrier et d’une mère qui l’avait, apparemment couvert. Elle n’aurait jamais la preuve que ça avait été le cas ou non, mais elle savait qu’elle n’avait plus envie que ses parents jouent le moindre rôle dans sa vie aujourd’hui.

En débarquant à Hillsboro, la jeunette avait pris sa première grande décision. Elle avait quitté Providence, changé de nom pour éviter que les habitants de sa nouvelle ville fassent le lien entre elle et son meurtrier de père, cet homme qui avait assassiné six filles d’une quinzaine d’années. Elle avait été horrifiée, dévastée en apprenant la nouvelle, elle avait eu envie de vomir, elle avait arrêté de manger pendant des jours, elle n’en revenait pas que son père soit capable de telles atrocités.
Bref, sa vie avait été un enfer et depuis quelques temps, elle avait enfin l’impression d’être une personne normale, un être humain qui pourrait faire ce que bon lui semblait. Elle pouvait à présent se balader dans les rues de la ville sans que chaque passant ne se retourne sur elle, elle pouvait aller au parc sans être obligée d’enfoncer un chapeau sur sa tête et de mettre des lunettes de soleil alors qu’il n’y avait pas un rayon de soleil, juste pour éviter d’être reconnue comme « la fille du meurtrier ». Une nouvelle vie qui s’offrait à elle depuis cinq ans, et c’est donc avec plaisir qu’elle passait tous les jours sur les chemins qui traversaient le parc. Et dans son immense maladresse, Neela ne put s’empêcher de faire une connerie.
Ayant enfilé une paire de ses plus jolis talons, Neela était sortie pour un rendez-vous afin de passer un entretien d’embauche. Petite robe noire, talons hauts, la jeune femme était très belle. Tellement belle que même la bouche d’égout avait été attirée et l’avait attrapée. Neela était dans de bien drôles de draps.

Oh non non non, pas mes talons. Pas maintenant.

Neela était coincée dans la taque d’égout, et elle ne parvenait pas à s’en défaire. Elle avait encore le temps avant son entretien, mais elle était surtout terrifiée à l’idée de bousiller ses chaussures, des chaussures qui lui avaient couté très cher et surtout, qu’elle portait à chaque entretien. Bordel, elle devait se dégager de là, et évidemment, il n’y avait strictement personne à cette heure peu avancée de la matinée. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire, elle ne pouvait décemment pas se promener avec une chaussure en moins.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
stuck in a trap - topic libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ se recenser (topic unique)
» Attendons le bus ¤ Libre
» demain dès l'aube (libre)
» Never judge a book by its cover (libre)
» Après une dur journée de travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Hillsboro Heights :: Memorial Park-
Sauter vers: