Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après une dur journée de travail (libre)

Aller en bas 
Inaya Stempton
Inaya Stempton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 17
› age : 30
› work/studies : Secouriste


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  EmptyJeu 3 Jan - 11:28

Inaya était secouriste depuis peu dans cette ville. Elle ne connaissait pas grand monde. Mais elle ne se faisait pas de soucis. Inaya se faisait des amis très rapidement. La jeune femme avait déjà bien sympathisé avec son coéquipier.

Aujourd'hui après une garde bien difficile. Ils ont eu beaucoup d'intervention dont la dernière qu fut très difficile. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle se rend alors au bar de la ville. Elle se commande un gin tonique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  EmptyJeu 3 Jan - 18:19

Il faut que je sorte la tête de l'eau, pas évident quand on sort récemment d'un divorce, mais surtout quand on a encore des sentiments pour son ex femme. Bon, j'ai fait le con, je n'aurais jamais du là frapper ça, c'est certain, je vais m'en mordre les doigts pendant très longtemps, il faut seulement que j'arrive à tourner la page.

Bien entendu, on va me dire comment tourner la page si on est sans cesse à son travail ? Pour ma part ça me permet de m'évader de parler avec les gens apprendre à faire de nouvelle rencontre, de plus je suis certain qu'un jour ou l'autre, je vais tomber sur une personne qui sera capable de faire oublier mon ex femme.
Ce soir, comme d'habitude il y a pas mal de monde, je suis très fier de la réussite de mon bar, parfois, je suis débordé, mais c'est temps mieux, comme ce soir, je n'arrive plus à me donner de la tête, tellement il y a du monde, ça me fait plaisir, puis une superbe jeune femme s'installe en face de moi, pour commander une boisson, je la regarde en souriant avant de lui dire.

Bonsoir, un gin tonique pour la belle, dis-je en lui servant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Stempton
Inaya Stempton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 17
› age : 30
› work/studies : Secouriste


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  EmptyJeu 3 Jan - 20:03

Inaya était au bar. Elle avait envie de décompresser de sa dernière intervention. La jeune femme déteste perdre des patients. Mais sa arrive. Elle était obbligé de passer à autre chose si elle veut continuer ce métier.

La jeune femme connaissait ce bar depuis peu. Elle aimait bien l'ambiance. Elle trouvait le personnel très gentil dont le patron qui est vraiment mignon.

Merci beaucoup. Je vous doit combien ?

Elle lui sourit et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  EmptyDim 6 Jan - 1:38

J'ai de la chance d'avoir mes parents dans ma vie, sinon je pense que je n'aurai jamais eu ce travail de barman, en effet après que ma concession de voitures à fermer ses portes, je me suis comporté comme un horrible connard envers mon ex femme. Parler de la violence que j'ai fait subir à mon ex est assez compliqué pour moi, en règle général, j'ai du mal à me confier à une personne, même à quelqu'un de proche. Alors à mon avis, si je parle que j'ai battu mon ex femme, ce serais moyen, mais surtout mal vu, alors, je suis obligé de garder tout en moi, même si de toute façon, je l'aurais fait, mais parfois, j'aurais besoin de me libérer, rien qu'à l'espace d'un instant…

De rien mademoiselle ?
Oui, je voulais son nom, je voulais connaître le prénom de la jolie demoiselle que je n'arrête pas de dévisager, oui ce n'est pas très professionnel, mais je la trouve tellement belle que je ne peux m'empêcher de la regarder ainsi.

C'est moi qui offre.Dis-je en souriant, bon il ne faut pas que ça se sache, sinon, je pense que je vais faire des jaloux et des jalouses. Je pose mon regard sûr
elle, en nettoyant des verres puis je lui demande. Journée compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Stempton
Inaya Stempton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 17
› age : 30
› work/studies : Secouriste


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  EmptyMar 22 Jan - 16:45

Inaya avait besoin de décompresser un peu après sa journée de travail. Elle s'était retrouver dans ce bar. Il était vraiement bien. La jeune femme avait commander sa boisson au barman. Il était très mignon.

Stempton, Inaya Stempton. Et vous ?

La jeune femme avait envie de connaitre son nom.

Merci beaucoup. Oui assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après une dur journée de travail (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée de travail (libre)    Après une dur journée de travail (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dur journée de travail (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque
» Attendons le bus ¤ Libre
» demain dès l'aube (libre)
» Never judge a book by its cover (libre)
» stuck in a trap - topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Falcon Bar-
Sauter vers: