Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + fightclub /rafael

Aller en bas 
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyDim 10 Fév - 17:04



rafael lópez
stranger in the night
prénom(s) rafael, choisi par mon père, ma mère me gratifia d’un deuxième prénom purement américain comme elle, juste au cas où : jackson. nom lópez, le nom de mon père reflet de ses origines mexicaines. âge vingt neuf ans. date & lieu de naissance vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt dix, victoria, maine, usa.  activité(s) membre des los dios, j’ai toujours été un manuel et c’est assez naturellement que je me suis tourné vers la mécanique. je bosse généralement dans mon propre garage. état civil célibataire. préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuel. situation financière je n’ai pas à me pleindre... je vis bien plus de l’illégal que du légal. situation familiale mon père est mort quand j’étais gamin, je n’ai pas eu de frères et sœurs. ma mère vit toujours à victoria, dans la maison où j’ai grandi. j’ai grandi avec ma cousine, que je considère comme ma sœur. croyance catholique, même si dieu ne doit pas m’avoir dans ses bonnes grâces je continue à aller me confesser et à assister à l’office du dimanche... régime alimentaire plutôt carne ! je ne me refuse rien question nourriture et boisson. caractère narcissique, intelligent, débrouillard, rêveur, passionné, cupide, drôle, lunatique, sentimental quand ça me chante, un sens de la famille exacerbé, égoïste quand la situation l'impose. groupe stranger’s blast. avatar zayn malik.

your dirty folks
(001). Je n'ai quasiment pas connu mon père, il a fondé le gang avec mon oncle Raoul alors que je n'étais même pas encore né ! Si Raoul a toujours su se démerder pour rester en vie... mon idiot de père se fit tuer en prison quand j'avais quatre ans. (002). Ma mère a fuis notre ville avec moi sous le bras suite au décès de mon paternel, elle espérait ainsi ne plus jamais entendre parler de ce gang qui lui a coûté son mari et deux de ses frères, seulement le manque d'argent nous ramena très peu de temps après à Victoria... (003). J'ai été un gamin très moyen à l'école, je n'ai jamais aimé rester assis sur une chaise, écouter de vieilles personnes raconter des histoires nazes... bref j'ai toujours su que j'étais plus un manuel. (004). J'ai grandi avec ma mère et avec ma cousine, malheureusement si j'ai connu la perte d'un père, elle a perdu ses deux parents quand on était très jeunes, alors elle a habité avec nous quasiment toute sa vie... je la vois comme ma sœur à vrai dire. (005). J'ai toujours eu un goût prononcé pour les femmes, surtout les femmes un peu plus âgées que moi.. je n'ai pourtant jamais réussi à tomber amoureux, du moins c'est ce que j'aime me dire ! (006). Ma mère a bien tenté de me garder le plus loin possible de mon oncle et du gang, durant des années, mais à peine dix sept ans en poche j'ai rejoins de moi même le gang avec le sentiment que mon père aurait aimé ça... n'ayant pas connu celui-ci, je pense aujourd'hui que c'était un geste stupide, mais puisqu'on y est. (006). J'ai complètement lâché le lycée cette année, contre l'avis maternel et aussi contre celui de ma chère cousine. Je me sus dévoué au gang et j'ai vrillé. Argent, drogue, alcool... une spirale qui a bien durée trois ans avant que je ne me rende compte que je n'étais qu'un gamin stupide. (007). Je me suis pris de passion pour la mécanique avec les années, j'adore ça, j'adore bricoler sur une vieille bagnole pendant des heures... et c'est sans doute ça qui m'a permis de sortir de la drogue et de ne pas replonger. Quand je me sens vulnérable, je mets les mains dans le cambouis, ça me calme. (008). J'ai menti un peu plus tôt, j'ai bien aimé une fois mais elle m'a brisé alors je fais comme si cette époque n'avait jamais existé, c'est quand même plus facile ! (009). Il y a quatre mois que je suis arrivé à Hillsboro, au début pour foutre un peu la merde en ville, poser une bombe et personne ne sait plus quoi faire... bon clairement ça m'a échappé, je n'ai jamais eu pour ambition de devenir un meurtrier, et fort heureusement ma bombe ne fit que des blessés...

hors-jeu
prénom/pseudo winnipad/margaux. âge vingt quatre printemps... pays/ville france, normandie. type de personnage prélien de moi même.  :haha:
code à remplir :
Code:
[b]zayn malik[/b] ─ @"rafael lopez"

Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyDim 10 Fév - 17:22

:héhé: :héhé:
welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyDim 10 Fév - 17:43

j’te fais un bébé ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyDim 10 Fév - 17:46

même deux.
comme t'es beau avec zayn, ohlala. :ananas: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 14:49

Mécanicien ? Un concurrent de Maverick ? :hide:
Re bienvenue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 15:29

ahah non mais je vais peut être y demander du boulot :mdr:
merci, j'ai hâte d'avoir les flics au cul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 16:47

T'es belle sous cette tête :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 16:47

et toi alors, ade kane :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 18:13

T'es belle, chaude etout le le tralala.

validé, que parce que tu le feras pas par toi même :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  EmptyLun 11 Fév - 18:15

t'es bonne :ananas:
j't'engage et j'te payes en nature :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ fightclub /rafael  Empty
MessageSujet: Re: + fightclub /rafael    + fightclub /rafael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ fightclub /rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2
» gold digger /rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: