Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 weed life. (raf)

Aller en bas 
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMar 12 Fév - 15:12

max, max.
insolente et solitaire, le regard perdu sur les pages de son livre. elle lit, absorbée par les mots, elle se laisse aller, s'imagine aventurière et héroïne d'un monde lointain et fantastique. elle aime cet endroit, ce terrain vague rarement fréquenté, c'est ici qu'elle vient s'installer lorsqu'elle a besoin d'être au calme, de se vider la tête. ses longs cheveux bruns sont attachés en un chignon brouillon sur le dessus de son crâne dont des mèches troubles et irrévérencieuses dégoulinent, effleurent sa nuque et ses épaules. son vélo allongé à côté d'elle, les fesses posées sur son sac à dos, max corne la page du manuscrit et le pose devant elle, elle glisse une main sous son t-shirt pour sortir de sous sa brassière en dentelle rouge un joint coincé sous son aisselle. elle l'allume, le bout s'embrase, elle tire dessus, calme.
son regard se pose sur un groupe de mecs plus loin, elle les observe, devine qu'ils sont là pour ne pas être vus, ils s'échangent quelque chose. sans doute du fric et de la came. c'est plutôt commun par ici, elle même rencontre parfois son dealer dans le coin. il est sympa, il fume toujours un peu avec elle, ils discutent, puis il se casse et ils ne se revoient que la fois d'après pour échanger un billet contre un pochon de beuh.
les types finissent par se disperser, max continue de fumer, elle baisse les yeux sur la couverture de son livre, le retourne pour en relire la quatrième de couverture pour la centième fois. elle voit deux pieds s'approcher d'elle et relève la tête. le mec est brun, typé, un peu comme elle, il a la peau doré et des airs de mauvais garçon avec ses tatouages. elle met sa main en visière sur son front pour mieux le voir en contre-jour.
- yo, fait-elle, le stick fumant coincé entre ses doigts, elle se demande ce qu'il lui veut. tu veux fumer ?

@Rafael López
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMar 12 Fév - 17:35


Putain Raf' ça fait trois jours que je t'appelle et toi tu me réponds là comme si de rien était... tu casses le couilles ! J'vais aller me fournir ailleurs si ça continue !
Clairement, j'men tape comme de ma dernière paire de chaussettes de ce con, s'il croit qu'un petit camé dans son genre va crever notre business, il est vraiment trop high ! Bref, je regarde dans le vide, cherchant clairement à écouter le plus vite possible cet échange, j'aime pas  faire ce genre de passe, ça ressemble à rien et les camés sont fatigants... - Fermes-là, donne le blé et casses-toi. Non, je vais rester là à attendre gentiment qu'il ai fini son speech j'ai mieux à faire. En fait, non j'ai rien à faire, mais sur le principe, ça me fait chier d'être là... mes yeux vagabondes alors qu'il sort quelques billets, je lui files sa dose et avant même qu'il ai ouvert la bouche je tourne les talons. J'ai laissé ma moto bien plus au nord, au cas où, je me dis toujours que si je me fais avoir, embarqué ou autre au moins quelqu'un pourra venir me la récupérer. C'est clairement ce que j'ai de plus précieux, et mon amie la plus fidèle. Je traverse le terrain vague, voyant une nana avachie plus loin qui s'allume un joint, décidément les gens n'ont plus de limites... bon je suis grave mal placé pour dire ça, mais peu importe. J'arrive presque à son niveau, plus je me rapproche plus elle est canon la petite... jeune clairement mais canon. Yo ? Trop jeune ouai... J'attrape le joint entre ses doigts, soufflant légèrement dessus pour raviver la braise, je tire dessus, me laissant tomber à côté de la jeune fille, encore dans le doute niveau majorité...
- Tu peux trouver mieux... J'dis ça j'dis rien enfin je le dis quand même. Je sais de quoi je parle, outre le fait que j'ai été un sacré camé pendant un moment... bref. Je sors un petit sachet de ma poche, le secouant devant son nez. - Si tu veux vraiment prendre du plaisir... tu devrais plutôt essayer celle-là. Tu ne trouveras pas meilleur en ville. Je souris, je sais ce que je vends, je sais ce qu'il y a dans son herbe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMar 12 Fév - 18:56

tu peux trouver mieux, sans blague, max.
elle le suit du regard tandis qu'il se pose à côté d'elle, qu'il se la joue caïd, pro de la bonne came, un classique. elle ne sait pas pourquoi les gens adorent faire ça, pourquoi ils ne se content pas de fumer et de la fermer au lieu de la ramener, de dire qu'ils savent mieux, que ce qu'elle fume c'est de la merde. comme si elle avait besoin de conseil, comme si elle n'en avait pas conscience, déjà. max elle s'en fout de ces conneries de drogue pure plus ou moins bonne, elle veut juste fumer son spliff tranquille. Le mec sort un pochon de weed, il l'ouvre pour le faire passer sous son nez et Max en respire les odeurs si particulière de la marie-jeanne, sa copine de longue date. Elle lève les yeux vers lui, reprend le joint de ses doigts sans trop lui laisser le choix.
- qui te dit que je cherche du plaisir ? elle lui demande.
Max, elle cherche pas grand chose, mais quand elle fume, elle cherche juste à se vider la tête. Elle repose les yeux sur son bouquin, la photo de l'auteur, Paul Auster, est imprimée sur la quatrième de couverture et elle l'observe un instant avant de prendre le livre et de le fourrer dans la poche de sa veste en jean dans laquelle il peine à rentrer totalement. Elle relève finalement son attention vers le badboy connaisseur de beuh, elle fait :
-  tu crois que le camé à qui t'as vendu sa dose en a quelque chose à foutre que ce soit la meilleure en ville ? j'suis pas sûre... il doit sans doute sniffer de la javel quand il a rien d'autre sous la main.
Elle lui adresse un léger sourire avant de tirer sur le joint, ça fait crépiter le bout, elle aime bien ce bruit.
- je m'appelle max.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMar 12 Fév - 21:01


J'avoues que je fais pas dans le jeune âge, et j'ai clairement pas la passion de me mêler aux autres, mais finalement un peu de compagnie n'a jamais fait de mal à personne... je m'installe et je tire sur son joint avant de lui refiler, la laissant le prendre entre mes doigts.  Sa réponse m'arrache clairement un rire jaune, les jeunes... - Pour quelle raison le faire sinon pour en retirer un minimum de plaisir... si tu fumes de la daube juste pour fumer... dis moi que tu n'es pas juste une ado rebelle qui veut énerver papa et maman... Je sais que les nenettes dans ce genre se vexent vite, et je m'attends clairement à me faire prendre de haut, ce qui clairement aura le mérite de me faire rire de bon cœur cette fois, et j'en ai envie, besoin peut être même. Sa tirade sur mes acheteurs, je m'en serais bien passé, de toute évidence elle croit en avoir dans le crâne la petite, alors que pas du tout... au contraire, elle parle sans vraiment se rendre compte qu'elle est un cliché ambulant avec des propos de cliché ambulant. - Et tu pense réellement que les criminels se font de l'argent et prospèrent en ne vendant qu'à des gosses de riches... Je ne m'empêche pas de rire franchement cette fois ci avant d'ajouter - les plus assidus consommateurs  et les plus fidèles sont les pauvres types dans ce genre. Ils achètent en plus petits quantités mais sur le long terme. C'est tout bénéf. Et je ne file pas ça à ces gars là, j'ai ma réserve personnelle. Je souris, sortant mes feuilles de ma poche, bien décidé à montrer à cette petite tête qu'elle ne connait pas grand chose en réalité. Ce faisant, j'entends qu'elle se présente, Max c'est pas mal pour une nana, ça a un côté frais. - Rafael, enchanté Max, j'espère que nos échanges ne s'arrêteront pas à la revente de drogue... surtout si tu finis par me dire que t'es des stups ! Déjà je ris, parce que ça m'est déjà arrivé, et que ce serait franchement dommage. - Rassures toi, t'es beaucoup trop mignonne pour être flic...
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMar 12 Fév - 22:15

- j'ai pas eu le loisir de jouer les ados rebelles, si tu veux savoir...
max soupire en l'écoutant, un peu ennuyée. un peu dépassée par son physique d'adolescente qui ne lui donne pas de grande crédibilité. le brun lui explique comment il s'y prend, elle tique un peu quand il dit gosse de riche, mais pas plus que ça, elle se contente de tirer sur son joint et de regarder ses ongles tout en faisant mine d'entendre ce qu'il raconte. monsieur le caïd. max elle n'a pas pu jouer les ados rebelles non, parce que c'était ses parents, les ados rebelles. deux êtres incontrôlables, décevants et pathétiques. mais elle a appris à vivre avec, elle n'a rien connu d'autre. max elle ne sait pas ce que c'est la normalité d'une famille aimante et fonctionnelle. mais c'pas grave, elle n'envie personne.
finalement il arrête de déblatérer des conneries et il passe à l'action, il sort ses feuilles pour se mettre à rouler. elle se gratte l'arrière du crâne et suit ses gestes des yeux, elle l'observe rouler, observe la technique sans la juger. elle relève les yeux vers lui quand il dit qu'il est enchanté et elle se marre un peu lorsqu'elle l'entend espérer qu'elle soit pas des stups. puis le compliment. bien placé. c'est malin. trop mignonne pour être de la police.
- c'est l'expérience qui parle ? lui demande-t-elle avec un sourire, terminant le bédos et l'écrasant à ses pieds.
elle bouge un peu, s'assoit un peu mieux, s'installe en tailleur. max elle n'est pas vraiment sensible à ces parades masculines, au compliment bien placé. elle se laissera faire si elle le décide, mais pas pour le moment.
- j'déteste les flics... ça sonne assez ado rebelle pour toi ? ou bien peut-être que ça nous fait un point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMer 13 Fév - 17:41


forcément sa remarque attise ma curiosité... elle a pas l'air très sociable la jeune fille, plutôt du genre adolescente taciturne, bien que pour le coup je m'interroge sur son âge. Terminant de préparer mon joint comme il se faut, je sors un briquet de ma poche, laissant le dit objet tourner entre mes doigts alors qu'elle semble totaleemtn se foutre de ce que je raconte, je peux la comprendre, le mec s'installe et déblaterre tout un tas de conneries puant la vantardise, ça rebute forcément. Bref. Je ris légèrement, hochant la tête sur sa question.
L'expèrience... peut être. Mais j'pense que tu t'en fous royalement dans le fond, t'es juste venu t'en taper un petit pour être tranquille... t'avais pas forcément envie qu'on vienne t'emmerder. Je souris, loin d'être du genre à me vexer pour quoi que ce soit. Et puis, je bouge pas pour autant donc c'est à moi d'assumer d'emmerder le monde. Je finis par allumer mon précieux, tirant une fois deux fois, voilà. Je retire ma veste, la roulant en boule je finis par m'allonger, faisant reposer ma tête sur le tissu un peu froid à mon goût.
Ca sonne comme une bonne idée surtout... un point commun, déjà ? Je souris, fermant les yeux alors que je tire de nouveau un taf. Je les rouvre, le tendant vers elle comme une invitation, je ne la force à rien après tout. Alors Max, à part fumer des joints et discuter avec des inconnus, qui es-tu ? Je laisse ma curiosité l'emporter sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) EmptyMer 13 Fév - 19:39

rafael semble réaliser qu'il vient un peu l'emmerder dans sa tranquillité, faut dire que max elle est pas le genre excessivement bavarde, on a souvent l'impression de la faire chier. elle lui adresse un clin d'oeil pour lui signifier qu'il a touché du doigt la vérité, mais elle affiche un léger sourire. elle n'est pas pressée qu'il s'en aille, elle peut tolérer la compagnie d'un dealer. ce ne serait pas le premier. il s'allonge, prend ses aises, tire sur son joint, tandis qu'elle regarde brièvement ses ongles, elle tourne son visage vers lui lorsqu'il lui tend le stick et elle le prend entre ses doigts, le remerciant d'un léger hochement de tête. elle tire dessus, aspire la fumée, la laisse descendre le long de sa gorge et remplir ses poumons avant de la recracher en quelques ronds qui s'éloignent sous l'impulsion de son souffle et disparaissent. elle en reprend une nouvelle bouffée et lui retends le bédos. qui es-tu max ?
qui es-tu max ? étrange question? qu'est-ce que elle est censée répondre à ça ? max llorente, gamine des quartiers pourris d'hillsboro, ville qu'elle n'a jamais quitté, elle a trop de frères et soeurs, ses parents sont des échecs. elle a eu son bac ras-les-paquerettes, c'était pas suffisant pour obtenir une bourse pour une fac du coup elle fait des petits boulots pour aider à subvenir aux besoins de la famille. super.
- et bah... j'suis pas astronaute, comme je l'aurais aimé... mais je sais reconnaître les étoiles dans le ciel, et je connais un spot sympa pour les regarder.
c'est probablement pas la réponse à laquelle il s'attend, mais elle lui adresse un sourire plutôt malicieux, elle le défie presque du regard.
- et toi rafael à part dealer et étaler tes connaissances de la beuh devant des gamines, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


weed life. (raf) Empty
MessageSujet: Re: weed life. (raf)   weed life. (raf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weed life. (raf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiskey, Weed, Hills party + Vee
» Noah ~ Sometimes life isn't a fairytale
» All my life i've been waiting - Oliver
» choose life (marshall)
» Léon: Adventure of life time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Harris Avenue-
Sauter vers: