-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léon: Adventure of life time

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 19:04



Léon Emmagan
‹ La loi sert à faire respecter le monde, mais tout le monde ne respecte pas la loi, et la loi sera la pour remettre tout ça, sans avoir à se mettre dans l'embarra. ›
────
prénom(s) Léon nom Emmagan. âge 35 ans date & lieu de naissance 15 Septembre 1983 à Sydney. activité(s) Animateur radio état civil En couple et mariée, même s'il va voir ailleurs discrètement. préférence(s) sexuelle(s) Uniquement les femmes situation financière Je n'ai pas à me plaindre. situation familiale Deux frères, trois soeurs, une mère qui est morte il y a six ans, un père encore en vie, de nombreux cousins et cousines plus où moins en bon terme, des oncles et des tantes qui sont plus dans leur boulot qu'avec la famille, ainsi que sa propre famille, il a une femme et quatre enfants. croyance Absolument. Je croit en dieu depuis toujours régime alimentaire Carnivore caractère Attachant (+) Joyeux (+) Fêtard (+) Malin (+) Drôle (-) Infidèle (-)Têtu (-) Manipulateur (-) Bagarreur (-) Provocateur groupe Stranger's blast avatar Joseph Morgan

your dirty folks
Histoire ou anecdotes, c'est à votre guise. On vous demande au moins 5 anecdotes pour pouvoir être validé. Et une quinzaine de lignes minimum. Comme tout les jours, je me rends à mon boulot. J'exerce le métier d'animateur radio depuis plus d'une quinzaine d'années, et j'adore particulièrement le métier que j'exerce. Ma famille sont toujours à l'écoute de mon émission, enfin, mes deux familles, celles de mes parents, ainsi que ma propre famille. J'aime énormément ma famille, mes frères et soeurs, mais aussi ma femme, que j'aime à la folie, ainsi que mes quatre enfants. Mais tout le monde ignore que je vais voir ailleurs, j’efface les SMS de mes amantes, je n'enregistre jamais, les numéros de mes différentes conquêtes.

Depuis le début de mon émission hebdomadaire, les auditeurs arrivent en si grand nombre, aujourd'hui, ils sont tellement nombreux, que je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive, mais je n'ai pas à me plaindre sur ça, je suis l'homme le heureux, et le plus chanceux du monde. J'ai quatre magnifiques enfants. J'ai deux garçons et deux filles. Le plus jeune de mes deux fils à 17 ans, le plus vieux à 25 ans. Du côté de mes deux filles, la plus grande à 24 ans, et la plus jeune à 18 ans. Mes frères et mes soeurs sont vraiment très protecteurs envers eux, comme je le suis.

Aujourd'hui, je débarque dans le Maine, avec toute ma petite famille. Le décalage horaire est énorme, mes quatre enfants, moi, et ma femme, sommes toujours fatiguer de notre long voyage. Nos locaux en Australie sont fermer depuis des mois, et c'est dans cette petite ville des Etats-Unis, que nous avons acheter ces locaux, afin d'animer notre émission de radio, qui marche toujours.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 19:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 19:10

Bienvenue parmi nous :mignon:

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 19:41

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 20:13

bienvenue :mignon: :mignon:
j'aime le prénom. léon. c'est tout doux. :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 20:13

Merci Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 20:20

Bienvenue monsieur :02:
ton choix d'avatar est juste... :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time EmptySam 17 Nov - 22:58

J'adore le nom de famille :cute:
Bienvenuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léon: Adventure of life time Empty
MessageSujet: Re: Léon: Adventure of life time   Léon: Adventure of life time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon: Adventure of life time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time after time (phoebe)
» Aidan - Life is a messy game.
» Talia Rodds - When dreaming is your only life
» All my life i've been waiting - Oliver
» choose life (marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: