Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 des bugs dans ma tête (nur)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:19



nur mesli
‹ mon coeur roule à cent trente ›
────
prénom(s) ça cogne dans ta tête, et quand on souffle ton nom, t'as des envies de violence qui s'explique pas. nur, qui bloque sur le palais, que l'on voudrait découvrir tellement plus doux. nom le sang sur les poings, mesli qui donne et ne rend jamais. patronyme trop souvent entendu lors des mauvais jours, on les évite alors. âge les rêves qui s'envolent en même temps que l'euphorie de la jeunesse, lentement, les vingt-cinq années qui défilent devant tes yeux, t'assumes qui tu deviens quand ça ne plaît pas à tout le monde. date & lieu de naissance treize mai d'un vendredi, bébé porte malheur et ta mère a pleuré fort, elle qui croit aux signes du destin. né loin d'ici, l'algérie dans la peau. activité(s) dans l'illégalité la plus sauvage, t'aimes pas être banal, alors t'as accepté de tatouer illégalement en même temps de tes combats de rue. t'es un streetfighter, peur de rien, la rage au ventre. état civil y a qu'un coeur vide en forme de trou noir, pourtant elle est là, dans un coin à graver de l'encre dans sa peau trop blanche, pour t'es beaux yeux. préférence(s) sexuelle(s) pas envie de choisir, se mettre dans une case, pansexuel et tu assumes tes couleurs, tu veux pas, toi, devoir choisir. situation financière l'argent sale qui coule à flot, les billets moches et déchirés qui t'arrivent dans les poches, t'es pas à plaindre, bonne situation jusqu'à ce que les flics te tombent dessus, t'en es conscient. situation familiale papa parti trop tôt, maman qui ne sait plus, un peu folle de chagrin, elle sert plus à rien, maman. alors c'est les gosses qui triment, toute leur chienne de vie qui sert à payer le loyer. croyance inexistante, comme si dieu t'avait abandonné y a bien longtemps, tu lui craches ton venin au visage et tu crois qu'en toi-même, t'es ton unique dieu. régime alimentaire forcé à manger de la viande pour tes combats de rue, pourtant, le rouge te dégoûte et t'aimerais bien arrêter cette merde de viande bourrée de pilules. caractère bagarreur, cynique, protecteur, attachant, charismatique, menteur, malin, doux à tes heures perdues, attentif, franc. groupe à bras le corps. avatar zayn malik.

your dirty folks
un nur, t'es pas comme les autres, toi, avec ta famille à la con, entre papa qu'est plus là et maman qui ressemble à un fantôme. heureusement y a tes frères, y a ta soeur, et vous êtes là dans l'illégalité la plus totale, à payer les pots cassés de maman. deux nur, t'es là à faire des mauvaises choses, parce que t'es ce mauvais gars qui attire les filles comme des mouches. tu tatoues, comme un pro mais tu le fais sans être déclaré, tu te moques fort de l'état et tu fais comme bon te semble. trois nur, t'es aussi ce gars qui se bat, tout le temps, trop souvent et ça fait peur à ta famille. tes comètes sous les yeux, tu reviens les matins avec tes ecchymoses trop moches, qui te rendraient presque beau. alors tu cognes jusqu'à en avoir les poings rouges, jusqu'à gagner, parce que t'as pas le choix, pour ta famille. quatre nur, t'es pas amoureux mais y a cette fille qui vient te voir, tout le temps pour se faire tatouer. des fois tu refuses, parce qu'elle se moque de tout, des cicatrisations, de la fièvre, et t'as presque peur pour elle. t'es pas amoureux mais quand elle te raconte son histoire à travers l'encre, tu serais prêt à lui décrocher la lune quand bien même ta vie est pas folle. cinq nur, t'es pas ami avec la justice, t'as déjà fait quelques tours en garde à vue pour divers délits, et ça te fait pas peur de recommencer, de toute façon, t'es ce gars qui a pas le choix, t'es le gars qui se bat corps et âme pour sa famille.
en vrac voudrait bien devenir végétarien, fait de la boxe, possède un chaton, fume salement, fume aussi de l'herbe, pas un grand fan de l'amour, croit en la réincarnation, très sportif, joue de la guitare et du piano, chante mais jamais devant du monde, pilier de bar, pas un grand dragueur, traîne de lit en lit, adore la pluie, s'entraîne dur.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:22

Entre le speudo... le mec et l'avatar lui même :tombe: :tombe:
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:25

l'homme idéal pour fâcher les parents de juliet! :haha:
bienvenue avec le beau zayn! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:28

@jude hargrove merci ma belle, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis. I love you

@juliet reeves c'est vrai, j'peux fâcher tes parents ? :perv:
merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:28

bienvenue à toi!
c'est vrai que t'es beau punaise :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:30

oui, totalement! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 17:31

@brionny fairchild je te retourne le compliment :perv:

@juliet reeves on verra ça alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 18:23

Même moi je vais dire que t'es beau :siffle:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 18:31

@chas atkins tu l'es aussi mon chou des bugs dans ma tête (nur) 4015860560
(ton pseudo I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 18:40

Bienvenue par ici, et je mentirais si je disais que t'étais pas beau :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 18:56

@elliott marsh toi t'es le plus mims là :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 19:04

Tout est parfait, je te valide :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) EmptySam 17 Nov - 19:05

merci petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


des bugs dans ma tête (nur) Empty
MessageSujet: Re: des bugs dans ma tête (nur)   des bugs dans ma tête (nur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bugs dans ma tête (nur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton coeur de la lave
» J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène...
» - viens petite fille dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: