Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans ton coeur de la lave

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 12:12



Saskia Atkins
‹ Gamin des rues ›
────
prénom(s) Saskia Livia nom Atkins. âge 22 ans date & lieu de naissance Ici même un certain 6 janvier activité(s)Tu es étudiante en photographie et tu gardes des mômes pour gagner de l'argent. état civil Célibataire vient de se faire quitter comme une merde préférence(s) sexuelle(s) Les hommes même si c'est des connards de première, tu aimes seulement les voix graves et les musles saillants, les poils de barbes de trois jours qui piquentsituation financière Tu gagnes ta vie en gardant des môme tu es n'y pauvre n'y riche entre les deux  situation familiale Deux parents divrocés un frère jumeau et apparament un petit frère disparu mais tu ne le sais pas encore. croyance Athée dieu pour toi n'existe pas, c'est une invention des êtres humains. régime alimentaire Végétarienne caractère Sensible, Peureuse, Naive, Franche , tetue, Bordelique, bavarde, Gourmande, Gentille, Fidèle, Souriante, Joyeuse , Chiante . groupe hillsboro's veins. avatar Camila Mendes.

your dirty folks
Tu marchais dans la rue, les cheveux aux vents, les larmes sur le visage. Tom venait de te plaquer comme si tu étais une grosse merde, pour la pétasse du lycée. Il n'avait rien dit de plus que je te quitte, en prenant le bras de cette pétasse de blonde qui répondait au nom de Camille. Toi tu voulais la taper, l'envoyer contre le mur avec ses cheveux blonds et sa jupe trop courte. Mais tu étais restée debout sans rien dire, en les regardant partir retenant tes larmes pour ne pas montrer ta peine devant des gens aussi cons. Prenant ton téléphone tu envoyas un message groupé à tes amis, ce soir tu voulais faire la fête oublié ce merdeux. Enfin c'était pas aussi simple d'oublier l'homme que tu avais aimé pendant des années lui donnant ton corps, ton âme et les étoiles que tu avais dans les yeux. Reposant ton portable dans ton sac, tu arrivais enfin chez toi sous le regard de ta mère, mais t'avais pas envie de lui parler alors tu montas dans ton ancienne chambre d'ado et tu te mis à hurler dans le coussin pour pas inquièter plus ta génitrice.

Vous aviez tous trop bu, beaucoup trop. La musique était à fond dans la voiture et toi tu hurlais la chanson qui passait, heureuse d'avoir pendants quelques heures oubliés cet homme que tu vomissais. Vous étiez cinq, cinq a avoir refait le monde avec des verres de vodka, de téquilla et des joints. Merde cela ne te ressemblais pas du tout mais ce soir tu voulais le faire. Tu ferma les yeux quelques secondes, les ouvrants doucement pour regarder autour de toi, tu n'eus pas le temps de hurler à ton meilleur ami de faire attention, il était là devant votre voiture en pleins phares. Trop tard, tu ne pouvais plus rien faire, tu hurlas quand la voiture se dirigea vers un arbre. Merde tu te retournas en même temps que ton meilleur ami, tu decidas de sortir de la voiture pour aller voir le corps de l'homme mais la main de ton meilleur ami attrapa avec violence ton bras "Ont se cassent". Tu cherches même pas à le contredire t'es trop ivre pour partir en courant dans le sens opposé. Tu manques de t'évanouir 

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 12:35

cami. :love:
bienvenue chez toi ma belle. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 12:37

bienvenue grande soeur inconnue. :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 12:39

Ma Saskia :love: :love: :love:

Je sens déjà la perfection dans le peu que tu as écris :tombe:
Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 12:53

@Bastien Rodds Dylan mon bébé :cute: :love:
Tu me gardes un lien ? j'ai une petite idée

@Elliott Marsh Le bébé T'es parfait  :cute:

@Chas Atkins Mon petit papa d'amour  :love:
Tu me touches trop et merci à toi pour la perfection de tes liens  :hello:  :love:  :sex2:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 13:42

c'que t'es belle wah. Dans ton coeur de la lave 4015860560
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 13:50

@Chas Atkins on a besoin de ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 14:02

tout est parfait pour moi :tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave EmptyDim 18 Nov - 14:03

je te valide alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans ton coeur de la lave Empty
MessageSujet: Re: Dans ton coeur de la lave   Dans ton coeur de la lave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ton coeur de la lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ coup de coeur
» bouche en coeur (liv)
» le coeur à la dérive (elliott)
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» des bugs dans ma tête (nur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: