Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Talia Rodds - When dreaming is your only life

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:13



   Talia Rodds
   ‹ When dreaming is your only life ›
   ────
prénom(s) Talia. Un prénom normal, banal, pour une fille banale, normale. Jane est mon second prénom. Tout aussi banal et normal. nom Rodds. Oui, comme Eriksen Rodds, ce héro qui a sauvé une vie au péril de la sienne. Merci de me rappeler que je n'ai plus de père. âge 24 ans, et toujours aucun avenir à l'horizon. date & lieu de naissance Hillsboro, le 6 août 1994. activité(s) Officiellement bibliothécaire. Officieusement... non, oubliez ça. Je ne pourrais jamais percer dans ce qui me plait vraiment.  état civil Grande timide, il parait que c'est incompatible avec les relations amoureuses. préférence(s) sexuelle(s) Les hommes, rien que les hommes. situation financière Le salaire de bibliothécaire me permets de faire de maigres économies, tant que je reste chez ma mère. J'essaie d'aider mes frères et soeurs de temps à autres, mais c'est compliqué...  situation familiale Un père décédé, une mère redevenue ado en crise depuis bien des années, et cinq enfants qui font de leur mieux pour vivre. Même si vivre est un grand mot pour la situation. croyance Agnostique : il y a quelque chose de supérieur qui gouverne tout, mais il est impossible de savoir ce dont il s'agit. régime alimentaire Pas trop. Mais pas trop peu non peu, histoire de garder un semblant de normalitécaractère créative, calme, réfléchie, rêveuse, intelligente, timide, solitaire, pessimiste, dépressive, jalousegroupe Hillsboro's veins avatar Indiana Evans
   

   your dirty folks
   
1/ J'avais 11 ans lorsque mon père est décédé. Avant cela, je pense que nous étions une famille plutôt normale, mais cet évènement a tout fait s'effondrer. C'est comme un château de carte : tant que chaque carte joue son rôle, le résultat est beau, plus ou moins stable. Les cartes forment un ensemble, elles sont dans le même camps. Et lorsqu'une seule et unique carte disparait, le château s'effondre. Parfois, il est reconstruit, d'autres fois, on laisse les cartes par terre, sans se soucier de leur sort. Et les cartes sont piétinées, maltraitées, mise à profit d'autres joueurs. C'est faible, une carte. Mais une carte qui a connu stabilité et amour, qui s'en retrouve privé, c'est détruit, ça ne sert plus à rien. 2/ La mort de mon père m'a fait énormément de mal. Non seulement l'homme qui devait m'aimer toute ma vie avait trouvé le moyen de se défiler, mais en plus, il a emporté avec lui une partie de chaque membre de la famille. Je lui en veux. Pour avoir décrété que la vie de la personne qu'il a sauvée valait davantage que la sienne. Qu'elle valait davantage que nous. Chacun d'entre nous a eu une façon différente de gérer sa perte. Mais le pire a été notre mère, qui semble déterminée à replonger dans son adolescence rebelle. Elle sort, fume, et ramène des hommes à la maison pour une nuit. Ou parfois davantage. Des hommes qui ne valent pas la moitié du quart du dixième de ce que valait mon père. 3/ Un des hommes qui a supporté ma mère plus longtemps qu'une seule nuit a abusé de moi. Parfois. Quand elle était trop saoûle pour le satisfaire. Du haut de mes 14 ans, il pensait que moi, j'avais de quoi le satisfaire. J'en ai parlé à ma mère une fois. Elle a explosé de rire, me disant que j'avais toujours eu une sacrée imagination. Elle lui en a parlé le soir-même, il me l'a fait payer la nuit-même, et a menacé de faire la même chose à ma petite soeur si je ne la fermais pas, pour de bon. C'est pourquoi j'allais devoir être très gentille avec lui. Et c'est ce que j'ai fait. Le calvaire s'est terminé lorsqu'il a été arrêté pour je-ne-sais quelle raison. La suite n'a pas été plus glorieuse. Je n'en ai jamais parlé à personne, gardant ce secret au plus profond de mon être. J'étais très renfermée sur moi-même, ça a été pire. Ca explique aussi pourquoi je dors la porte de ma chambre fermée à clé. Je sais, et Bass se plait à me le rappeler, qu'en cas d'incendie, c'est problématique pour d'évacuation. Disons même dangereux. Mais comment lui expliquer sans lui révéler ce qu'il s'est passé ?4/ Je n'ai jamais pris la peine d'étudier à l'école. Le minimum, c'était suffisant, et ça me réussissait plutôt bien. Après mon diplôme, je ne savais pas ce que je voulais faire, alors je n'ai pas vu l'intérêt de rejoindre les rangs d'une université. A la place, je suis restée à Hillsboro, et j'ai trouvé un emploi de bibliothécaire. Pour une amoureuse des livres telle que moi, c'était le bonheur. Avec mon premier salaire, j'ai acheté une chose que je voulais depuis toujours : mon propre ordinateur portable. Et j'ai alors trouvé ma véritable passion : l'écriture, la fiction. J'écris dès que je le peux. Depuis que j'ai commencé à écrire, j'ai du terminé au minimum une demi-douzaine de romans, mais soyons réalistes, les écrivains qui arrivent à percer sont extrêmement rares, et souvent bourrés de talent. Je ne suis certainement pas assez douée. Alors mes écrits restent sains et sauf sur un disque dur, au cas où mon ordinateur aurait un problème. 5/ Je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Et outre ce connard profiteur violeur d'ado dont personne n'est au courant, je n'ai eu aucune relation sexuelle depuis. Il faut dire que ça refroidit plutôt... Et comme je suis très timide, je ne vais vers personne, et encore moins vers les garçons qui me plaisent. Et puis, soyons honnêtes, pourquoi seraient-ils attirés par moi ? Je n'ai rien de spécial, je ne suis pas particulièrement jolie, je ne suis pas diplômée ou promise à un avenir enviable. Je suis juste cette fille paumée qui vit chez sa mère, trop rêveuse pour avoir une véritable vie...  

   hors jeu
   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:14

bienvenue, très bon choix de famille :mignon: :me: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:22

Merci :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:27

les rodds vont envahir le forum :haha: le métier :amen:

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:29

Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 16:48

Merci à vous deux ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 17:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 17:04

Merci beaucoup ! :angel:
Y aurait-il un volontaire pour le RP de validation ? :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 18:28

une rodds ! I love you
bienvenue !
n'hésite pas à aller dans le sujet des demandes de rp pour commencer à rp :)
c'est par là : https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t364-demande-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 19:16

Merci !
Et merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyDim 18 Nov - 21:26

On attend l'avis de @Bastien Rodds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyLun 19 Nov - 9:08

j’ai presque les larmes aux yeux de savoir ce qu’a vecue sa petite sœur :mignon: :mignon:
c’est parfait pour moi, vraiment, rejoins moi vite. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyLun 19 Nov - 9:11

C'est donc parfait ! :mignon:

Bienvenue demoiselle, je te valide I love you tu peux dès à présent aller te recenser et créer ton dashboard. :héhé: Bon jeu. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life EmptyLun 19 Nov - 11:25

Merci à vous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty
MessageSujet: Re: Talia Rodds - When dreaming is your only life   Talia Rodds - When dreaming is your only life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Rodds - When dreaming is your only life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan - Life is a messy game.
» Noah ~ Sometimes life isn't a fairytale
» All my life i've been waiting - Oliver
» choose life (marshall)
» Léon: Adventure of life time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: