Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:28



amalyah wilson
‹ La vie est un arbre dont le fruit est souvent amer. ›
────
prénom(s) Amalyah, un prénom qui sort de l’ordinaire et qui n’est pas très connu. Un prénom que ta mère a décidé de te donner, contre la volonté de ton père qui voulait lui, t’appeler Isalyah. Pratiquement le même prénom, mais finalement ta mère l’a remporté. nom Wilson, le nom de famille de tes parents. Un nom de famille très connu à New York et Los Angeles, c’est l’une des familles les plus riches et importantes. âge Amalyah a dépassé la vingtaine, elle a maintenant vingt-deux ans, elle a dépassé la majorité américaine, elle fait enfin ce qu’elle veut sans devoir présenter des pièces justificatives en permanence. date & lieu de naissance Elle est née le 22 décembre 1995 à New York, durant un hiver assez présent et rude. Bien évidemment, elle ne se souvient pas de cet hiver, mais une chose est sûre c’est que durant ce mois, elle a un nombre important de cadeaux. activité(s)Elle n’a pas d’étude, elle a été mise à la porte de chez elle, sans argent et du coup sans toit. Ça devient de plus en plus compliqué de trouver du boulot sans étude supérieure, elle est donc simple secrétaire et apprenti mécano dans le garage de son meilleur ami. Bien évidemment, cela ne lui paie pas forcément toutes ses dépenses, elle fait du coup un deuxième métier, elle est escorte girl. état civil Elle est libre comme l’air, elle est toujours célibataire et ce depuis toujours. Elle n’a jamais eu de longues relations, elle enchaine les relations de quelques semaines, quelques mois, rien d’impressionnant. préférence(s) sexuelle(s) Tout le monde pourrait penser qu’elle est bisexuelle, vu qu’elle n’a aucune limite et qu’elle n’hésite pas à embrasser des meufs en soirée. Mais ce n’est pas du tout le cas, elle est juste sans gêne, elle est bien hétérosexuelle, elle aime les hommes.
 situation financière Elle est plus que pauvre et dire qu’il y a quelques mois, elle était plus que riche. Malheureusement la vie a fait qu’elle s’est retrouvée à la porte, les comptes bancaires bloqués. Amalyah tente tant bien que mal de trouver du boulot et de gagner un peu d’argent. situation familiale Lyah ne veut plus entendre parler de sa famille, elle ne supporte pas comment cette famille étale son fric aux yeux de tous. Ce n’est pas pour rien que Lyah s’est fait mettre à la porte. Elle n’a plus aucune nouvelle d’eux et elle s’en fout, elle vit mieux ainsi. croyance Elle croyait avant en Dieu, mais depuis certains événements comme la perte de plusieurs personnes proches, elle ne croit en plus rien. régime alimentaire Entre les deux? Elle n’est pas dans l’extrême, elle mange absolument de tout en quantité raisonnable. caractère Amalyah, elle paraît si sympathique et douce, finalement elle cache très bien son jeu. Elle n’est pas ce genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds et qui n’ouvre pas sa bouche, loin de là. C’est une femme de caractère, elle en fait voir de toutes les couleurs et elle adore faire chier son monde. Manipulatrice, jalouse, rancunière et violente, pas forcément les meilleurs défauts. Elle a beaucoup de facette et il vaut mieux la découvrir, pour mieux la comprendre. Autoritaire, franche et drôle. groupe stranger's blast avatar Alexis Ren.

your dirty folks
Tu es né certainement dans la mauvaise famille, tu es une femme qui n’est pas faite pour l’argent, tu ne supportes pas de voir les gens crever de faim alors que toi tu pouvais manger tout et n’importe, à n’importe quelle heure. Pourtant, tu n’as jamais rien dis, tu as fait ce que te demandaient tes parents, tu étais bien trop jeune pour ouvrir ta bouche. Tu as continué à faire comme si rien n’était, pourtant il t’arrivait régulièrement de piquer dans les placards pour en donner aux personnes démunies qui se trouvaient dans la rue.

Depuis toute petite, tu rêvais de faire le tour du monde et de te rendre dans des endroits pauvres pour pouvoir aider. Tu comptais faire de longue étude dans la médecine pour devenir médecin sans frontières, tu es une femme courageuse et motivée. Des rêves qui finalement n’arriveront peut-être certainement jamais.

Tu es une petite fille radieuse, toujours très souriante et dévergondée. Tu as toujours eu des notes fabuleuses quand tu étais à l’école. Tout le monde rêvait d’avoir une gamine comme toi, nombre de fois que tu as entendu ces mots, cette phrase. Tu aidais ta nourrice qui était également la femme de ménage de ta famille, tu l’aimais tellement et tu t’ennuyais tellement dans cette maison. Tu finissais toujours tes devoirs rapidement, tu apprenais tes leçons en seulement quelques heures. Tu passais tes journées à l’école et à la bibliothèque, tu trainais car tu ne voulais pas rentrer directement chez toi, car finalement, tu avais beaucoup de mal avec ta famille.

Tu n’es pas la plus vieille de la famille, tu es la seconde. Devant toi se trouve ton grand frère âgé de vingt-sept ans maintenant. Une petite soeur te suit de très bien, elle n’a qu’un an de différence avec toi. Une grande famille, qui aurait pu être une famille soudée et proche, ce qui n’était clairement pas du tout le cas. Ton frère passait la moitié de son temps à te rabaisser et te faire passer pour une stupide. Quant à ta soeur, lèche-cul de service, elle se pliait en quatre pour paraitre toujours la fille parfaite. Des personnes que tu ne portais pas plus dans ton coeur, les quitter ne te faisait ni chaud, ni froid.

L’adolescence, un passage assez compliqué et pourtant tu n’as pas tellement dévié. Tu es resté toi-même, tout en profitant de ta jeunesse. Tu as eu quelques dérapages, qui t’a valu des heures de punition. Alcool, drogue et sexe, tu apprenais ce qu’était la vie. Tu faisais le mur, tu salissais la réputation de ta famille d’après tes parents. Tu devais respecter les règles que ton père avait rédigées. Sincèrement tu t’en foutais et tu ne respectais rien, ce n’était pas des règles qui allaient t’empêcher de vivre. Finalement, tu étais obligé de te rendre au gala de charité, de faire bonne figure devant les autres familles de riches. Tu détestais ces moments, tu détestais ta vie et tu préférais amplement te retrouver dans la rue que de rester avec eux, chez eux.

À croire qu’ils ont entendu ta demande, du jour au lendemain tes valises étaient faites, devant la porte d’entrée. Journée encore merdique, tu avais passé ton temps à passer des entretiens pour une école, des heures de retard, et tu détestais les personnes en retard. Tu n’avais pas compris sur le coup, finalement tu n’avais pas essayé de les supplier, tu avais pris tes bagages et tu avais quitté la maison, claquant tellement fortement la porte où l’un des carreaux en verre se brisa et finit sa chute dans les escaliers. Une famille de merde, et tu ne changeras certainement jamais d’avis sur celle-ci.

Tu as squatté chez des amis pendant plusieurs mois, essayant de les aider dans les tâches ménagères, cherchant du boulot. Tu n’as malheureusement rien trouvé et tu ne voulais pas être un poids lourd pour eux. Ton pote avait entendu parler de pas mal de chose, surtout d’un boulot en particulier. Elle t’en a parlé, même si elle n’avait pas si tu allais être d’accord. Finalement, tu acceptas de rencontrer cette femme, et quelques heures plus tard tu quittais New York pour te rendre à Hillsboro. La clientèle était très importante dans cet endroit, tu allais enfin pouvoir te sortir de toute cette merde.

Une fois en ville, elle enchaîna les rendez-vous, rapportant pas mal d’argent. Bien évidemment rien n’était évident, mais finalement tu rencontras des personnes. Qui devenu rapidement des amis, des personnes de confiance, tu retrouvas des amis de longue date, dont ton meilleur ami. Il te prit comme secrétaire et tu lui donnais également un coup de main dans l’atelier quand il avait vraiment besoin d’aide. Comme quoi, la vie n’est pas si dure, tu te débrouilles à merveille et tu te dis qu’il n’est jamais trop tard pour reprendre tes études…

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:29

Je cherche un love interest évolutif via les rp's, j'aime beaucoup le feeling donc avoir une idée de base, mais j'aime pas avoir déjà tout créé, c'est bien les petits problèmes survenants de nulle part etc :non: et je suis également open pour des autres liens compliqués, ambiguë et négatif :le:

Je l'imaginais bien dans une famille très riche, mais du coup mise de côté car elle ne veut pas se plier à leurs règles débiles. Elle déteste le monde des riches, elle ne se rend jamais au gala, un peu une petite rebelle qui va être vite mise à la porte et surtout sans argent. Donc je l'imagine bien devoir trouver un endroit ou dormir, un boulot et forcément sans étude et sans expérience ce n'est pas simple Arrow donc pendant un moment elle serait escorte, ce qui lui permettrait de pouvoir au moins se payer à manger et un toit :hide: pour le reste, tout est libre, histoire de pouvoir m'adapter aux liens que vous allez me proposer :me:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:31

:ananas: :ananas: :ananas:
Bienvenue ma meilleure amie :barre: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:33

bienvenue à toi I love you
trop belle alexis. :mignon: :mignon: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:34

@Maverick Atkins Mon meilleur I love you merci :haha:
@Mila Walden Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:39

bienvenue I love you
je t'envoie un mp de suite pour qu'on discute :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 19 Nov - 17:41

@Narjes Sehili Pas de soucis, j'ai hâte de le lire I love you Merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMar 20 Nov - 12:57

bienvenue chez toi boté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMar 20 Nov - 13:33

Maaaaaah la belle Alexis !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMar 20 Nov - 16:18

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMar 20 Nov - 23:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMer 21 Nov - 0:11

Alexis est juste perf I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMer 21 Nov - 1:39

:sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMer 21 Nov - 12:50

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
you know :me:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyMer 21 Nov - 17:59

Merci à vous What a Face
Willi ce n'est que dans tes plus lointains rêves :mdr:
Julian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
» c’est l’histoire d’un briquet qui dit à un bout de bédo "j’veux te déclarer ma flamme"
» comme en plein soleil (jackson)
» ghost memories ft. amalyah
» graziellla & braden ❊ comme une vraie famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: