Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.

Aller en bas 
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptySam 15 Déc - 20:21



amalyah wilson
‹ Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ›
────
prénom(s) Amalyah. nom Wilson. âge 27 ans. date & lieu de naissance 22 juin 1991 à Montréal. activité(s) Ancienne militaire, combattante pour Ange. état civil célibataire. préférence(s) sexuelle(s) Hétérosexuelle. situation financière Aisée. situation familiale Elle n'a jamais été aussi seule de toute sa vie. croyance Elle ne croit en plus rien. régime alimentaire Elle recommence à manger doucement. Elle mange un peu de tout, elle n'est pas du genre à avoir un régime bien précis. Au vu de sa perte de kilos, elle doit manger de tous pour éviter d'avoir des carences. caractère Manipulatrice, Jalouse, Rancunière, Violente, Froide, Solitaire, Franche, Autoritaire, Drôle, Patiente, Intelligente, Spontanée. groupe stranger's blast avatar Marie Avgeropoulos.

your dirty folks
La belle est née le 22 juin 1991 à Montréal, alors que ça devait être le meilleur jour de ses parents, celui-ci est devenu le pire. En effet, cet accouchement fut long et très compliqué, ce qui fait que sa mère a perdu bien trop de sang. Ils n’ont pas réussi à voir d'où cela pouvait venir, elle s’est vidée de son sang, pourtant elle est restée durant des heures dans la salle d’opération. Elle est morte quelques heures plus tard, sans avoir eu la chance de porter son enfant dans ses bras pendant quelques minutes. Amalyah est répartie dans les bras de son père, une part de lui s’était envolé, disparu, une vie remplace une autre. Une souffrance immense qu’Ama a bien ressentie puisqu’elle n’a pas eu l’amour de son père, ni même de sa mère. Elle a été éduqué par la gardienne de la maison, en effet elle avait une famille très riche, pouvant payer plusieurs serviteurs, des jardiniers et des femmes de ménage. Cette femme, était payée pour qu’elle garde la petite Ama et qu’elle lui apprenne la vie. En effet, son père avait décidé de l’ignorer, passer sa vie à boire et mettre en vrac sa propre vie depuis le décès de sa femme. Sa petite, elle grandit de plus en plus, elle s’éloigne de lui, s’accrochant à sa nounou, à sa deuxième mère. Ama, elle a énormément souffert et elle en souffre toujours un peu plus, elle n’a jamais invité ses amis chez elle par honte, son père était alcoolisé à longueur de journée. La jeune femme s’est éloignée de sa seule famille, elle a commencé à sortir, fumer, boire et profiter de la vie d’une jeune adolescente. Elle a perdu sa virginité lors d’une soirée avec le garçon qu’elle aimait. Une relation qui a duré plusieurs années, avant que la jeune femme lui déclare qu’elle voulait partir pour ses études et entrer à l’armée une fois ses études terminées. Elle ne voulait pas gâcher sa future pour une relation, elle ne voulait pas se retrouver caissière ou autres, elle voulait faire ce qu’elle désirait. Faire les tests pour entrer dans l’armée et partir loin d’ici, plus rien ne la retenait dans cette ville. Elle a été prise dans l’université de Los Angeles, elle avait envie de voir du pays et s’éloigner, profiter de la chaleur. Elle y est restée plusieurs années avant d’envoyer sa candidature pour rejoindre l’armée. Une réponse n’a pas tardé avec les dates et les horaires, elle devait se rendre au centre. Cela faisait des mois et des mois qu’elle s’entrainait, elle faisait minimum deux heures de sport chaque jour, elle ne pensait plus qu’à ça. Elle ne prenait même plus de nouvelle de son père, sa nourrice venait de temps en temps la retrouver.

Elle passa ses tests sans avoir une réelle idée, elle ne pensait pas forcément avoir réussi. Test psychologique, test sportif, test de culture. Elle n’avait plus qu’à attendre les résultats et c’était dans quelques mois, durant ce temps, elle avait décidé de partir en voyage un peu à gauche et à droite. Elle reçut une réponse positive, elle quitta alors son logement pour se rendre sur la base. Les premiers mois furent très compliqués, surtout dû à son physique. Douce, élégante, des belles formes, bien évidemment plus d’une fois un homme avait voulu la toucher et espérer bien plus. Par chance, il y a toujours eu un de ces capitaines pour la protéger et la soutenir. Elle partit durant plusieurs mois dans des missions, aussi difficiles les unes que les autres. Elle a vu des choses terribles, elle n’arrive plus à dormir à cause de tout ça, pourtant elle a continué. C’était ce qu’elle voulait réellement faire, c’était son métier, sa passion, elle ne comptait pas baisser les bras dès le premier obstacle. Elle continua, acheta un loft à quelques minutes de la base et continua sa vie, sport, boulot, mission, voyage, elle en avait oublié l’amour. Elle n’avait pas le temps de consacrer même quelques minutes à un homme, elle profitait à gauche et à droite, sans s’attacher. Elle apprit le décès de son père via une lettre de sa nourrice. Elle du quitter durant quelques jours son boulot pour se rendre sur Montréal pour les obsèques. Un moment tout de même difficile, même si elle ne le connaissait pas vraiment. Elle resta auprès de ses cousins et cousines, de sa nourrice et retourna reprendre du service quelque temps plus tard. Alors qu’elle devait être en vacances, elle fût rappelée en urgence pour une mission de dernière minute.

Cette mission tourna rapidement du mauvais côté, elle fut prise en otage lors d’un tour de garde. Elle n'était pas la seule, elle était avec un de ses collègues. Malheureusement, celui-ci fût exécuté quelques jours plus tard dans une vidéo qui allait être envoyée à l’armée américaine pour les mettre en garde. Ils gardaient Amalyah dans une cellule, filtrant le soleil, juste un rayon passait entre deux bouts de métal mal collés. Elle n’avait pas à manger, et seulement quelques gouttes d’eau de temps en temps. Une souffrance immense, elle avait été frappé pour qu’elle parle, pourtant elle gardait absolument tout pour elle. Elle était sous le secret, elle n’avait pas le droit de lâcher ne serait-ce qu’un seul mot. Ils l’ont pratiquement noyé, ils l’ont battu, lui ont brisé des côtes, mais surtout la clavicule droite. Il s’est passé des choses atroces, elle n’a jamais voulu en parler, mais Amalyah fût violé plus d’une fois par ses atroces soldats. La salir, la faire souffrir et la faire devenir une autre femme. Ils l’ont laissé pourrir dans une cellule, les vêtements à moitiés déchirées, du sang coulant de son visage dû aux nombreux coups qu’elle avait reçus. Elle baignait dans le sang, la transpiration coulant le long de son visage, sa tête appuyée sur le mur, au but de sa vie. Clairement, elle aurait voulu mourir, ne plus sentir la douleur. Mais ils sont arrivés, son chef a ouvert la porte, cette porte qui grinçait, cette porte qui lui rappelait à chaque fois qu’elle allait souffrir. Cette fois-ci, elle représentait la libération, au vu de son état, il la porta, et prit l’avion direction avec elle. Il l’accompagna jusqu’à l’hôpital le plus proche en Amérique. Elle resta des mois et des mois dans cet hôpital, traumatisé à jamais. Au vu de ses blessures et de son traumatise, elle ne pouvait plus reprendre. Elle n’était plus apte à servir son pays, elle devait se refaire, se soigner et reprendre sa vie. Elle avait dû faire des heures et des heures de psychiatre, mais également de rééducation. Se faire licencier, ce fut un énorme pincement au coeur, malgré tout ce qu’elle venait de subir. C’était sa passion, et elle devait tirer un trait sur ça. Son psychiatre lui avait proposé de quitter cette ville et de recommencer une autre vie.

C’est après avoir fait plusieurs villes, Amalyah s’arrêta pendant plusieurs semaines dans cette ville, Hillsboro, au début elle ne comptait y rester que quelques semaines, le temps de se reposer et de se créer un nouvel itinéraire. Sauf que beaucoup de choses ont changé, la jeune femme s’est battu durant une nuit contre un homme, un peu trop collant et insistant. Cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de cet homme, loin de là. Il l’a retrouvé, sans même savoir comment, il lui proposa quelques petites choses, des petits défis pour au final faire partie de sa mafia. Qui l’aurait imaginé qu’une ancienne militaire, puisse rentrer dans ce genre de clan. Mais finalement, se battre, sentir l’adrénaline, devenir quelqu’un de nouveau, elle avait besoin de tout ça pour reprendre confiance. Elle était donc une combattante, elle se battait durant la nuit contre d'autres, des combats illégaux, très bien payés mais également très dangereux. Et durant la journée, elle partait en vadrouille avec les Hills, gang de motards. Comme quoi en seulement quelques mois, sa vie avait totalement changé et ce n’était que le début.

Cela a duré pendant quelque temps, mais finalement le gang s’est éparpillée, décidant de déserter cette petite ville. Amalyah n’avait aucune envie de les suivre et de quitter la ville ainsi que les amis qu’elle avait pu se faire. Alors qu’elle pensait avoir tout perdu pour une seconde fois, elle fit contacter rapidement par un numéro privé. Un rendez-vous en dehors de la ville à quelques kilomètres seulement, au vu de son expérience dans le domaine de l’armée, le FBI décida de l’intégrer au service. Au vu des nombreux événements au sein de cette ville et des environs, ils avaient besoin d’une personne de confiance qui serait capable d’infiltrer n’importe quel gang pour obtenir des informations et les faire couler. Amalyah travaille maintenant en tant que chargé de communication dans une entreprise, c’est simplement sa couverture car son boulot principal reste l’espionnage.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptySam 15 Déc - 20:42

:héhé:
bonne fichette babe :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptySam 15 Déc - 20:43

Merci mon petit ange :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:13

:sex: :sex: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:13

Mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:19

BIENVENUE CHEZ TOI.
tu connais la maison.
ce perso a l'air full badass ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:39

Merciiiii I love you
ça change des perso que je joue d'habitude, je vais m'éclater :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:55

I love you I love you I love you

tout est bon dans l'ensemble chou, manque juste ton état civil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 12:57

@klaus rosenberg oups je l'avais oublié :siffle: je viens de modifier :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 15:48

Re-Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyDim 16 Déc - 15:48

Merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. EmptyLun 17 Déc - 13:42



validé
‹ impeccable tout ça ›
Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard ! :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds :héhé: ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas ^^

Et si tu n'as pas envie de commencer l'aventure tout seul sache qu'on a de super parrain/marraine à ta disposition. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir poster juste là :me:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous ! :hug:

ps : on est good babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Contenu sponsorisé


AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty
MessageSujet: Re: AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.   AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
» c’est l’histoire d’un briquet qui dit à un bout de bédo "j’veux te déclarer ma flamme"
» comme en plein soleil (jackson)
» ghost memories ft. amalyah
» graziellla & braden ❊ comme une vraie famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: