Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 13:56



Selyan Anson
‹ petite citation ici ›
────
prénom(s) Selyan. Prénom original et doux pour un garçon perturbé. Il se demande encore pourquoi on l'a affublé d'un tel prénom au vu de ce qu'il a vécu jusqu'ici. nom Anson. Nom de famille qu'il ne supporte plus, qu'il déteste au plus haut point. Nom qu'il rejette depuis que son père a posé la main sur lui. âge 17 ans. Même s'il rêve d'être plus vieux. Même s'il se considère plus vieux. Un gain de maturité qui l'a frappé de plein fouet. date & lieu de naissance 11/09/2001 à Hillsboro. Tu n'as connu que cette ville, que ton quartier défavorisé, que ta tour. Pourtant, depuis quelques mois, tu as déménagé. On t'a enlevé cette vie de misère mais au fond de toi, tu as encore cette impression d'y être encore. Comme collé à la super glue à cette tour, à cette famille. activité(s) Lycéen en première. Toi, t'es le gamin qui ne fait pas de bruit qui est au fond de la classe. Qui étudie tranquillement sans pour autant avoir de bonnes notes. T'es juste dans la moyenne. état civil Célibataire et bien décidé à le rester jusqu'à ta mort. préférence(s) sexuelle(s) T'es jamais tombé amoureux, jamais ressenti ce petit truc que ce soit pour un homme ou pour une femme. Tout ce que tu sais, c'est que tes yeux se posent plus facilement sur les demoiselles que les damoiseaux. Donc tu dirais que tu es hétéro mais sans conviction. situation financière T'en sais rien. Tu as bien un compte en banque mais tu ne sais même pas ce qu'il y a dessus. C'est tes parents qui s'en occupaient. Si ça se trouve, tu n'as plus rien dessus. Y a bien Emilie qui te donne un peu de fric pour que tu puisses manger le midi et généralement, tu gardes le maximum pour pouvoir te barrer dès que l'occasion se présentera. situation familiale Un père et une mère. C'est tout ce que tu as dans ta vie. Enfin ça, c'était avant tout ce bordel. Parce que tes parents, aujourd'hui, à tes yeux, n'existent plus.  croyance Tu ne crois en rien, même pas en toi. régime alimentaire Carnivore et pas qu'un peu. Tu es un ventre sur patte. L'adolescence à ce qu'il paraît. caractère Qualités: Observateur - Critique - Réaliste - Intelligent - Sportif - Prudent / Défauts: Introverti - Lunatique - Agressif - Casse-cou - Rancunier groupe hillsboro's veins avatar Jaden Smith

your dirty folks
01- Famille. Depuis quelques mois, tu fais comme si elle n'existait pas. Avec tout ce qu'il s'est passé, tu n'es pas prêt à reprendre contact avec eux et encore moins à leur pardonner quoi que ce soit. Ils ont outre passé leur rôle de parents et ça, tu ne peux pas l'accepter. 02- Violences. Tu ne parles jamais de ce qu'ils t'ont fait. Pas un mot. D'ailleurs, si on met le sujet sur la table, tu te refermes comme une huitre ou alors, tu deviens hystérique, balançant le moindre truc à travers la pièce. Avant de partir dans ton endroit secret que seule Giuliet connaît. Les séquelles sont encore bien présentes et il te faudra encore des années avant de pouvoir prendre le dessus. 03- BFF. Giuliet, tu la connais depuis que tu es gamin. Tu ne saurais dire réellement depuis quand mais vous étiez hauts comme trois pommes. Elle est la seule qui sait ce que tu as subi pendant des années. La seule à qui tu oses tout dire parce qu'elle te connaît par cœur. Et ce, malgré ses différents voyages et la distance entre vous que cela a causé. 04- Emilie. Elle est devenue ta famille d'accueil en début d'année, t'emmenant loin de tes géniteurs. T'emmenant loin de tes geôliers. Cependant, malgré le temps, sa patience et ses perches, tu n'arrives pas à t'ouvrir à elle. Parce que tu n'as plus confiance en les adultes. Parce qu'ils peuvent être sournois, manipulateurs et calculateurs. Parce que tu as peur tout simplement. Peur de faire de nouveau confiance et d'être blessé par la suite. 05- Sport. A partir du moment où ton père a levé la main pour la première fois sur toi, tu as décidé que tu te mettrais au sport et notamment à la musculation et au self-defense. Pour pouvoir répliquer en cas de besoin. Tu as d'ailleurs commencé il y a un an et demi environ. D'abord par le jogging, puis quelques exercices dans ta chambre pour finir par aller dans les parcours de santé de la ville. 06- Avenir. On t'interroge souvent sur ce que tu voudrais faire plus tard. Cependant tu n'en sais rien. Tu hausses juste les épaules en guise de réponse. Déjà que tu n'es pas très causant, alors là cela ne va pas s'arranger avec ce genre de questions. Et puis, qu'est-ce que ça peut bien leur faire sincèrement. Tu feras ce que tu voudras. Enfin, quand tu auras enfin trouvé. 07- Inquiétude. Ton comportement contrarie énormément Emilie et ton assistante sociale. Parce que tu ne parles pas - ou si peu - et parce que tu passes ta vie enfermé dans ta chambre. Elles aimeraient faire en sorte que tu te sentes le mieux possible. Tu es au courant de tout ça. Tu le vois bien au regard qu'Emilie pose sur toi. Elle se sent concernée par ton état, aimerait bien faire plus que ce qu'elle fait déjà. Néanmoins, il te sera difficile de t'ouvrir pendant un certain temps encore. Difficile d'entamer la fameuse discussion. Rien contre elle ni contre ton assistante sociale. Cette dernière venant quand même une fois par mois pour faire un bilan. 08- Musique. Tu as toujours les écouteurs dans les oreilles. Tu es tellement mieux dans ta chambre, dans ta bulle à écouter de la musique. On dit de toi que tu as des gouts hétéroclites. Avec une préférence pour le rap et le pop/rock.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 13:58

Bienvenue parmi nous! ♥️

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Et je t'ai à l'oeil! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 14:00

Merci beaucoup :bril::bril::bril::bril:

Moi aussi, je t'ai à l'oeil :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 14:54

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 15:01

Bienvenue ! :cute: :cute: :cute:

J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour l'instant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 15:02

MON BEBE :love: :sex: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 15:12

Merci à vous deux :bril::bril::bril:

Et je suis content que le début de cette fiche te plaise, Emilie :cute::cute:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 16:13

bienvenue parmi nous I love you
bon choix de prélien, et j'ai hâte de lire la suite, ça va être cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:17

Trop trop canon :mignon:
Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:30

Merci beaucoup à vous deux :bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:32

@Selyan Anson

J'attends l'avis d'Emilie et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:36

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:39

C'est tout bon pour moi ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:43

@Selyan Anson

Wesh, j'te valide, mais tu touches à ma soeur et j'te coupe coupe les noisettes et j'en fais du nutella. :non:

Bienvenue mon chocolat, j'te valide :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore EmptyMar 27 Nov - 20:45

Wesh, ta soeur fait ce qu'elle veut d'abord :pff: Donc si elle veut profiter de la vie avec moi, je vais pas lui dire non, ok??? :grr::mdr::angel:

Merci en tout cas coeur Et merci à Emilie aussi coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty
MessageSujet: Re: Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore   Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selyan - Difficile de voir l'avenir quand le passé vous hante encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PAT) + les démons du passé, reviennent.
» Fantôme du passé refait surface
» poussez-moi excusez-vous. (jerry)
» Besoin de tout, envie de vous ♥
» J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: