Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyMer 28 Nov - 20:33



katharina altmann
‹ Un seul être vous manque,
et tout est dépeuplé. Alphonse De Lamartine

────
prénom(s) au début ses parents voulaient l'appeler "Marie" puis ils ont vite changé d'avis à cause des mauvaises blagues qui peuvent se faire. donc son père à écrit le prénom de Katahrina comme prénom de naissance. tout le monde la surnomme Kath, Katharina c'est quand il y a quelque chose de grave où quand elle fait une connerie. nom elle porte fièrement le nom de famille de son père, mais aussi de son grand-père. jamais elle ne pourra le laisser pour un autre nom. dans la police le nom de Altmann dans la police a peut-être sauter une génération mais elle est fière quand elle sait qu'elle est la petite fille Altmann. âge elle n'a jamais réussi à se dire que la trentaine peut être une bonne passe quand même, vue qu'à trente trois ans elle n'a toujours pas d'enfant. date & lieu de naissance elle a toujours vécu ici, comme ses parents. même si du sang Italien coule dans ses veines, qu'elle le parle parfaitement bien, mais c'est sa ville. activité(s) après avoir fait ses classes à l'armée elle est entrer dans la police. elle a commencé comme tout le monde : agent de la route, puis au fur et à mesure elle vite prit place en tant que lieutenant puis elle a prit place en sous commissaire de la police. état civil a savoir qu'elle a faillit se mari au fils d'un des plus grand baron de la drogue. la déclaration de ce mec à été fait juste avant leur arrestation. sur son visage on voyait du soulagement et de la satisfaction que cette mission finisse mais au fond d'elle son coeur était briser. elle l'aimait vraiment. elle a finit seule dans son appartement. avec part moment la présence de Timothy mais c'est encore une autre affaire. préférence(s) sexuelle(s) une femme comme elle peut séduire qui elle veut, mais elle a une forte préférence des hommes. même si elle ne renie pas avoir eu des expériences avec des femmes plus jeune. situation financière elle est ni pauvre ni riche. elle ne se plaint pas de son salaire. situation familiale malheureusement pour elle sa famille n'est pas unis. une mère droguer qui ne la jamais élever car elle n'arrêtait d'aller à l'hôpital à cause de ses crises, des crises de schizophrénie mais aussi parce qu'elle était en manque de drogue. aujourd'hui, elle est enfermer en hôpital psychiatrique après avoir fait sa cure de désintoxication. son père, elle le voyait rarement, c'est ses grands-parents paternels qui on élever Kath et Jo. Jo c'était son frère jumeau. lui qui a été atteint de la maladie de schizophrénie et qu'il c'est suicider à ses dix sept ans. alors, elle n'a jamais supporter que sa mère soit droguer comme ça et elle a voulu être dans la justice. son père lui voulait qu'elle reprenne les affaires familiale, le cabinet d'avocat. croyance sa seule croyance c'est la justice. malgré qu'elle ait lu des livres sur les religions, elle ne sait attachées à aucun dieu. elle ne voit pas pourquoi vue que sa vie n'a pas été gâté. régime alimentaire vous ne connaîtrait pas plus carnivore qu'elle. certes ce n'est pas midi et soir mais très souvent. caractère qualité : douce, gentille, attentionnée, non susceptible, grand coeur, agréable. défauts : fausse calme, franche, hyperactive, maniac, têtu. groupe hillsboro's veins. avatar Scarlett Johansson.

your dirty folks
Aujourd’hui c’est une belle, une très belle journée j’ai l’impression. Pourquoi ? Je ne sais pas encore. Alors que mon réveil vient de sonner, je suis encore couché dans mon lit, mais une odeur de pancake me vient dans les narines. Impossible que ce soit mon frère il ne sait pas les faires. Ma mère ? Encore sur une lit d’hôpital avec des contentions aux poignets et aux chevilles. Il ne reste plus que mon père. Ca m’étonnerait vue qu’il doit déjà être au boulot. Alors que je me lève pour enfiler le bas de mon pyjama vert pomme, celui que mon grand-père ma offert. Ne me demandez pas pourquoi vert pomme : sûrement sa couleur préféré. Alors que je passe mes mains dans mes longs cheveux en m’étirant. Mes dix-sept se sont passé hier soir et je sens encore ma tête qui me fait un peu mal. Jo ma traîné dans une soirée où je n’aurais dû boire autant en faite. Ce n’est pas grave, je me laisse quand même aller à l’odeur des pancakes mais aussi je vois mon frère se lever aussi. Le câlin du matin. C’est peut-être mon frère mais c’est bien plus que ça, c’est mon jumeau celui avec qui j’ai partagé la même poche dans le ventre de notre mère. Lui aussi est souriant. C’est bizarre quand même. On descend les deux ensembles pour rejoindre la cuisine et notre père était bel et bien là. Derrière les fourneaux en train de préparer ses pancakes. Je m’approche de lui. « B’jour p’pa. » Je dis en venant déposer un baiser sur sa joue. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas souvent là que ce n’est pas mon père. Je crois que de nos deux parents c’est la personne la plus normal. Il ne touche pas à l’alcool, il n’a jamais toucher à la drogue, il a toujours été droit dans ses baskets. Bon vue le père qu’il avait lui aussi : obligé. Armée, gendarmerie et police. C’était un grand homme là-bas, mais aussi un nom tel connus que personne ne peut y échapper, alors, s’il faisait une connerie ça ne devait pas être drôle à la maison le soir. Alors qu’il m’embrasse puis mon frère il nous demande de nous asseoir et de profiter de ce petite déjeuner. Je ne peux pas m’empêcher de sourire, ouais, réellement. Ca fait du bien. Alors que l’on mange tranquillement, notre père disparaît je regarde mon frère. « Il part déjà super... » je dis en soupirant doucement et baissant la tête. Je peux quand même voir mon frère me faire signe de me retourné. Je plisse des sourcils et je le vois avec deux cadeaux dans les mains, les tournants pour repérer nos noms. Je regarde mon frère du regard, un regard interrogateur. Il hausse des épaules. Et quand il est devant nous il nous donne les cadeaux en souriant. « Je voulais vous les donné hier mais votre soirée était plus importante. Bon anniversaire mes amours. » on lui sourit en le regardant puis on se regard. Un regard qui veut dire qu’on l’ouvre en même temps. À la découverte j’étais surprise, ouais on à eu un nouveau téléphone tous les deux vue qu’on a pour habitude de les brisés… Après cette surprise on le remercie, finit notre déjeuner puis une fois prêt on part en cours. On n’est pas dans la même classe mais le même établissement. Plus la journée passe, plus je sens que quelque chose est assez bizarre. Alors que je suis à mon casier, il doit être quinze heure de l’après-midi, je n’ai pas vue mon frère dans les parages que généralement je le vois. Je vois ses filles, celle qui lui ont fait et qui feront du mal à tout le monde en train de rire de quelque chose sur leur téléphone. Ca m’agace, j’ai envie de m’énerver sur elle mais mon téléphone sonne une première fois, je viens le regarder. Une photo de mon frère et moi à la soirée de hier, bon pour le coup je m’en fous. Mais il sonne à nouveau et là c’est bizarre un numéro que je ne connais pas. J’hésite un peu, je ne sais pas si je dois ouvrir. Je regarde autour de moi personne vient me voir, j’ouvre le message et… mon premier réflexe c’est d’être choqué. Je regarde autour de moi, repose mes cahiers et claque la porte de mon casier. J’entends la réflexion : « Altmann féminin pense nous faire peur. » mon premier réflexe n’est qu’un simple doigt levé en l’air vers ses filles. Je me dirige rapidement vers la sortie pour retrouver mon frère. Une photo de chaussure debout sur un pont prêt à se laisser tomber. Mais le problème c’est que c’est les chaussures de mon frère. J’accours vers ce fameux pont, ce pont où on allait souvent pour parler. Alors que j’arrive vers le pont mais il n’y a plus personne, je cours autant que je peux pour aller voir où il est. Mais je vois une lettre sur le rebord avec une pierre dessus pour ne pas qu’elle s’envole. Mon prénom est écrit dessus, je l’ouvre mais je lis simplement le fait qu’il désolée de faire ça mais qu’il ne peut plus vivre avec cette chose dans sa tête. Cette chose on avait été voir un professionnelle de la santé pour savoir ce qu’il avait. Quand on a découvert que lui aussi été schizophrène, comme notre mère. Comment il a chopé ça ? Je ne sais pas du tout… Alors que je ferme un instant les yeux, les larmes me montent. Je me penche doucement pour voir en bas. Mais j’ouvre pas de suite les yeux, j’ai peur, j’ai le coeur qui se mets à battre de plus en plus fort, j’ai limite le coeur qui se déchirent. Mon frère jumeau, ma moitié, je n’ai pas envie de voir ni même de savoir ça. Alors que je viens ouvrir les yeux, je vois le coeur mon frère au sol, je hurle, je hurle de tout mes forces, je cris même son prénom parce que je n’ai pas envie que ça soit ça, mais si. Je me laisse tomber à terre en pleurant en appelant mon père, il ne répond pas, mais j’insiste, encore et encore. C’est au bout de la quatrième fois, il me répond, quand il m’a entendus en pleure il m'a demandé où j’étais. C’est de là que je lui ait dit, quand il a raccrocher j’ai appelé les pompiers car je ne pouvais pas descendre ni même revoir cette image. Une image qui me marquera a vie. Une image qui me fera prendre des décisions autres que j’aurais pu pensé. Ce malheur m'a fait tourné dans la justice, une justice qui me vaut ce caractère. Sauf que personne, personne ne sait que j’avais un frère jumeau, sauf ceux qui ont connu durant nos cours.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyMer 28 Nov - 20:35

OHLALAAAA SCARLETT
CETTE QUEEEEEEEEEEEN :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyMer 28 Nov - 20:57

Tu peux me passer les menottes quand tu veux

Bienvenue ici!

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyMer 28 Nov - 21:16

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Scarlett te va si bien :siffle: j'aime ça te faire craquer car là tu me vends du rêve :héhé: on se fera pleins de bébés ! :sex: :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 10:49

@Brionny Fairchild ça fait tellement longtemps que je voulais la jouer :tombe:
Merci :ananas:

@William Steene c'est quand tu veux pour les menottes !
Oui pas de soucis je n'hesiterais pas :cute:

@Timothy Watson saloperie je te jure toi :what: :what:
J'aime te vendre du rêve je vais continuer alors :héhé:
Tu as intérêt à me faire pleins de bébés :sex: :sex: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 11:02

QUEEN EN VUE :amen: :amen: :le:
Bienvenue chez toi chat :love: et bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 11:20

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 11:40

En plus une belle commissaire de police, ça va nous être utile ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 11:51

Welcome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 13:44

Katharina Altmann a écrit:

@Timothy Watson saloperie je te jure toi :what: :what:
J'aime te vendre du rêve je vais continuer alors :héhé:
Tu as intérêt à me faire pleins de bébés :sex: :sex: :love:

Mais non je sais que tu m'aimes :siffle: :mdr:
& t'inquiète pour les bébés on verra ça toi et moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 17:19

@Julian Blackwell merci minou :loveit:

@Wayne Lancaster @Elio Montgomery merci :love:

@Brionny Fairchild tu as vue ça ? :stache:

@Timothy Watson ça reste à voir ça si je t'aime vraiment :stache:
Je t'attends :sex: (j'aurais bien dit ça au mec qui est venu faire mes travaux ce matin Arrow faut que j'en parle par ce que bon, la chance n'était pas de mon côté Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 18:22

Vient donc raconter tes petites aventures :siffle:
tu sais que j'aime ça :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 19:06

*s'incruste*

wait wait wait ... moi aussi je veux savoir What a Face
ça à l'air marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' EmptyJeu 29 Nov - 21:28

@Timothy Watson tu sais déjà tout :sad:
Juré je suis déprimée :cry:

@Julian Blackwell tu ne sera pas c'est top secret :stache:

@Maverick Atkins merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'   La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ○ kath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les étoiles se moquent de nous, plus elles brillent plus on a mal (remi)
» ( hymne à la mort )
» .long way home (iris)
» la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)
» J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: