-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 User ma peau sur la tienne

Aller en bas 
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptySam 1 Déc - 19:14



Archie St James
‹ All i want for christmas is you ›
────
prénom(s) Archie, prénom d'un grand-père, et Jace en second qui signifie guérison. nom St James, de père en fils depuis des générations. âge 34 années absolument pas assumé. date & lieu de naissance Un certain 26 décembre à Chicago. activité(s) Membres de l'unité des renseignements criminels, rien que ça. état civil Célibataire, toujours à la recherche d'une princesse. préférence(s) sexuelle(s) Les femmes sont magnifiques. situation financière $$$ Dans la moyenne. situation familiale Fils unique avec un père policier et une maman sage femme, j'ai toujours rêver d'avoir un petit frère, mais j'ai pas eu cette chance. croyance Je veux croire en dieu et aux miracles. régime alimentaire Aucun, je mange de tout. caractère Nerveux, têtu, lunatique, sanguin, jaloux, dragueur, souriant, romantique, sociable, généreux ...groupe new legacy. avatar Boyd Holbrook.

your dirty folks
Un : Chicago c'est la ville où je suis né, c'est l'endroit où j'ai connu toutes mes premières fois. C'est l'endroit où je suis devenu un homme et un flic par la suite. C'est aussi l'endroit où il y a ma petite famille et l'endroit où je me suis reçu ma première balle lors d'une intervention. La ville des premières fois. La ville des bons comme des mauvais souvenirs finalement. Deux : Membre de l'unité des renseignements criminels, c'est mon boulot. En d'autre terme je suis flic avant tout, inspecteur si on cherche réellement le terme exact de mon boulot. Je suis sur des enquêtes qui touche autant la drogue, les gangs, les trafics d'armes, d'enfants, de femme, des trafics en tout genre et des crimes en tout genre. La spécialité de cette petite unité de sept flic ? C'est l'emploi de la manière forte. Si suspect il y a, il faut avouer et si pas d'aveux alors torture tout simplement. Trois : Déménager de Chicago a été indispensable par rapport à mon boulot et ça n'a pas été plus mal finalement. Être loin de la maison et de la famille permet de repartir sur de bonnes bases, de ne pas être espionné par père ou mère lorsqu'on sort avec une femme. Quatre : Trois petites années que je suis ici à présent, je me suis facilement adapté à cette nouvelle ville, ces nouveaux habitants et surtout ces nouvelles femmes. Les femmes ici sont sublimes et bien évidemment il est compliqué pour moi de résister, j'aime en voir une différente tous les jours. Elles ont toutes quelques choses de différent à apporter. Je suis toujours célibataire, je préfère aller voir à droite et à gauche tant qu'il est encore possible. Cinq : J'ai pour habitude de me comporter en mauvais garçon, en réalité c'est une image que j'aime bien renvoyer aux autres. J'aime me faire craindre et surtout me faire respecter, mais lorsqu'on me connaît bien, on peu savoir très rapidement que je suis tout autre. Enfin ... Quoi qu'il en soit il ne faut pas trop me chercher quand même, car je n'hésite pas une seule seconde à sortir mes poings.  

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptySam 1 Déc - 19:15

C'que tu es beau :love:

Rebienvenue avec cette nouvelle tête!

Garde moi un lien :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptySam 1 Déc - 19:21

Merci :mignon: et avec grand plaisir ma beauté :sex: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptySam 1 Déc - 20:02

T'es beaucoup trop parfait coeur
Toujours des bon choix 
Tu me gardes un lien de fiouu  :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 11:52

Merciiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 12:04

Re-Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 12:31

Merci jeune homme :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 13:24

j'adore le pseudo.
puis boyd I love you
rebienvenue à la maison :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 14:14

Merci demoiselle :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 19:20

Allez, viens user ta peau sur la mienne!

Je te valide bb ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 19:29

Merci beauté :mignon:
Et ne me dis pas ça deux fois sinon ... :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne EmptyDim 2 Déc - 19:35

Allez, viens user ta peau sur la mienne! Allez, viens user ta peau sur la mienne! Allez, viens user ta peau sur la mienne!

voilà :viens: :viens: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


User ma peau sur la tienne Empty
MessageSujet: Re: User ma peau sur la tienne   User ma peau sur la tienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
User ma peau sur la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur ma peau.
» (M) tu auras ma peau › 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: