Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 graziella & darina ❊ un curieux hasard

Aller en bas 
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziella & darina  ❊ un curieux hasard  Empty
MessageSujet: graziella & darina ❊ un curieux hasard    graziella & darina  ❊ un curieux hasard  EmptyLun 10 Déc - 20:40

.
Je suis en train de me promener avec Aydie, comme tous les après-midis, nous allons au parc. Je sais qu’elle aime les oiseaux et passer du temps dehors. Je suis tellement heureuse de m’occuper d’elle depuis tout ce temps. Elle et moi on s’est choisit quand elle n’avait que six mois. Je passe une main dans mes cheveux, le temps commence à faire trop frais pour sortir, mais je n’aime pas rester enfermer toute la journée. Ce matin, nous avons fait de la peinture et chanter des comptines, elle a ensuite fait sa sieste. Nous allons comme tous les jours au « McCarron Park ». Je porte une robe pull et une paire de collants noirs. J’ai mis aussi ma paire de boots et mon manteau noir, je me mets sur le banc et je cherche dans le sac de lange son goûter. Je lui fais manger son yaourt et sa compote, je suis contente elle mange sans se tacher. Je l’essuie et je commence à lui chanter une petite comptine comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
graziella & darina ❊ un curieux hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julian & graziella ❊ rencontre percutante
» try me (darina)
» too much apologies (darina)
» Worst Nightmare + Darina
» propriété privée (darina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: