-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERY | living life to the fullest

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMar 11 Déc - 22:19



avery graham
une lionne ne se retourne jamais quand une chienne aboie
prénom(s) avery eryn. nom graham. âge 33 ans. date & lieu de naissance 6 Mai, à Hillsboro. activité(s) Inspectrice de police. état civil Divorcée. préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuelle. situation financière dans la moyenne, elle paye son loyer, ses factures et arrive à se faire quelques plaisirs. situation familiale Ainée d'une famille déstructurée de quatre enfants. croyance Elle croit en Dieu même si ça n'a pas toujours été le cas. régime alimentaire Elle mange de tout, elle adoooore la viande. caractère Têtue, possessive, secrète, obstinée, impatiente. Drôle, optimiste, énergique, compatissante, forte. groupe hillsboro's veins. avatar sophia bush.

your dirty folks
i. Le chaos. Voilà le mot que choisirait Avery pour décrire son enfance. Elle se souvient de la haine, des cris et des coups comme si c'était hier. Elle en fait parfois encore des cauchemars, sûrement parce qu'elle n'en a jamais vraiment parlé à personne. Elle se souvient aussi parfaitement du jour où l'assistante sociale va la retirer à ses parents pour la placer chez ses grands-parents.
ii. Le rejet. Même si son adolescence est plus calme que son enfance, la demoiselle ne la vivra pas mieux. Elle n'a pas envie d'être une fille, de faire de la danse, de mettre des jupes... Elle passe son temps à trainer avec des garçons, à jouer au football avec eux. Cela ne plait pas réellement à sa grand-mère mais elle en comprend les raisons alors elle essaye de ne pas trop lui faire de reproches à ce sujet. Il y a un autre sujet dont ils ne parlent jamais : ses parents biologiques. Elle ne veut pas entendre parler d'eux, ni de la petite fille qu'elle était...
iii. La police. Après avoir fini le lycée, Avery décide de s'inscrire à l'école de police. Elle n'a pas une réelle passion pour les études, ni l'envie de s'endetter pour des années. En plus, quand elle sera policière, elle pourra faire payer tous les salauds comme son géniteur qui ose toucher à leur enfant ou à leur femme. Elle passe son diplôme avec succès et commence sa carrière dans le commissariat de son quartier.
iv. L'équipe. Ils sont cinq, plus le chef. La jeune femme les aime comme elle aimerait ses frères. Cela fait trois ans qu'ils se connaissent et se serrent les coudes. Elle reproduit le schéma de violence qu'elle a connu plus jeune en usant parfois de la force pour faire avouer les suspects. Tout le monde approuve, ils ne diront pas un mot.
v. La peine. Il y a peu de temps, elle a appris que sa grand-mère était atteinte d'une SLA. La maladie de Charcot. Elle a fait une première crise et elle n'arrivait presque plus à bouger sa main. La seconde crise a fini de paralyser son avant-bras. La maladie avance vite et Eryn s'en rend bien compte, quand elle y pense, elle ne peut retenir ses larmes. Elle ne veut pas perdre celle qu'elle considère comme sa mère.

hors-jeu
prénom/pseudo brightside. âge 25 ans. pays/ville perdue dans les montagnes. type de personnage prélien de @Archie St James
code à remplir :
Code:
[b]sophia bush[/b] ─ @"avery graham"

Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMar 11 Déc - 23:36

Bienvenue parmi nous!!!

Je ne peux pas t'aimer! Mais tu es belle à souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 10:00

Bienvenue sur le forum :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 10:38

Bienvenue parmi nous avec la sublime Sophia I love you
N'hésites pas à nous solliciter si besoin, et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 11:45

BIENVENUE.
SOPHIA QUEL CHOIIIIIIIIIIIIIIIX.
Elle vieillit trop bien c'est un truc de fou, elle est de plus en plus belle :tombe: :pleure:
si tu recherches des liens pour ta lady, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 14:52

Oh mon dieu :love: oh mon dieu :love: oh mon dieu :love:
Merci merci merci merci merci merci de choisir mon pré lien il est vraiment important pour moi :tombe:
Bienvenue à toi :viens:
Si tu as la moindre question surtout n’hesite Pas :barre: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 18:00

D'accord avec la mvdd de mvdd, cette femme vieillit trop bien :love:

bienvenue chez toi chaton I love you
up up up pour le pré-lien :mignon:
bon courage pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Invité
Anonymous
Invité


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMer 12 Déc - 21:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyVen 14 Déc - 14:27

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyDim 16 Déc - 0:57

il ne te restes plus que deux jours pour terminer ta fiche :pleure: en attendant tu passes en mode opération sauvetage :hero:

n'hésites pas à venir vers un membre du staff pour avoir un délais :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyDim 16 Déc - 12:54

:pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyDim 16 Déc - 22:47

Merci tout le monde vous êtes adorables les petits loups :le:

Si ma présentation convient à @Archie St James, je pense avoir fini !

Je m'occupe de mon rp demain
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMar 18 Déc - 18:36

@avery graham

Il te manque ton rp pour que je puisse te valider et ça serait dommage de te perdre vu cette fiche de fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMar 18 Déc - 21:34

Et voilà mon petit rp est ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest EmptyMar 18 Déc - 21:36

@Archie St James

Si la fiche te convient, je valide ta belle coéquipière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AVERY | living life to the fullest Empty
MessageSujet: Re: AVERY | living life to the fullest   AVERY | living life to the fullest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY | living life to the fullest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVERY | i'll be there for you
» You and me (Ft. Avery)
» sweet memories (avery)
» fire meet gasoline. (avery)
» weed life. (raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: