Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sweet dreams.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


sweet dreams. Empty
MessageSujet: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 0:11



penny lovecraft
‹ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. ›
────
prénom(s) penny c'est simple, c'est court. nom lovecraft, le même nom que l'un des plus grands auteurs de tous les temps, un nom que je porte avec une certaine fierté. âge vingt-huit printemps, la trentaine approche à grands pas. date & lieu de naissance j'ai vu le jour le 25 décembre 1989 à Bâton-Rouge en Louisiane.  activité(s) je suis contrôleur judiciaire, je suis chargée de veiller à ce que les personnes en probation respectent les règles du jeu, autant vous dire que je ne me fais pas beaucoup d'amis dans le cadre de mon travail. état civil je suis fiancée à un homme que beaucoup qualifierait de parfait, peut-être un peu trop ? préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuelle, je n'ai jamais été attirée par les femmes, même si je sais reconnaitre la beauté de certaines. situation financière moyenne, je ne suis ni riche ni pauvre, je vis convenablement mais je ne roule pas sur l'or. situation familiale je suis l'ainée d'une fratrie de trois enfants, j'ai une petite sœur et un petit frère qui nous a malheureusement quittés, mes parents sont malheureusement décédés. croyance j'ai été élevée dans une famille catholique, je suis croyante mais non pratiquante. régime alimentaire végétarienne, j'adore la viande, mais mon fiancée m'a convaincue des bienfaits du végétarisme.  caractère sérieuse - naïve - douce - têtue - romantique - sensible - altruiste - perfectionniste - franche - trouillarde - rêveuse. groupe New Legacy. avatar sarah gadon.

your dirty folks
Assise sur le perron, j'attends que maman et papa rentrent. Les yeux rouges, gonflés d'avoir trop pleuré, j'espère que maman ira bien. Ils sont partis depuis une bonne heure, je m'inquiète de plus en plus, elle avait l'air d'être mal en point quand papa l'a emmenée. Penny... Elle va bien maman ? Je me retourne pour faire face à Dylan, mon petit frère. J'essaye de faire disparaitre la peur, la tristesse, l'inquiétude pour le rassurer. Je hoche la tête, même si je ne suis pas convaincue de la réponse que je m'apprête à lui donner. Mais je préfère lui mentir et le voir détendu que lui dire la vérité et l'angoisser davantage. Je le prends dans mes bras. J'espère tellement qu'elle va bien... On attend ainsi une heure de plus. Et quand on voit la voiture remonter l'allée, je sens mon pouls s'accélérer. Papa est seul. Où est maman ? J'ai l'impression que la voix de Dylan provient de très loin, je ne quitte pas mon père des yeux, j'essaye de lire une réponse dans son regard. Il a les traits tirés, il semble épuisé. Votre maman est restée à l'hôpital pour se reposer, elle reviendra bientôt. Après avoir bordé Dylan, je retourne voir papa. Il prie, il pleure. Je comprends que c'est plus grave que ce qu'il a voulu nous faire croire. Et en effet, un an et demi plus tard, notre mère succombe à un cancer des poumons. Laissant derrière son mari et ses enfants âgés de dix, huit et six ans.

J'ai dû reprendre le rôle de la femme de maison. Mon père travaille dur, très dur. Je m'occupe de Dylan et de Rose. Heureusement, j'aidais beaucoup notre mère quand elle était encore là, surtout les derniers temps, je sais quoi faire. Du haut de mes quinze ans, je me comporte plus comme une mère que comme une adolescente. Les fêtes ? Non, très peu pour moi. J'ai des responsabilités. Et quand je ne m'occupe pas de l'éducation de mon frère et de ma sœur ou de la maison, je travaille. Je travaille dur parce que je veux réussir. Chez les Lovecraft on n'accepte pas l'échec. Papa veut ce qu'il y a de mieux pour nous, alors je compte bien veiller à ce qu'il soit fier de moi. Je récite mes leçons en même temps que je prépare le dîner, Dylan entre dans la cuisine, son bonnet sur sa tête. Enlève ça de ta tête. Dylan est beaucoup moins docile que Rose et moi, je sais qu'il en veut à papa de ne pas être plus présent pour nous. Je sais aussi qu'il m'en veut parce qu'il pense que j'essaye de prendre la place de notre mère. J'essaye de le rassurer en lui disant qu'elle est mieux là où elle est, au Paradis. Mais j'ai l'impression qu'il est en train de tourner le dos à Dieu, et ça m'inquiète de plus en plus.

J'ai eu raison de m'inquiéter pour Dylan. A dix-huit ans il a commencé à mal tourner, il a eu de mauvaises fréquentations et a trempé dans des affaires louches. Moi j'ai du mal à jongler entre la vie à la maison et mes études de droit. Mais quand je vois ce qu'il se passe dans notre famille, je suis bien obligée d'abandonner la faculté de droit. Tant pis, je ne deviendrai jamais la grande avocate que je rêverais d'être. Mais je veux être auprès des miens. J'attends sur le porche, les larmes ruissellent sur mes joues. J'ai l'impression de revenir de nombreuses années en arrière. Mais cette fois, je sais qu'il ne reviendra pas. Dylan. Mon petit frère. Je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais dû être là pour lui, et si ça avait été le cas, ça ne serait jamais arrivé. Ce qui devait arriver arriva. Règlement de compte. Dylan a été tué. J'ai beau savoir qu'il n'est plus de ce monde, je ne peux pas m'empêcher d'espérer le voir remonter l'allée avec son bonnet sur la tête.

Papa n'est plus. Je suis sûre que c'est le chagrin qui l'a tué. Il n'a pas supporté de perdre son fils, après sa femme. Les derniers temps, il était malade, affaibli. Rose et moi l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle. Ni elle ni moi ne voulons vivre dans cette maison. Elle nous rappelle bien trop de souvenir douloureux. Rose a été acceptée à l'université de New-York, je comprends qu'elle ait besoin de partir très loin d'ici, c'est mon cas aussi. Après nous être occupées de tous les documents, j'ai repris mes études de droit, mais je sais très bien que je ne deviendrai pas avocate. Un an plus tard, je l'ai rencontré. Lui. William. Cet homme si gentil, si doux et si aimant. Je me suis vite sentie bien avec lui. Les choses sont allées très vite entre nous. Je lui ai fait part de mon désir de quitter Bâton-Rouge et je l'ai suivi jusqu'à Hillsboro. Nous avons pu profiter du programme "New Legacy", ce qui nous a permis d'avoir une petite maison que nous n'aurions sûrement jamais pu nous payer. William est un brillant avocat, il n'a pas eu de mal à trouver un cabinet à Hillsboro. Pour ma part, j'ai vu mes prétentions à la baisse. J'ai laissé tomber mes rêves de devenir avocate et je suis finalement devenue contrôleur judiciaire. Un boulot bien moins palpitant et excitant mais un boulot qui me plait assez. Je déplore les cas que l'on me confie, des cas sans grands réels intérêts. Mais je n'ose pas refuser, je n'ose pas faire part de mes ambitions, de mon désir de travailler sur des cas plus "intéressants". Je suis assise à mon bureau, prête à accueillir un nouveau "client". Je lis le nom sur le dossier : Ange Russo.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 0:18

Je t'aime :sex:
Hâte de lire tout ça et de rp avec toi :haha:
(La bitch va sûrement repasser par la... ignore la :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 0:30

Ange Russo a écrit:
Je t'aime :sex:
Hâte de lire tout ça et de rp avec toi :haha:
(La bitch va sûrement repasser par la... ignore la :mdr: )

ah ça c'est de l'accueil :red:
mais moi aussi ! même si je risque de me brûler les ailes. :haha:
j'espère être à la hauteur :perv:
même pas peur d'abord. :pff: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 1:38

LA BITCH :what:

Bienvenue officiellement parmi nous!! On aura pas le choix de discuter lien comme tu sembles souvent visiter l'entre cuisse de mon ex mari.

Si tu as des questions n'hésite pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 9:52

Bouges de la bitch l'approche pas :bat:

Pennychou, j'en doutes pas :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 11:00

:mdr: :mdr:
bah dis donc, @Darina Walsh, sympa l'accueil :mdr: :mdr:
en tout cas, très bon choix de prélien Penny ♥️ et en plus c'est du service rapide :mignon: :love:
bienvenue parmi nous.
si tu cherches des liens n'hésite pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 12:36

@Darina Walsh NON MAIS. :what:
t'as de la chance que je sois trop bien élevée pour t'insulter :what: :mdr:
en effet :héhé:

@Ange Russo :mignon: :mignon: :mignon:

@Brionny Fairchild t'as vu un peu la vilaine :cry:
merci la belle ! et avec plaisir pour un éventuel lien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. EmptyJeu 13 Déc - 13:34



validée
‹ on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller ›
Bravo ma belle, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour recenser ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard !  :02:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous !  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sweet dreams. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams.   sweet dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ sweet dreams are made of this - louka (fb)
» Sweat dreams are made of this ♣ Logan
» Léo - Sweet boy
» sweet memories (avery)
» (beli) sweet despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: