Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:13



Iris Karmer
‹ petite citation ici ›
────
prénom(s) Iris. nom Karmer. âge 33 ans. date & lieu de naissance 24 Decembre 1983 activité(s) agent de probation. état civil célibataire préférence(s) sexuelle(s) Hetero situation financière Aisée. situation familiale Vient de perdre sa mère et sa petite soeur. croyance Elle ne croit plus en grand chose. régime alimentaire Mange de tout caractère Douce/ Ambitieuse/sociale/Protectrice/Souriante/ Mystérieuse/Rancunière/Méfiante/Maladroite/Solitaire. groupehillsboro's veinsavatar Emily Bett Rickards

your dirty folks
Histoire ou anecdotes, c'est à votre guise. On vous demande au moins 5 anecdotes pour pouvoir être validé. Et une quinzaine de lignes minimum. 1*Iris est née dans une famille aimée, sa mère heureuse d'avoir une fille, une vraie petite princesse. Une famille unis qui accueillera 2 ans après une autre fille, une petite soeur qu'Iris va protéger le plus possible. Toute sa jeunesse se passe bien, une famille aimante et protectrice. Elle aime beaucoup l'école, très intellectuelle, elle sait que plus tard Iris veut aider les gens le plus possible. 2* Elle a 20 ans quand elle rencontre pour la première fois cet homme, celui qui comblera son coeur et en même temps le transformera en miettes par la suite. Cesar, un homme qui a su lui faire beaucoup de charme et elle n'a pas pu résister. On pourrait dire que c'était comme un coup de foudre, les papillons dans le ventre dès que l'autre pose la main sur nous. Cesar a eu cet effet-là sur Iris et c'est pour cette raison qu'à chaque dispute, elle lui pardonnait car au fond d'elle, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aimait cet homme qui était important pour elle, il a su être là à chaque moment de sa vie. Il a su la rendre à la fois heureuse et malheureuse en même temps. L'amour peut nous rendre heureux mais parfois en quelques secondes celui-ci peut nous briser. En effet, alors qu'il avait enfin décidé de lui faire une demande en mariage, il n'a pas pu résister et il est partis voir cette femme à nouvelle. Il pensait que j'allais l'excuser, mais non c'était la fois de trop. Mariage qui tombe à l'eau et un coeur en mille morceaux. À partir de ce jour elle ne veut plus entendre parler d'amour et encore moins de Cesar, il ne se rend pas compte à quel point il lui a fait du mal. 3*Les années passent et pour oublier Cesar, elle se renferme dans son travail qui renforce son caractère. En effet, en devenant agent de probation elle a fait ce qu'elle a toujours voulu, aider les gens et surtout les aider à se réinsérer dans le monde après la prison ce qui n'est pas facile tous les jours. Il y a quelques années, elle rencontre Samuel, il vient juste de sortir de prison et c'est Iris qui doit s'occuper de lui. Ce n'est pas facile, cet homme n'est pas comme tous les autres. Mais Iris n'est pas du genre à baisser les bras, au début ça reste assez froid entre eux mais très vite c'est différent. Elle qui ne voulait pas tomber amoureuse, là c'est tout le contraire. Elle tombe sous son charme et ils commencent à avoir une relation. Elle s'ouvre à lui et se dit qu'elle peut avoir confiance en lui, qu'il est devenu quelqu'un de bien, qu'il ne traine plus dans ses trafics. Mais encore une fois iris a été déçu par lui. Un soir alors qu'elle rentrait chez, elle se fait agresser par un homme qui lui demande l'argent que Samuel lui doit. Elle comprend tout de suite qu'il a replongé, jamais elle n'a eu aussi peur. Il a brisé cette confiance et par la même occasion cette relation.4*4*Il y a 3 ans, Iris apprend que sa mère est atteints d'une grave maladie incurable. Pendant quelques mois Iris arrêté de travailler, elle veut rester auprès de sa mère. Elle et sa soeur font tout pour profiter de chaque moment auprès d'elle. Un soir alors qu'Iris était auprès de sa mère à l'hôpital, celle-ci vient se confier comme quoi étant jeune elle a eu un autre enfant, un fils. La surprise pour Iris qui pensait être le premier enfant de sa mère. Sa mère meurt le soir même. Elle s'est faite la promesse de retrouver ce frère abandonné il y a longtemps même si au fond d'elle, elle hésite. Elle connaît juste son prénom, Klaus Rosenberg. 5*Il y a un mois sa soeur , c'est fait tué dans un accident de voiture, une nouvelle perte pour Iris insupportable. Elle n'a plus de famille et se retrouve toute seule. L'homme qui a percuté la voiture de sa soeur avait trop bu et il finit par s'en sortir pour vice de procédure, c'est trop pour Iris qui décide de se venger, elle retrouvera l'homme qui a tué sa soeur.   

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:23

hâte de voir ton nouveau perso :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:24

décadence:

Dis tu veux bien être ma femme ? :héhé: Arrow
Trop contente que tu sois resté parmi nous en plus avec Iris coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:26

Wow ! Quel sublime choix que tu nous fais I love you
Ravie de voir que tu restes, bon courage pour cette fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:33

Cesare , mais que d'amour dit donc j'adore.
Euh je crois que tu m'as déjà demandé en mariage, mais tu as loupé ta chance mon beau ^^

Je ne pouvais pas partir avec autant de liens proposé hihi impossible d'y résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:35

Oui mais j'étais jeune et insouciant. :fp: On a tous le droit à l'erreur non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:36

Merite tu une deuxième chance? Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:37

Iris Karmer a écrit:
Cesare , mais que d'amour dit donc j'adore.
Euh je crois que tu m'as déjà demandé en mariage, mais tu as loupé ta chance mon beau ^^

Je ne pouvais pas partir avec autant de liens proposé hihi impossible d'y résister ^^

j'aime ce que je lis :red: je maintiens que je veux un lien qui tue bella :le:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:40

@Iris Karmer comment peux-tu douter face à ce sourire ?  :fp:  C'est toi qui était trop jalouse à l'époque faut savoir partager parfois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 15:45

@Dana Hawkins : Avec plaisir pour le lien

@Héra Espina : Non mais je rêve quoi, jalouse moi...C'est Cesar qui ne se contentait pas de ce qu'il avait :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptyVen 21 Déc - 17:27

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptySam 22 Déc - 11:35

bienvenue I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptySam 22 Déc - 19:03

Merci tout les 2

J'ai fini ma fiche, plus que le rp à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptySam 22 Déc - 20:52

@Iris Karmer bienvenue :**: faudra qu'on parle de notre lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. EmptySam 22 Déc - 20:53

Louve, notre lien? On voit en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.   Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}
» Non, on ne va pas faire un remake de Brodeback Mountain [ft Papounet Elio]
» Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer.
» SAMAEL + Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: