Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Aller en bas 
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 31 Déc - 17:20



ailla o'brien
‹ Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. ›
────
prénom(s) Ailla et Céleste en comme deuxième prénom. nom O'brien, le nom de famille de ton père. âge Tu as déjà dépassé la trentaine, tu as maintenant trente-trois ans. date & lieu de naissance Tu es née à Dublin, dans la belle capitale de l'Irlande, le 21 juin 1985. activité(s) Tu es enseignante. état civil Célibataire, même si tu penses toujours à ton ex, que tu as quitté à cause de tes parents. préférence(s) sexuelle(s) Tu préfères les hommes donc hétérosexuelle. situation financière Tu n'es pas à plaindre, tu gagnes bien ta vie. situation familiale Tu t'es éloignée de ta famille, tu as bien remarqué qu'ils avaient un côté néfaste. Tu n'as toujours pas fondé de famille de ton côté. croyance Ta famille est très catholique, mais avec le temps, tu ne sais même plus si tu crois encore en quelque chose. régime alimentaire Tu es végétarienne depuis maintenant plusieurs années. caractère Derrière tes airs d'ange, tu es bien connu pour ton sale caractère. Jalouse, rancunière, moqueuse, autoritaire, droite, dynamique, autonome, battante, franche, séductrice. groupe stranger's blast. avatar Amber Heard.

your dirty folks
Ton regard de braise, tes cheveux en or, ta gueule d’ange et ton corps si parfait. Alors que tout le monde te donnerait le bon Dieu sans confession. Chose dans le bon contexte puisque ta famille est totalement catholique et qu’ils ont toujours voulu t’initier à ça, ce que tu as toujours refusé. Tu n’es pas une femme croyant à quelque chose, tu leur faisais plaisir en allant de temps en temps à la messe, en priant avant d’aller manger, mais finalement tu n’y croyais pas vraiment. Forcément tes parents ont toujours mis leur nez dans tes affaires, au point de te manipuler pour que tu fasses ce qu’ils désiraient. Bien trop naïve, tu les aimais tellement que tu ne te rendais pas compte de tout ça, ce fut la chute aux enfers une fois que tu avais ouvert les yeux grâce à ton meilleur ami. Tu avais beau avoir de plusieurs années, pour toi ça te paraissait impossible que des parents puissent faire ça à leur enfant, finalement, si. Fille unique, tu ne pouvais pas vider ton sac, pourtant tu en avais fort besoin. Surtout le jour, où tu as décidé de quitter cet homme, que tu aimais tant. C’était soit lui, soit toute ta famille dont ta petite-cousine, enfant que tu aurais aimé avoir. En effet, tu aimerais fonder une famille, tu aimerais devenir une mère, tenir cet enfant dans tes bras. Tu avais un lien tellement important avec cette petite, que le choix, très difficile, fut pris. Tu quittas Sam, alors que cela faisait déjà cinq belles années que tu partageais sa vie. Tu l’aimais, tu l’aimes et tu l’aimerais, il est en toi, il est toujours là dans ton coeur, dans ta tête. Il n’y avait pas une seule seconde qui passe sans que tu penses à lui.

Les années passèrent et tu continuais ta vie, toujours enseignante pour les enfants, tu avais décidé de quitter l’Irlande, même si ce pays te plaisait, tu avais besoin de prendre l’air, de voir du pays et surtout de quitter cette famille. Tu quittas le pays sans prévenir, laissant juste une lettre sur la table de chez tes parents. Tu étais passé durant la nuit pour ne pas les croiser et récupérer deux ou trois affaires que tu avais encore chez tes parents, même après ton déménagement qui datait de plusieurs années. Un billet d’avion, plusieurs valises, tu voyageais pendant plusieurs années dans différents pays. Ne restant pas plus de six mois dans la même ville, tu fis rapidement le tour du globe, allant même dans les pays défavorisés pour donner de l’aide et pour enseigner dans les quelques classes. Un voyage touchant, d’ailleurs tu y restas pendant plus d’une année, hésitant même à repartir, pourtant quelque chose te poussait à le retrouver. Car finalement, tu n’avais toujours pas tourné la page, tu n’arrivais pas à te lancer réellement dans une relation avec un autre homme, car un seul occupait ton esprit. Se retrouver dans la même ville que lui ne serait pas une coïncidence car tu embauchas un agent pour le retrouver, il ne fallut que quelques semaines pour mettre la main dessus. Il avait changé, il n’était plus l’homme que tu connaissais auparavant, mais tu décidas tout de même de le rencontrer. C’est ainsi que tu arrivas en ville, à Hillsboro, prenant un appartement en location. Tu ne savais pas si tu allais rester longtemps dans cette ville, tu trouvas rapidement un boulot, devenant l’institutrice de l’école.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 31 Déc - 17:21

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:chat: :chat: :chat: :chat: :chat:
t'es belle.
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 31 Déc - 17:24

POUSSEZ VOUS!!!
JE T'AIME!! TU AS BRISER MON COEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 31 Déc - 17:26

AH C'EST ELLE L'EX DE SAMAEL?????
:fp: :fp: :fp:
je débarque.

:love:
JE SHIP DEJA GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 31 Déc - 17:27

@brionny fairchild Aha merci Brio I love you et oui c'est la fameuse ex :siffle: AHA je sens qu'on va être espionné :haha:
@samael hooper Mon chaton, je t'aime aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 1 Jan - 11:48

Un prochain duo à suivre :red:
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 1 Jan - 13:15

Merci :haha: on va vous faire rêver :siffle: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 1 Jan - 17:40

@Samael Hooper, j'te laisse t'occuper d'elle et checker que tout est bon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 1 Jan - 18:06

Cest impec ma papaya!! Je viendrai poster le message de validation plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 1 Jan - 22:57



validé
‹ petite phrase personnalisée ›
Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard ! :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds :héhé: ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas ^^

Et si tu n'as pas envie de commencer l'aventure tout seul sache qu'on a de super parrain/marraine à ta disposition. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir poster juste là :me:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des criminels mais nous n'avons pas le cran de l'avouer.
» Ghost + Ailla
» Coming back to you + ailla.
» (ailla) L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Faire confiance, mais pourquoi vu qu'on est toujours déçu ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: