-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athena (+) let the war begin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 21:39



Athéna Beaumont
‹ petite citation ici ›
────
prénom(s) Athena nom Beaumont, Delenakis sont nom de jeune filleâge 38 ans date & lieu de naissance12 juillet, 1982activité(s) elle a terminé une baccalauréat tardivement en marketing, elle organise des évènements mondains, mais elle est surtout femme à la maison en général. état civil mariée au beau et prestigieux Philippe Beaumont préférence(s) sexuelle(s) hétéro, quoiqu'elle a déjà embrassée des filles. situation financière riche situation familiale mariée, avec 2 enfants croyance chrétienne protestante régime alimentaire en public elle prétend être végétarienne, mais elle triche souvent  caractère brillante - aimante - empathique - travaillante - persévérante - manipulatrice - calculatrice - envieuse - rancunière - violente groupe hillsboro veins. avatar jessica alba

your dirty folks
Athena est née dans une grosse famille. Elle est la première fille d’une série de 5 enfants. Sa mère est américaine et son père est grec. (+) Son père à l’époque de sa naissance était propriétaire d’une compagnie de construction. Il a toutefois eu plusieurs ennuis avec certains travaux, employés et projet qui l’ont mené à la faillite. La famille Beaumont a finalement proposé de racheter la compagnie pour le sortir de ses dettes en promettant au prêt Delenakis de le mettre à la tête de la compagnie qui serait sous le chapeau des Beaumont pour la suite. Toutefois, ce n’est pas du tout ce qui s’est produit, le père Delenakis et son épouse ont complètement été isolés et les Beaumont se sont assurés qu’ils ne trouvent pas d’emploi digne de ce nom par la suite. (+) M

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 21:48

helllppp :**:

J'aurais besoin d'aide pour l'avatar :**: J'ai quelques idées, mais je n'arrive pas à me poser
Jessica Lowndes, Amber Heard, Doutzen Kroes, Miranda Kerr et Holland Roden( ben oui, cette fille a 32 ans :O ),
Revenir en haut Aller en bas
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 21:50

Bienvenue sur le forum, j'avoue que j'ai une préférence pour Amber ou Jessica, mais le choix est dur, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 22:19

Je viens t'accueillir en personne. En tant que maîtresse officielle de ton mari, tu le mérites :mdr:
Rebienvenue à la maison. :mdr:
Tu me réserves un rp asap.
Et je vote Doutzen, grave. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 22:31

BIENVENUE SUR LE FORUM !

Je trouve Amber magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 22:31

@Brionny Fairchild j'te réserve ça ma poulette briseuse de mariage :haha:

merci à tous pour les avis, je viens de remarquer que Amber est prise par contre :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 22:33

rebienvenue :02:
Jessica est magnifique :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyLun 7 Jan - 22:49

Yes Amber est déjà prise...
Je valide Amber et Doutzen, jsuis moins fan de Miranda, elle a une tête de bébé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 18:46

Bon, j'hésite maintenant grandement entre Jessica et Doutzen helala
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 18:55

@Athena Beaumont, pour citer le règlement :mdr:
" › Afin de préserver un certain réalisme, merci de respecter un écart d’âge maximum de 5 ans entre votre personnage et l'avatar choisi. "
et Jessica n'a que 30 ans, du coup pour jouer Athena, elle est un peu jeune je pense.
dans la tranche d'age qui pourrait coller il ya Mila Kunis (35 ans), Teresa Palmer (32 ans), Olivia Wilde (34), Keira Knightley (33), Megan Fox (32), January Jones (40) :love: , Jessica Alba (37)... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 19:07

Fox ou Alba je divorce jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 19:11

Philippe Beaumont a écrit:
Fox ou Alba je divorce jamais :mdr:

répète ? :non: :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 19:19

Arrête de faire ta jalouse, tu m’aime :héhé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 21:24

Ayayeee ahhaha ça devient compliqué tout ca je vais allée bazardé ahha

EDIT : ca pas pris de temps, en voyant la galerie de Alba, j'suis tombée en amour :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin EmptyMar 8 Jan - 21:49

:viens: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Athena (+) let the war begin Empty
MessageSujet: Re: Athena (+) let the war begin   Athena (+) let the war begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena (+) let the war begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louve + let the games begin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: opérations de sauvetage-
Sauter vers: