Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité Empty
MessageSujet: j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité   j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité EmptyDim 18 Nov - 14:18



adam luther
‹ I'll be ridin' shotgun underneath the hot sun ›
────
prénom(s) Papa et maman l'ont appelé Adam. Un prénom simple, net, concis. nom Luther, son nom de naissance, celui que papa lui a filé en se mariant avec maman avant sa naissance. Un nom qu'il porte fièrement, très fièrement. âge 30 ans depuis peu. Ça fait mal de passer la barre de la trentaine, mais bon, faut l'assumer. Que les années passent vite, putain. date & lieu de naissance Il est né un 13 août à Portland, ville localisée dans le Maine où il a passé ses premières années. activité(s) Il s'est toujours imaginé futur peintre mais a fini par faire des études d'enseignement/mathématiques dès ses vingt ans. À 26 ans, il s'est lancé dans l'enseignement et est depuis professeur de mathématiques, un métier qu'il ne quitterait pour rien au monde. état civil Célibataire, Adam n'a jamais été doué en ce qui concerne ses relations. Il a toujours privilégié les relations éphémères, même s'il commence peu à peu à se dire qu'il aimerait se poser. Ses potes déjà en couples, déjà mariés le font bader. préférence(s) sexuelle(s) Les filles, les garçons. Il ne s'est jamais réellement posé la question mais s'est toujours montré très attiré par les garçons. Il assume pleinement son orientation sexuelle. situation financière Aisée, financièrement à l'abri grâce au succès que son père a connu dans les années 70, grand peintre qu'Adam a toujours pris pour exemple. situation familiale Fils unique, maman est décédée il y a cinq ans. Papa est toujours vivant même s'il ne s'est pas remis du décès de maman. croyance Athée, la religion ne l'a jamais attiré et il remercie énormément ses parents de ne pas être croyants, même s'il respecte les croyances de chacun. régime alimentaire Il a déjà essayé de se convertir au véganisme, mais les steaks lui manquaient trop. caractère sociable, attentif, jaloux, blagueur, introverti, maladroit, rêveur, romantique, bagarreur, ambitieux, attentionné. groupe new legacy avatar ezra miller.

your dirty folks
01. Son enfance, Adam l'a passé entouré de baby-sitters. Maman était trop occupée avec ses bouquins, papa passait trop de temps sur ses toiles pour s'occuper de lui. C'est seulement à l'âge de quinze ans qu'Adam a dit adieu aux jeunes femmes qui venaient le garder à la maison pour finalement se prendre en main lui-même. Il ne regrette pas forcément l'absence de ses parents, lui qui avait l'occasion de les voir plus souvent que certains de ses camarades de classe de l'époque. Il est très attaché à eux et a énormément souffert de la disparition de sa mère. 02. C'est son père qui l'a lancé dans la peinture. Il avait cinq ans lorsqu'il a peint sa première toile, et il en a fait de sa passion durant toute son enfance avant de réaliser à quel point le marché de la peinture avait changé, au 21ème siècle. Il ne pensait pas être assez talentueux pour en faire sa profession, alors il s'est lancé dans sa seconde passion... les mathématiques. Matière jugée chiante par pas mal d'élèves, mais qu'il sait à coup sûr rendre intéressante avec un humour bien à lui. 03. Adam a toujours été le gosse qu'on intégrait jamais à l'école. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il était très souvent celui qu'on laissait seul pour les travaux en groupes. Autrefois un garçon timide et un peu trop naïf, c'est ses années de lycée qui lui ont fait prendre confiance en lui et qui lui ont donné la force de s'intégrer. 04. C'est un grand fêtard. Il passe pas mal de temps en soirée, à boire, à fumer. C'est pas forcément la meilleure chose à faire, c'est plus vraiment de son âge mais il ne peut pas supporter de passer un samedi soir à s'ennuyer, seul dans son lit. Peut-être qu'un jour, il arrêtera. Quand il se sentira moins seul. 05. Grand fan de comics, il était du genre à rester enfermé chez lui lorsqu'il est gosse au lieu de sortir avec les quelques amis qu'il avait. Il préférait les strips froids de ses bandes-dessinés à l'air frais. Son père aimait l'embêter à ce propos. Il a fini par se débarrasser de sa grande collection de comics auprès d'une association qui recueillait des jouets pour des enfants dans le besoin, lui qui s'est détaché de cette passion avec les années. 06. Sportif, il va à la salle une fois à deux fois par semaine (le lundi soir, après son dernier cours de 17h) et y passe souvent trois, quatre heures. Il garde ces mauvais souvenirs de son enfance qui lui rappelle à quel point il était "le petit gros" au fond de la classe. C'est les insultes de ses camarades qui l'ont forcé à changer et qui l'ont forcé à se refermer sur lui-même.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité Empty
MessageSujet: Re: j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité   j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité EmptyDim 18 Nov - 14:22

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Merci encore de tenter mon pré lien :hug:

T'es beau :tombe:

Bienvenue officiellement :mignon: :mignon: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité Empty
MessageSujet: Re: j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité   j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité EmptyDim 18 Nov - 16:10

Bon c'est un DP mais tant pis:

tout est parfait, comme je te l'ai dit en mp, sur la cb, bref partout :love:

Je te valide :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité Empty
MessageSujet: Re: j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité   j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODF C'EST JAMAIS FINI !
» graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: