-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 César ¤ Nobody said it was easy -

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


César ¤ Nobody said it was easy -  Empty
MessageSujet: César ¤ Nobody said it was easy -    César ¤ Nobody said it was easy -  EmptyJeu 20 Déc - 15:51

recherches de César
‹ Qu'est ce qui rime avec César ? Connard !  ›
────

prénom(s) César, c'est une idée à la con de mon père féru d'histoire. nom Delarche, pour les américains c'est pas hyper facile à prononcer mais ça me donne un petit genre d'étranger j'aime bien, c'est classe non ? âge trente quatre ans, j'ai encore la forme d'une jeunot de vingt-quatre, même si mes rotules commencent à faire sentir qu'elles sont présentes date & lieu de naissance Je suis née le 15 avril 1984, ouai c'était le siècle dernier. Je suis né à Paris, mais très vite nous avons migré vers l'Amérique pays de ma douce mère. activité(s) Je suis "flic", un mec aussi maladroit que moi est entré dans la police hey oui les amis !état civil Dans la merde ça existe ? J'ai été fiancé il y a de cela dix ans. Une femme merveilleuse, fantastique, sublime... J'ai tout foutu en l'air, je suis comme ça moi, j'aime me foutre dans la merde. Iris est partie, elle a emporter nos rêves et notre avenir... mais bon c'est moi l'enfoiré. préférence(s) sexuelle(s) je n'aime que les courbes féminines. Leur douceur, leur rire, leur sensualité, tout me fait craquer chez une femme, un battement de cils et je suis à genou. situation financière c'est le seul truc qui est stable chez moi. J'ai pas à me plaindre j'ai un job qui paie bien. situation familiale j'ai une sœur plus jeune que moi, je crois que je lui ai pourri son enfance à trop la couver du coup elle me pourrit la vie à penser que je suis un gamin de trois ans. Une façon de me rendre la pareille je crois. croyance en rien et en personne, mais notez que pour Iris j'étais prêt à me marier à l'église. régime alimentaire Du sang, du sang, du sang ! caractère Maladroit, indélicat, un grand sens de l’humour, attentif, prévenant, passionné, infidèle, doux, sociable, têtu, procrastinateur en chef, loyal, avenant, bordélique, sarcastique, parfois lunatiquegroupe new legacy avatar paul walker.

tout type de liens
────
Tous types de lien en tout genre. Positifs / Négatifs / amis d'un jour ou d'une nuit / collègues...

type de liens
────
U.C

Revenir en haut Aller en bas
 
César ¤ Nobody said it was easy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+César) What goes around, comes around
» Qu'est ce qui rime avec César ? Connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: