Partagez
 

 ☾ goûter l'athmosphère (astrée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:54

@Tobias Higgins tu peux me donner 2-3 lignes qui les caractérisent chacun s'il te plaît ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:04

Alors Tobias, 29 ans, c'est un ancien champion olympique devenu gynéco-obstétricien. Il est charmant et il le sait, il est pas méchant mais foncièrement irrévérencieux et il vit dans l'instant présent. Il aime pas les prises de tête, il aime un peu trop les femmes et a un don certain pour se mettre dans la merde haha Il est ici depuis deux ans.

Kenna, 25 ans, elle fait partie d'une des familles piliers de la ville. C'est une businesswoman qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quand elle a un truc à dire, elle le dit. Elle n'hésitera jamais à écraser qui que ce soit si ça peut aider sa famille. C'est la seule chose qui compte pour elle. Elle n'est pas très appréciée mais il faut dire qu'elle montre peu son vrai visage. Elle a toujours vécu ici.

Zelda, 23 ans, c'est quelqu'un de solaire, qu'on ne peut pas s'empêcher d'adorer. Elle a récemment abandonné ses études pour réaliser son rêve de devenir pompier. Elle est toujours serviable, toujours à l'écoute, elle a l'esprit vif et c'est une sportive. Pourtant elle se livre peu elle-même. Elle est fiancée mais elle ignore qu'il la trompe. Elle a toujours vécu à Hillsboro.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:54

@Tobias Higgins oh une nouvelle bouille. :love:
alors tobias pourrait facilement agacer astrée. :perv:
je sais que le papa de cette dernière souhaiterait la marier à un bon parti ? je sais pas si on pourrait s'amuser avec ça ? Je sais pas où en est ton tobias à ce niveau là. une sorte de jeu du chat et de la souris. en mode astrée verrait qui est réellement tobias et donc le stopperait dans ses ardeurs. Et il pourrait la prendre comme un challenge.
Zelda et astrée sont très similaires à mon avis donc je pense qu'on pourrait partir sur du positif. :love:
Et avec Kenna, astrée pourrait voir qui elle est car elles doivent avoir côtoyé les même cercles (même si astrée ne s'y sent pas eu tout à l'aise), savoir si elles s'apprécient ou pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:18

Oui j'avais besoin de plus de ressources pour ma célébrité haha
Il adore agacer haha Pour lui il n'y a pas de haine sans amour donc il pourrait fait exprès de la titiller
Il la prendrait totalement pour un challenge. Plus on lui résiste, plus il continue. Ah j'ai oublié de dire, il vient de découvrir qu'il était papa :mdr: Une nana qui lui a fait un gosse dans le dos. Bah c'est un excellent parti hein: médecin, riche, copropriétaire de son cabinet, célèbre... que demande le peuple ? haha Puis il est très doué pour charmer les parents

Zelda et Astrée ont le même âge en plus. Elle pourrait facilement passer pour des soeurs :mdr: Pourquoi pas amies proches ?

Oui, elles doivent frayées dans les mêmes cercles depuis toujours, mais petite, Kenna était pas aussi froide, autant comme sa mère. Avec les gens qu'elle connait depuis longtemps elle est plus... open. Quoiqu'elle garde un cynisme à toute épreuve haha Elle sait s'amuser et en faire profiter les gens, ça ça ne changera jamais. Kenna a aucune raison de détester Astrée et elle déteste jamais sans raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:25

@Tobias Higgins
Je pense que ça peut être bien rigolo à jouer ce lien. :perv:
Oui, amies proches ça me dit. :love:
Astrée est là depuis ses 10 ans, donc elle aurait côtoyé Kenna assez tôt. Elles auraient pu devenir copine à ce moment là, enfin après quelques années ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:31

Ils pourraient même être voisins ? Enfin selon où Astrée habite. Et il hésiterait pas à se pointer quand il a envie, quand ça l'emmerde bien elle

Pour Zelda, c'est parfait

Pour Kenna, étant donné que son caractère a empiré avec le temps, mieux vaut qu'elles aient été copines dès le début. Kenna aurait pu la prendre sous son aile, comme elle était nouvelle et légèrement plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:35

@Tobias Higgins j'aime bien l'idée du voisin, ça pourrait mener à des situations cocasses. :mdr: le relou de service :perv:
Oui, on peut faire ça. Des son arrivée Louka l'a directement pris sous son aile mais Kenna pourrait être une des seules filles qui serait venue vers elle aussi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:37

On part sur ça avec Tobias
Et ça durerait depuis combien de temps cette histoire ? Ca expliquerait comme il a rencontré ses parents. Je le vois bien débarquer un dimanche midi avec un plat sous le bras :mdr:

C'est qui Louka ? :mdr: Mais ouais. Puis Kenna a toujours eu envie d'avoir une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:41

@Tobias Higgins
J'dirais depuis 1 petite année ? :mdr:
par contre faut savoir que la maman d'astrée est décédée mais que oui il pourrait avoir le Padre à la bonne. :mdr:
ou la, je te laisse lire nos fiches respectives pour comprendre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:47

Mdr trop de lecture
Une petite année c'est parfait
On fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:47

Ça marche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:54

On se fait un rp quand tu veux :)
Je suis plus dispo avec Zelda et Tobias qu'avec Kenna
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:14

@Tobias Higgins Avec Tobias ! Ça peut être drôle pour commencer ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:08

D'accord :) Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:23

mademoiselle fait les petits yeux en coeur, mais elle ajoute même pas son pseudo meilleur ami, ben bravo :pff: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ goûter l'athmosphère (astrée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVEC TA ZOUZ. (astree)
» (astrée) Ce qu'on éloigne, l'éloignement le protège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: