Partagez | 
 

 (2F/2M) FAMILLE BISHOP › 4/4

Aller en bas 
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (2F/2M) FAMILLE BISHOP › 4/4   Mer 2 Jan - 16:59



Famille Bishop
‹ petite citation ici ›
────

Les Bishop, une famille qui, depuis cinq générations, a trouvé refuge dans la petite ville de Hillsboro. Une famille comme les autres, qui cache ses petits secrets. Chez eux, c'est le détournement d'argent le délire. Andrew Bishop a tout juste vingt-cinq ans quand il décide qu'il veut quitter cette ville et commencer une nouvelle vie loin de la réputation pas toujours très glorieuse de sa famille. Andrew sort aussi d'un divorce plus que tumultueux, et il laisse ses deux enfants à la garde de leur maman. Jules, l'ainée, a cinq ans à l'époque, et Cooper a trois ans.
Il part s'installer à Providence, Rhode Island, et ne remet jamais les pieds à Hissboro. Mais il y a huit ans, il rencontre une femme qui va changer sa vie. Carrie est une femme adorable, mais elle appartient à une famille qui souffre elle aussi d'une mauvaise réputation.
Carrie est la tutrice légale de sa nièce, alors, il y a cinq ans, ils décident tous ensemble de venir vivre à Hillsboro, et Andrew doit à nouveau affronter les fantômes du passé. Il retrouvera don ex-femme mais surtout, ses deux enfants.


(f/m) Andrew Bishop,  42 ans, divorcé, marié à Carrie, architecte
Andrew est né et a grandi à Hillsboro, il fait partie d'une famille que tout le monde connait ici car ils ont trempé dans des scandales financiers. A l'âge de dix-neuf ans, il rencontre sa première femme, il pense faire sa vie avec elle mais rapidement, des tensions se font sentir au sein du jeune couple. Ils ont tout de même deux enfants, mais quand il décide de demander le divorce, elle lui promet de tout lui prendre, jusqu'aux enfants. Pour éviter de trainer leurs enfants dans les tribunaux, il lui en laisse la garde, et il quitte la ville, gardant contact avec eux malgré tout. C'est un père absent, mais très intéressé.
Il y a huit ans, il rencontre Carrie et sa nièce, Nina. Leur situation est très compliquée aussi mais il se prend d'affection pour Nina et tombe amoureux de Carrie. Les voilà, il y a cinq ans, qui reviennent donc à Hillsboro.
liens : @neela bishop, @"prénom nom"
détails:
 


(f/m) Carrie Montgomery-Bishop,  36 ans, mariée à Andrew Bishop, enseignante.
Carrie est la jeune soeur de la mère de Neela. Elles se sont toujours bien entendues alors, quand le père et la mère de la jeune fille sont arrêtés alors qu'elle n'a que douze ans, elle est placée chez cette tante. Elle prend soin d'elle et devient rapidement comme une deuxième maman pour elle. Quand Carrie se marie avec Andrew, ils décident tous les deux qu'elle doit changer de nom pour réussir à mener sa propre vie sans avoir l'ombre de ses parents qui plane au-dessus d'elle. Carrie est maman d'une petite Jillian depuis cinq ans.
liens : @neela bishop, @"prénom nom"
détails:
 



(f) Jules Bishop,  22 ans, célibataire, étudiante au choix.
Ses parents ont divorcé quand elle n'avait que cinq ans, son père a quitté la ville et elle a donc été élevée par sa mère. Sa mère est une femme assez dure, pas très maternelle. Elle a toujours voulu le meilleur pour ses enfants mais sans nécessairement faire beaucoup d'efforts. Jules a beaucoup d'ambition et elle veut avoir une belle carrière, le domaine est au choix.
liens : @neela bishop, @"prénom nom"
détails:
 


(m) Cooper Bishop,  20 ans, célibataire, étudiant au choix.
Cooper n'avait que trois ans quand son père a quitté la ville, et du coup il ne lui en a jamais vraiment voulu. Il se fiche pas mal de pourquoi il est parti, le divorce ne l'a pas vraiment troublé. Il est du genre à s'entendre avec tout le monde, même s'il a du mal à supporter le caractère très dur de sa mère. Cooper, c'est un artiste, il se fiche pas mal de faire de longues études, il veut juste suivre son chemin. Il est le plus heureux du retour de son père il y a cinq ans et il passe beaucoup de temps avec lui.
liens : @neela bishop, @"prénom nom"
détails:
 




_________________
Fear the fear
Being brave isn’t the absence of fear ▬ Being brave is having that fear but finding a way through it..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2F/2M) FAMILLE BISHOP › 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: