bienvenue sur our dirty folks
hillsboro vous ouvre ses portes
navigation rapide : VERSION 3 | SUIVI DE l'INTRIGUE | L'INTEGRATION

Partagez | 
 

 (F/M) FAMILLE WATSON › 3/5

Aller en bas 
avatar
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 27/11/2018
› messages : 80
› points : 122
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (F/M) FAMILLE WATSON › 3/5   Dim 2 Déc - 11:54



famille watson
‹ always and forever ›
────

La famille Watson est une famille assez classique, des parents qui travaillent et trois beaux enfants. De religion catholique ils ont toujours offert une place importante au seigneur et au prière. Une éducation simple sans être stricte non plus, on apprendra aux enfants l’importance de remercier ce que Dieu leur a offert. Pas de bénédicité avant le repas, juste un léger signe de croix et un merci seigneur qui permettra à chacun de pouvoir manger à leur convenance. Le père Watson était pompier, un très grand pompier. Toujours là pour aider les autres et surtout toujours le premier pour sauter dans le camion afin d’aller aider les autres. Il a éduqué ses enfants afin qu’ils aient aussi les même valeurs. Être généreux, c’était l’une de ses plus grosses qualités. Madame Watson elle est infirmière, un métier qu’elle adorera jusqu’à sa retraite. Elle transmettra son amour de ce métier à l’une de ses filles. La première valeur de cette famille c’est le partage, la générosité, être là pour les autres et les aidés. Une famille bien sous tout rapport et qui est très unis. Une union qui leur a permit de pouvoir tenir même après la mort brutale du père Watson. Les trois enfants ont évidemment épaulé leur mère afin de pouvoir passer cette épreuve au mieux.

(m) Matthew Watson, 62 ans, marié, pompier. (personnage décédé)
Le patriarche, l'homme de la maison. Voilà qui était Matthew Watson avant qu'il ne décède à l'âge de 52 ans. Il est brutalement décédé lors d'une intervention d'incendie dans un immeuble. Malgré les risques ils ont tout fait comme d'habitude sauf qu'une bouteille de gaz était planqué et a explosé. Il s'est fait projeté à l'extérieur de l'immeuble et il décédera quelques heures plus tard à l'hôpital dans des souffrances que ses enfants et sa femme se souviendront toujours. Il était le modèle parfait pour Tim, ses filles l'adoraient pou sa douceur et sa bienveillance. Un homme bon parti trop tôt malheureusement.
liens : @Timothy Watson (fils)
détails:
 

(f) Holly Watson, 60 ans, veuve, retraité. (libre)
Holly ou la femme qui a toujours su tout gérer dans sa vie, une femme de caractère et forte à toute épreuve. Elle a toujours su soutenir son époux dés lors ou elle est tombée amoureuse de lui. Un amour qui a tenu jusqu'à la fin et encore maintenant. Son deuil est difficile et malgré un soutient sans faille de ses trois merveilleux enfants elle a dû mal à avancer. Voilà dix ans qu'elle est veuve et malgré quelques hommes charmants elle n'a jamais été plus loin d'un simple petit sourire. Elle ne se sent pas prête et pourtant, Matthew lui même aimerait surement qu'elle continue sa vie, qu'elle s'octroie le droit d'être heureuse à nouveau même sans lui.
liens : @Timothy Watson (fils)
détails:
 

(m) Timothy Watson, 35 ans, célibataire, lieutenant pompier. (pris)
Il est le fils ainé et de la famille, l'héritier Watson dont son père a toujours été fier. Tim a souvent hésité sur son choix de carrière car la médecine l'a toujours beaucoup intéressé mais la passion fut plus forte, et ce seront les pompiers qui obtiendront le jeune homme dans leurs nouvelles recrues. Il a toujours été un jeune homme sérieux côté études et travail mais côté sentimental c'est totalement fouillis depuis le départ de son ex avant même d'avoir dit oui ou non pour sa demande en mariage. Bref, le soutient sans faille de sa mère et ses soeurs lui font du bien mais il en reste pas moins le grand frère et il sera toujours là pour protégé ses soeurs et sa mère.
liens :
détails:
 

(f) Lexie Watson, 32 ans, célibataire/au choix, infirmière en chef. (libre)
Lexie, la première fille Watson. La fierté de la maman qui elle aller enfin pouvoir pouponner une petite princesse. Elle n'a jamais fait de différence mais il est vrai que sa fille est tout de même la prunelle de ses yeux. Elle lui a transmit son amour pour son métier, elle a toujours su qu'elle suivrait les traces de sa mère et elle a fournit ce qu'il faut pour réussir. Dans la famille on ne connait pas spécialement les échecs et Lexie dans son travail s'investit beaucoup afin de réussir et partir sans échec. Seulement sauver des vies c'est parfois difficile et on y arrive pas toujours. Elle est sociable et c'est là toute sa force, elle sait s'y faire avec les gens. Une femme forte, généreuse et qui cache un bon petit caractère.
liens : @Timothy Watson (grand frère)
détails:
 

(f) Jayne Watson, 30 ans, célibataire/au choix, agent de police. (libre)
Jayne est la petite dernière, celle qui a vécu beaucoup plus de choses. Elle est forte mais elle a surtout été face à un grand frère et une grande soeur exemplaire et elle se devait de ne pas décevoir ses parents. Le souci c'est qu'elle, les pompiers et l'hôpital elle n'a rien contre tous ces magnifiques métiers elle est juste plus intrépide que son frère et sa soeur. Elle aime l'adrénaline, elle aime les défis et elle aussi a elle cette envie d'aider les autres mais d'une autre façon. En faisant aussi régner le respect et le calme dans les rues. Elle savait qu'elle devrait en parler à ses parents mais pour elle la police sera son destin, SA passion. Elle a eut peut qu'on puisse lui en vouloir mais sa famille au contraire à tout de suite accepté son choix, bien que son frère a du mal à la savoir en danger chaque seconde lorsqu'elle part elle aussi en intervention. Il essaye de prendre sur lui mais souvent il joue le sur-protecteur. Bref, une jeune femme adorable mais avec un fort caractère.
liens : @Timothy Watson (grand frère)
détails:
 




_________________
- - sauver ou périr, telle est notre devise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/M) FAMILLE WATSON › 3/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Key Watson
» Présentation Rupert Watson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les visages connus :: les familles-
Sauter vers: