-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan the lion misses you. (kenna)

Aller en bas 
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


Tristan the lion misses you. (kenna) Empty
MessageSujet: Tristan the lion misses you. (kenna)   Tristan the lion misses you. (kenna) EmptyLun 4 Fév - 19:58

Ahhhh, l'angoisse.
Je déteste profondément les hôpitaux. Tout ce blanc. Cette odeur horrible. Ggghhh... Mais là, c'est un cas de force majeure. Kenna Blackwell est à l'hôpital. Elle était présente au moment de l'explosion du building et putain ça fout la trouille... J'espère qu'elle est pas défigurée. CE VISAGE. Et ses seins aussi, j'espère qu'ils sont OK. Bon. Je devrais probablement pas penser à ça maintenant, et je m'inquiète VRAIMENT pour elle. Mais quand même, quand je pense à Kenna, je pense forcément à son joli petit cul... J'y peux rien.
Je me suis présentée à l'accueil, j'ai fait un beau sourire, dit que je cherchais la chambre d'une amie, Kenna, blablabla, chambre numéro blablabla, ok merci, j'y vais. Je prends l'ascenseur. Je me dis que j'aurais peut-être dû choper un bouquet de fleurs. C'est ce que les gens font, non ? Et merde... Quand je sors je vois le distributeur de friandises, du coup... J'y vais pour glisser quelques pièces dedans et faire tomber une barre de chocolat. C'est mieux que rien. Je viens pas les mains vides. Héhé, t'as vu, qui a dit que j'étais pas boyfriend material. Bon je suis pas son boyfriend. Mais. C'est un autre détail. J'arrive devant la chambre, je toque, ouvre tout doucement... Je déteste cet endroit putain, et je déteste qu'elle soit là. Et je déteste savoir que je suis le prochain sur la liste parce que les Aguilar veulent ma peau. Mais peut-être que j'aurais pas la chance de Kenna et que je finirais directement enterré vivant, qui sait. Vue ce qu'ils ont fait à Sam... Ils l'ont pas fini, ils vont peut-être éviter de me louper du coup. Putaaaaain. Je suis un homme mort fait chier. Stop.
Kenna.
Je la vois, j'entre tranquillement, j'arrive pas trop à sourire mais j'essaye. Je referme la porte derrière moi:
- Hey..., je la salue, main dans les cheveux, petit sourire, je m'approche, je lui montre la barre de chocolat, J'me suis dit que des fleurs c'était un peu trop classique...
Tu parles, mais quel mytho. T'as juste oublié. J'ai juste oublié. Pfff... Je suis daubé en fait, j'aurais du apporter un truc plus cool, je suis le premier à critiquer sa bague de fiançailles de merde et je lui ramène une barre de chocolat pourri du distributeur de l'hôpital. Quel connard.
- Tu sors bientôt ? Tu manques à Tristan.... je lui dis en roulant des yeux, je viens plus près, je me penche pour l'embrasser sur le front.

@Kenna Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan the lion misses you. (kenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot (Ft. Kenna)
» always and forever (kenna)
» (kenna) fade to black
» (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Harris Avenue :: St. Ann Hospital-
Sauter vers: