Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - viens petite fille dans mon comic strip.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:05

pour le petit résumé d'Eanna
Spoiler:

Mais du coup effectivement l'un n'empêche pas l'autre :mdr: je me demandais juste si l'âge posait un problème à Phil' on ne sait jamais :siffle: mais oui elle pourrait carrément faire des courses pour lui pour quelques sous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:13

Déjà vous inquiétez pas pour mes fesses Rolling Eyes
mais en tant que fouineuse officielle d'Hillsboro, forcément je passe par ici :siffle: :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:06

@Wayne Lancaster, si la famille Lancaster avait du fric, ils connaissent forcément les Beaumont... après pour le lien en lui même Wayne et Phil n'ont rien en commun si je puis dire... :mdr: A voir éventuellement si Wayne doit tomber amoureux de sa fiancé Blackwell, ou s'il chercherait un moyen de s'en débarrasser... pas de meurtre hein :mdr: plus dans l'idée trouver un autre arrangement financier... Beaumont pourrait servir à ça contre quelques infos sur le clan Blackwell éventuellement. :stache:
Pour Xena... bah là je sais pas :mdr: Philippe s'est pas l'âme charitable qui viendrait l'aider en tout cas. Si tu as une idée où autre dis moi. :héhé:

@Kenna Blackwell, je pense que t'as raison, Philippe s'amuse pas mal du fait de pouvoir énerver les gens qui l'entourent mais il n'aime pas être contredit.... d'où l'idée d'un respect mutuel qui s'arrêterait au fait qu'ils se ressemblent un peu trop... et de ce fait, se taperaient facilement sur les nerfs; :mdr:

@Eanna MacMahon, rien n'est un problème pour Philippe :mdr: Du coup vu ce que je lis de Eanna, je dirais que Philippe aurait facilement pu se la taper dans telle ou telle circonstance, à voir. Elle aurait picolé avec lui pourquoi pas, lui confiant à demi mots qu'elle faisait un peu n'importe quel job du moment où ça rapporte... il n'aurait pas oublié ça et lui aurait proposer de bosser pour lui sans rentrer dans les détails. Il aurait pu lui proposer quelques livraisons, le fait qu'elle soit une belle femme la mettant à l'écart de tout soupçon. Il aurait même pu profiter de ça pour certaines transactions, pour berner un peu la concurrence...
Après je te laisse me dire ce que cela t'inspire :mdr:

@Brionny Fairchild, va t'occuper de ton Blackwell, je crois qu'il est avec ma fille là :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:59

Moi ça me va parfaitement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:15

@Philippe Beaumont c'est parfait pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Contenu sponsorisé


- viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- viens petite fille dans mon comic strip.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1
» graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste
» Dans ton coeur de la lave
» des bugs dans ma tête (nur)
» J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: