Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You need me + Ange

Aller en bas 
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

You need me + Ange Empty
MessageSujet: You need me + Ange   You need me + Ange EmptyMer 9 Jan - 19:39



Bad romance
@Ange Russo


La dernière visite d’Ange avait fait bouger les choses. La maison, qui attendait toujours un acheteur était maintenant déserte. Dès la sortie de mon ex-mari, j’avais contacté une agence de déménagement et ils m’avaient envoyés des gars. Dans un temps records, tout était emballés et dans le camion. J’avais tout de même laissé la porte déverrouiller… Après tout, j’avais informé Ange qu’il avait des trucs à lui dans le grenier. Je lui avais mentis… Je ne déménageais pas à plusieurs heures de routes. Non… J’avais acheté une demeure dans le fin fond d’Hillsboro, loin des regards. Avec la grossesse et tout ça, j’avais besoin de me retirer de la vie sociale. Liam avait commencé à sa nouvelle école et il semblait bien aimer. Moi, j’avais mis fin à mes cliniques. C’était mieux ainsi. Assise dans la chambre de ma future fille, je pliais les petits vêtements lorsque mon portable sonna. Sans attendre, je répondis. Non, mais je rêve! Il était incapable de ne pas se mettre les pieds dans les plats. Je soupirais, demandant le montant de la caution puis je me redressais. Je raccrochais avec l’inspecteur, avant de plonger sous la douche pour me calmer. J’avais envie de tout casser… Je m’enroulais dans un drap de bain avant de venir placer ma nouvelle tignasse. Coup de tête, j’avais changé ma couleur. Passant du blond adorable au brun chocolat. J’enfilais un t-shirt blanc qui moulait parfaitement bien mon ventre avec un jeans foncé. Manteau sur les épaules, j’embarquais dans mon VUS, me rappelant que j’aurais dû le laisser pourrir entre les barreaux, mais bon… Je fis le tour de la ville, allant à la banque pour retirer le montant désiré avant de prendre la route vers le poste de police. Je restais devant le poste quelques instants avant de sortir du véhicule. Je me présentais au comptoir. Sans attendre, la policière me fit passer à l’arrière, me faisant remplir des papiers, puis elle me mit dans une salle. Une table, deux chaises, l’une en face de l’autre. Je m’y posais, venant caresser mon ventre du bout des doigts. Qu’est-ce que je faisais… Alors que j’allais me lever pour quitter, la porte s’ouvrit, faisant place à Ange. Mon regard se durcit. «Vraiment… Tu n’as pas penser à changer tes papiers, c’est encore moi que l’on appel. Ridicule. Ça devrait être une de tes nombreuses fans.» Je croisais les bras sous ma poitrine. Il ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

You need me + Ange Empty
MessageSujet: Re: You need me + Ange   You need me + Ange EmptyMer 9 Jan - 20:25


Putain de flics de merde. Je savais que ces enfoirés ne reculaient devant rien mais là ils avaient dépassé les bornes ! Défaut de contrôle judiciaire... voilà ce qu'ils avaient trouvé pour venir m'emmerder. Sauf que forcément j'avais ouvert ma gueule, refusant d'être embarqué au poste, et cela faisait trois jours qu'ils me retenaient ici... j'étais plus qu'énervé. Ils avaient passé à trois jours à me cuisiner, parce que c'était la le but premier et c'est pour cette raison qu'ils avaient décidé de trouver un prétexte pour me serrer... bref, j'avais espéré que Sam ou Vee se pointe ici, demande à ce qu'on me relâche... mais je suppose que personne n'était vraiment au courant que je me trouvais ici.
La porte s'ouvrit, et le mec devant moi me traîna devant une autre porte. M'enlevant les menottes, il fit un signe vers la porte pour m'intimer de rentrer. On a payé ta caution, Russo. J'aurais bien répondu merci connard, mais il parait qu'il faut éviter... le flic est con, le flic est susceptible. J'aurais attendu n'importe qui mais pas elle.... la méchanceté ne se fit pas attendre et après trois jours sans sommeil valable, j'étais plus qu’irritable. Je l'ai fait... je verrais ça avec mon avocat. Je grognais presque, je préférais ne pas relever le reste. Je pris le dossier de la chaise face à elle entre mes mains restant debout, je n'avais qu'une hate sortir d'ici. J'suis désolé que t'ai du venir... et même si tu ne me croiras pas, je n'y suis pour rien. On m'a coffré pour un prétexte bidon pour pouvoir me cuisiner... J'pense qu'elle s'en fou, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

You need me + Ange Empty
MessageSujet: Re: You need me + Ange   You need me + Ange EmptyMer 9 Jan - 20:51



Bad romance
@Ange Russo


Je soupirais en le voyant. Bras croisés, il semblait irrité de me voir ici. Plus que de voir un de ses confrères. J’avais envie de jouer sur cette petite note, mais au diable. J’en avais marre de ce petit jeu à la con. «Tu dois pas le payer assez, parce qu’il n’a pas fait les changements et il n’a même pas prit la peine de venir payer ta caution.» Je me redressais. Le flic ferma la porte, comme s’il désirait nous laisser une sorte d’intimité. J’éclatais presque de rire lorsqu’il me mentionna qu’il n’y était pour rien. Main dans ma tignasse, je lui fis face. «C’est ça, non coupable! Tu ne t’es pas présenté à ton foutu suivi! T’as pas le choix Angelo! C’est une obligation! Si c’est ta façon de vouloir sortir de notre vie, bah vas-y, ne te gêne pas pour retourner derrière les barreaux!» Je me penchais, récupérant le sac que je lui avais apporté. «Vêtements propres. Tu sens le fond d’alcool et toutes les conneries qui vont avec.» Je balançais le sac sur la table avant de croiser les bras de nouveau sous ma poitrine. Je m’éloignais de plus en plus de l’homme que j’avais aimé. Comme si je ne pouvais pas le supporter. Je finis par soupirer, tirant la chaise pour m’y asseoir, alors que je posais ma main sur mon ventre, je sentis un petit mouvement. Je fronçais les sourcils, reposant ma main puis je rigolais un peu. «Ah bah tiens… Elle décide son moment, elle pour bouger pour la première fois…» Je pinçais mes lèvres puis je posais mon regard sur Ange. «Tu veux… Toucher…» Je sais, je ne devrais pas… Je lui avais même dit qu’il ne pourrait pas connaitre notre fille, mais pour l’instant présent, j’en avais de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You need me + Ange Empty
MessageSujet: Re: You need me + Ange   You need me + Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need me + Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad can be better ∞ ange
» it's not you, is it ? (ange)
» Let's get lost + Ange
» job interview. (ange/sam/tj)
» + captain of my soul (ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: